enceinte de bb2 + mon nouvel institut jai peur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles voila je vien me confier a vous ! voila en quelque mot mon histoire jai un pti bout de 4 ans ( et je suis separer du papa ) et voila 2 ans que jai refait ma vie avec un homme formidable tout ce passe super bien ont est en train de renover une maison et cela fait 4 mois quon a ouvert notre entreprise et voila jai fait un test cet aprem est il est positif (jattend le rdv demain du gygy pour confirmer ) mais jai tres peur car meme si cela fait 6 mois que je ne prend plus la pillule ( donc ce qui devait arriver arriva ! ) mais je me pose beaucoup de question : es ce que je vai pouvoir gerer mes clientes jusqua a la fin de ma grossesse ! combien de temp je vai devoir fermer pour la naissance ( peur de perdre mes clientes !!!) puis en gros aujourdhui tout me fait peur la grossesse laccouchement tout !!! je suis un peu boulverser puis y a aussi ce MONOMER !!! respirer ca enceinte me fait flipper !!!! voila je voulais juste vous faire partager ce que je ressent

tu viens de poster et 2 min apres tu t'enerves en disant qu'on s'en fou de ton post!
laisse nous le temps de venir le lire!!
moi je pense qu'il y ai pas de soucis moi j'ai bossé jusqu'au 8 mois edemi de grossesse( coiffure et ongles)

si ta grossesse se passe bien tu t'arretes 1 mois et pdt ce temps tu trouves une remplacante?

jai poster hier aprem bref po grave lol ! alors pour la remplacante ca va etre chaud car je suis dans une petite ville et je connait vraiment personne qui fait les ongles ! 1 mois cest court et cest long en meme temp car je me voit mal laisser mes clientes pendant aussi longtemp et oui comme tu dit en esperant que tout ce passe bien car pour mon 1er jai ete arreter a 7 mois ( contraction ) vous me dirait les grossesse ne ce ressemble pas forcement mais cest mon plus grand flip car depuis 4 mois je bosse super bien du lundi au samedi jai pas une minutes a moi donc je sent bien que ca va etre chaud a gerer ! cest super tu a tenu jusquau bout casiment tu devai etre fatiguer quand meme ? cetait ton 1er bebe ?

ah oui dsl j'avais pas vu que c'etait hier!!!
oui c'etait ma premiere grossesse... et honnetement pas plus fatigué que ca pourtant je faiait 9h19h non stop!! et j'ai repris aux 21 jours de ma fille!!!

j'espere que ta grossesse se passera tres bien!
ton homme en pense quoi?

oui le souci cest que moi cest le 2eme donc en plus le pti monstre de 4ans a gerer ! enfin on verra bien et mon chery ben lui il est super content depuis quil attendai ca puis heureusement il maide beaucoup a la maison et soccupe super bien du 1er donc pour ca jai pas de souci a me faire mais le gyneco ma bien dit que la 2eme grossesse ete plus fatiguante d'ou le 1er a gerer le boulot ect ... ca fait petit pour les laisser ( 21 jours ) mais on a pas trop le choix bon moi par bonheur cest ma maman qui va le garder donc gros soulagement mais autre souci cest que le 1er je lai allaiter 2ans ! donc la ca va etre chaud pour en faire autant !

merci bcp ! ben cest ce que je me dit oh cest dommage cetait super dallaiter pendant 2 ans enfin on verra bien je me pose surement trop de question ( comme toute femme enceinte !) jai une autre ptite question jai une cliente qui ma conseiller fortement de prendre de lacide folique au debut de la grossesse vous en pensez quoi les filles ?

youky a dit:
merci bcp ! ben cest ce que je me dit oh cest dommage cetait super dallaiter pendant 2 ans enfin on verra bien je me pose surement trop de question ( comme toute femme enceinte !) jai une autre ptite question jai une cliente qui ma conseiller fortement de prendre de lacide folique au debut de la grossesse vous en pensez quoi les filles ?

Coucou.

Pour l'aide folique, ça ne craint rien, c'est de la vitamine B9 qui évite les malformations du tube neural !

Voilou. J'en ai pris durant les 3 premiers mois de la grossesse !

Bises

salut bin déjà félicitation!!
puis effectivement pas évident à gerer tous ça mais ça va le faire ;-)
moi aussij ai arrêté la pilule y a 6 mois et j ai fais un test pipi hier et il est positif j ai aussi un 1er enfant de 3 ans et demi puis je devrais commencer une formation de PO en février pour 5 semaines mon flip c'est d etre malade pendant le stage car pour mon premier j avais beaucoup de nausé les 4 premiers mois et donc les produits et la poussière des ongles pas de risque en étant enceinte? bon je pense pas mais je demande au cas où...

bon désolé j ai un peu envahi ton post miss

non non tu a bien fait de me raconter un peu ton histoire qui est tres semblable a la mienne !!! on est donc enceinte de 1 mois toute les 2 et on a un pti bout du meme age ! et merci felicitation a toi aussi !!! pour les produit et la poussiere depuis que je suis enceinte je me suis racheter laspirateur et je met un masque et mon chery va me faire une bonne aeration dans linstitut et aussi comme je fait de la resine demain je vai acheter une pompe manda pour eviter les vapeur du monomer !!! cest sympa on ce sent moin seule dans cette aventure ca rassure quelque part meme si chacune on a des vie differente

pompe manda je connais je demanderais quand je serais en formation pour l instant j ai que le kit gel et je pensais mettre un masque aussi pour la poussière,
demain je vais voir mon médecin pour ma pds d après mes calculs ça ferait un bébé pour septembre j espère bien après la rentrée des classes !

je te souhaite une belle grossesse et pourra se donner des nouvelles sur l évolution si tu veux bien ;-)

bonne fin de journée

moi jai fait le test pipi jeudi et direct vendredi matin jai vue mon gygy qui ma confirmer par echo jai rdv le 6 fevrier pour la 2eme echo ( il est cool il me fait des echo tout les mois !) et oui moi aussi cest prevue pour debut septembre mais pour mon fils jai accoucher 15 jours avant et jaimerai bien car moi a linverse je prefererai que mon fils soit en vacances ca sera plus simple pour mon chery puis je pense que mon fils se sentira moin a lecart si il reste un pti peu avec nous et le bebe avant lecole mais bon on verra bien et merci bonne grossesse a toi aussi et cest avec plaisir quon reste en contact pour se donner des nouvelles et tu prefererai quoi toi un pti mec ou une nana ??? nous on pris pour que ce soit la fille !!!

pas faux finalement ça serait peut etre mieux d accoucher avant la rentrée des classes j avais pas pensé à ça le fait qu il pouvait se sentir de coté!!
sinon perso j aimerais bien avoir une petite fille vu qu on un petit homme déjà mais bon on verra, la chance sympa ton gynéco j espère pouvoir en faire une très vite et régulièrement pour me rassurer comme j ai déjà fais une fausse couche à 2 mois ça m angoisse un peu!

dis moi tu as des sympstomes nausée ou autre?? moi rien du tout pour mon fils j étais bien malade

le seul symptome que jai eu cest mal aux seins mais a vari dire jai toujours tres mal aux seins avant davoir mes regles mais cest tout par contre des que jai fait le test jai eu des nausees et jen ai encore mais je vomi pas et jespere que ca va rester comme ca pour mon fils pareil jai eu que 15 jours a peine de nausees et rien dautre ! par contre jai eu des remonter acides pendant 9 mois ( je suis tres fragile jai eu un debut dulcere et inflammation de losophage il y a quelque annees ) jespere que ca va pas recommencer car cetait terrible ca me reveiller la nuit et meme le jour de laccouchement ca mempecher de pousser tellement ( jen ai bouffer des boite de malox reni ect ... ) mais le pire cest quand meme mes seins il ont deja doubler et me fon tres mal !!! mais meme si cest mon 2eme jarrive pas a realiser ! pour mon 1er cetait pareil jai realiser 2 jours apres la naissance je suis bizare non meme encore quand je le regarde je me dit cest moi qui est fait ca mdr !!!

par contre jai toujours aussi peur daccoucher !!! cest terrible pour mon 1er tellement je voulais une cesarienne quelle imbecile lol et meme si en gros ca cest plutot bien passer jai encore tres tres peur !!!

Pareil l accouchement m angoisse un peu pour mon fils j ai eu une césa en urgence j espère cette fois çi pouvoir accoucher par voix basse
sinon mes soins on doublé de volume aussi mais sont pas trop douloureux pour l instant comme j ai pas de nausée et ni douleur j ai du mal à réaliser etre enceinte!

pour l instant je ne l ai pas dis à mon entourage seulement mon homme biensure ma mère et ma meilleure amie le reste ça sera à mes 3mois et mon fils aussi quand mon bidon sera bien plus rond je lui expliquerais ;-)

a moi mon fils est au courant bien sur ma mere ete avec lui quand je lui es annoncer au tel et elle a pas pu sempecher de lui dire ! il est super content le soir il fait un bisous sur le ventre et me dit bonne nuit maman bonne nuit bebe ! cest trop choux !!! mais pour les autres moi aussi jattend au maximum mais jai deja pris du ventre je sent bien que je vai etre enorme pour celle la mdr

salut les filles,
je suis dans la meme situation que vous et plus particulièrement toi youky et oui je suis enceinte de 8 semaines et j'ai un institut depuis 2 ans et demi je travail seul et je me pose mille question pour mon institut. pour ns c'est notre 1er bébé.

Retour