enceinte et contrat de travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Re : enceinte et contrat de travail

attends on est pas non plus un boulet quand on est enceinte!!! lol
et il te garderais tout simplement parce que là c toi qu'il a choisie et pas une autre!!!

oui c'est sur!! bon je vais deja en parler a ma conseillere car c'est elle qui m' trouvé se boulot on verra se qu'elle en pense peut etre a elle eu des cas dans se genre avec se meme patron car c'est elle qui lui a trouvé tout le personnel pour le moment

oui c'est sur!! bon je vais deja en parler a ma conseillere car c'est elle qui m' trouvé se boulot on verra se qu'elle en pense peut etre a elle eu des cas dans se genre avec se meme patron car c'est elle qui lui a trouvé tout le personnel pour le moment

oui tu as raison laetitia...
tiens nous au courant ...

Bon courage, montre que tu es en pleine forme, que le boulot te plait, qu'il te correspond entièrement, et que tu es "LA" personne pour ce poste. Et puis tu sais les employeurs savent bien qu'en prenant des femmes, elles risquent d'être enceinte un jour ou l'autre.
Tiens nous au courant et ne te stresse pas trop, faut rester en forme pour ton p'tit bout!
Bisous

merci les filles!! de toute facon la priorité c'est le bébé quoi qu'il arrive

Non Pas Encore

Très franchement, à moins qu'il soit vraiment coincé, si tu lui dit avant de signer, tu as de grandes chances de ne pas avoir la place!!
Et quelque part, c'est compréhensible, qui dit femme enceinte dit risque d'arrêt de travail, et s'il faut remplacer un CDD, ça devient très vite compliqué.
C'est clair que de cacher ton état ce n'est pas très correct, mais si la loi n'oblige pas à en parler avant l'embauche c'est qu'il y a une raison!!!
A toi de voir....

j'en ai parler a mon entourage et tout le monde dit de ne rien dire car vaut mieux un cdd que peut etre rien du tout et j'avoue que je serait un peu degouté

oui je suis d'accord rien ne l'oblique a le faire mais bon par respect je trouve que c plus correct...

merci j'ai tous lu et franchement je suis vraiment dans le flou j'en parlerai a la conseillere mais si je ne le dit pas j'ai rien a me reprocher car de toute facon c'est dans mes droits et du moment que je fais le meme taf que quelqu'un de pas enceinte c bon!

oui mais c'est aussi la cause de beaucoup de changement d'avis aussi et pour prouver que le patron est en faute ben c'est ardu

bonsoir les filles,
je suis ce post avec plaisir
ca je suis enceinte de bientot 4 mois
et je voulais travaillé
mais je n'est pas de permi
et je ne c'est pas vers ou me tournée
car je fatigue vite

j'ai fait l'expérience d'annoncer ma grossesse avant la signature du contrat, de ce fait on ne m'a pas prise, j'ai voulu également être honnête mais cela a été en ma défaveur.
donc si tu veux ce boulot, tu ne dis rien, l'employeur ne se posera pas autant de questions existentielles que toi!!!
j'espère que tu seras en pleine forme tout au long de ta grossesse, moi je bossais encore 15j avant d'accoucher, et je mettais en peinture la veille de mon accouchement

bon courage, biz

merci sabine du conseils et c'est bien comme sa que sa se passe le plus souvent malheureusement j'espere aussi etre en pleine forme jusqu'a la fin car pour le moment tout va nikel faut que sa dure!!!

Retour