clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant
on à la même histoire c'est drôle !!
Lol clelia![]()
on à la même histoire c'est drôle !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol clelia![]()
...La chose qui aurait du être la plus belle à vivre avec lui, se trouve à être la pire enfin de compte...
Oui cleliatout le monde rigolais et ben ils rigolent moins maintenant !
Waou elle est trop belle ton histoire !
Ça dépend comment tu prends les choses et la vie... En ce moment ca ne va vraiment pas fort, je le conçois ! Mais le destin a fait fort quand même... Tu n arrives pas a vivre avec cet homme mais si ça se trouve tu adorerais vivre avec son enfantj'élève seule les 2 enfants depuis 3 ans et ils sont le plus grand bonheur de toute ma vie et de chaque jour en même temps, et pourtant avec leur père cessait très moche a la fin...lui n'en a rien a faire d'eux, ne les prend quasiment jamais (une après midi ts les 2 mois... D'ailleurs mes enfts n'ont plus envie d'y aller), mais de mon cote aucun souci. Bien sur matériellement ma voiture a 14 ans, je suis en cdd, je n'ai pas de chambre ds notre F2, je suis tout le temps crevée, mais heureuse comme jamais
(mais moi je n aimais plus mon ex, ça compte aussi...) bon bref, ça c'est chacun qui voit, mais ça mérite d'être réfléchi je trouve
Pour l homme de sa vie je suis ptet la seule mais moi aussi je rejoinds dorotisha... Après avoir été insultée et maltraitee par le soit disant homme de ma vie, père de mes enfants, que j'ai fini par quitter avec rien. Un an plus tard j'ai rencontre qqn de super, qui ne correspond pas avec ce que je ne veux pas ^^
Je ne te juge pas, ni toi ni ton choix quel qu'il soit, je pense simplement que tout ça mérite une mure réflexion et a tête reposée. Le delai pour l avortement est aussi la pour la réflexionet des hommes de ta vie, comme nous toutes trop fleur bleues, tu en croiseras encore un ou 2 avant de rencontrer le vrai ^^
Je te souhaite plein de couragebisous
je te souhaite plein de courage,
c'est une décision pas facile à prendre et seule toi peut sentir et savoir ce qu'il y a de mieux,
même si ça va forcément te faire souffrir !
c'est difficile psychologiquement d'élever et d'assumer des enfants seule sans leur papa, je le sais j' ai 2 filles de 13 et 8 ans ! ça fait 7 ans que je les élève seule.
elles sont mon plus grand bonheur, mais ce n'est pas tous les jours facile de concilier tous les rôles, maman tendre, maman stricte, maman qui boss.....
et quand à l'homme de ta vie, il est fort possible que ce soit lui comme tu le penses dans ton coeur, mais ce n'est pas lui pour la vie entièretu en trouveras un qui saura te rendre heureuse et t'apaiser.
L'amour doit être liberté et tendresse et pas te rendre "prisonnière"
bon courage, je t'embrasse.
Oui, je sais qu'il faut prendre beaucoup de facteurs en considérations.. au fond de moi je suis mitigée.. la raison me dit qu je dois faire ce choix, ne pas le garder parce que ma vie actuelle fait que je ne pourrai pas donner à mon enfant la vie stable qu'il devrait avoir (je vie chez mes parents, je commence une activité independante, on vient de m'incendier ma voiture et j'en passe ! ) et puis, c'est peut etre egoiste mais quel homme stable voudrait d'une jeune maman de 23ans ??? et qui ne voudra pas de son propre enfant ? car je ne veux pas d'enfants de papa différents, par principe ( oui completement debiel mais c'est comme ça !) et puis, trop peur qu'il y ait des differences.... et d'un autre coté, mon coeur ne veut pas de cette décision. Je ne suis de tte facon pas la seule à être dans le cas ! les autres y arrivent bien....
merci betty ! je sais se que c'est d'etre prisonniere... Avant de rencontré celuiqui me fait palpiter mon coeur à chaque fois.. J'ai vecu deux ans avec un homme qui m'insultait, me frappais, me rabaissais et me coupais de ma famille et de mes amis... Le choxi est difficile, mais en ''maman responsable'' il faut avoir le courage de prendre les bonnes decisions pour le bien ere de son enfant...
J'ai l'impression d'etre un monstre et une meurtriere mais si la meilleure solution etait de lui epargner la vie qu'il n'a pas demandé d'avoir ???
autant hier j'etais decidée.. aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis :-(
ps: j'aurai normalement les resultats de la prise de sang demain matin, mon medecin n'etait pas present ce soir.
Petite question: avec les resultats de la prise de sang est-ce que l'ont saura deja me dire de combien je suis ou bien je dois attendre la visite chez le medecin???
merci encore mille fois à vous toutes !!!! ca fait du bin d'etre ''lue'' sans etre d'office jugée et mise comme une criminellle sur la chaise des accusés...
Ça dépend comment tu prends les choses et la vie... En ce moment ca ne va vraiment pas fort, je le conçois ! Mais le destin a fait fort quand même... Tu n arrives pas a vivre avec cet homme mais si ça se trouve tu adorerais vivre avec son enfantj'élève seule les 2 enfants depuis 3 ans et ils sont le plus grand bonheur de toute ma vie et de chaque jour en même temps, et pourtant avec leur père cessait très moche a la fin...lui n'en a rien a faire d'eux, ne les prend quasiment jamais (une après midi ts les 2 mois... D'ailleurs mes enfts n'ont plus envie d'y aller), mais de mon cote aucun souci. Bien sur matériellement ma voiture a 14 ans, je suis en cdd, je n'ai pas de chambre ds notre F2, je suis tout le temps crevée, mais heureuse comme jamais
(mais moi je n aimais plus mon ex, ça compte aussi...) bon bref, ça c'est chacun qui voit, mais ça mérite d'être réfléchi je trouve
Pour l homme de sa vie je suis ptet la seule mais moi aussi je rejoinds dorotisha... Après avoir été insultée et maltraitee par le soit disant homme de ma vie, père de mes enfants, que j'ai fini par quitter avec rien. Un an plus tard j'ai rencontre qqn de super, qui ne correspond pas avec ce que je ne veux pas ^^
Je ne te juge pas, ni toi ni ton choix quel qu'il soit, je pense simplement que tout ça mérite une mure réflexion et a tête reposée. Le delai pour l avortement est aussi la pour la réflexionet des hommes de ta vie, comme nous toutes trop fleur bleues, tu en croiseras encore un ou 2 avant de rencontrer le vrai ^^
Je te souhaite plein de couragebisous
Tu n'as pas à te sentir coupable ! si tu penses que c'est le mieux alors c'est que c'est le cas ! et tes principes ne sont pas "débiles" !! chacun à ses principes et c'est bien de les assumer ! quelque soit ta décision , tout le monde doit la respecter ! je te souhaite beaucoup de courage et je suis là si tu as besoin de parler !
oui je comprend ! en plus vu que tu te sens pas bien moralement ça à forcement un impact sur le physique ! tient le coup la belle !
il va falloir que tu sois forte même si c'est loin d'être facile ma belle
et pour la prise de sang, normalement avec le taux, il peuve te dire de combien tu es,
bon courage bisous
alors la je sais pas ! c'est tu es à 3 semaine max , tu as forcement eu des rapports après le 10 mai !
Coucou,
Je viens de lire toute ton histoire c'est très touchant !!!
Perso je réfléchirais 1000 fois car une fois fait on ne peu pas revenir en arrière et tu risquerait peut-être de le regretter toute ta vie (réfléchis bien, bien sur je ne veux pas te culpabilisée juste te donné un conseil quoi). J'ai eu ma première fille à 23 ans et c'est un bonheur de tout les jours même si la vie n'est pas toujours facile.
Un enfant c'est un bonheur énorme que tout le monde n'a pas la chance d'avoir !!!!