enceinte et dans la galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha13009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enceinte et dans la galère

Merci dorothisha ton avis ne ma pas déranger car c'est le tien.
Juste par présision elle est tomber enceint avant
Et merci encore pour. Le conseil

de rien, c'est normal
j'apprécie ta réaction, c'est tellement rare !

alé je m'en vai de ce post, j'ai donné mon avis et mes conseils c'est ce qui compte ...biz a toutes et courage a ta copine ça risque de pas etre facile, elle va avoir un grand changement dans sa vie ...

Aller moi Je ferme j'ai eu mes reponsse a ma question
J'ai pas envisager que sa finisse mal
Après rien e prouve que l'on ne peut pas assumer ......

en tout cas elle a une amie en or et c est deja rare dans ce monde de brute !!! et comme on dit la roue tourne donc une situation meme aussi delicate peut tres bien se retourner continue a épauler ton amie comme tu le fait car c est ce qu elle a le plus besoin en ce moment affectivement je parle car biensur un logement va etre plus que vital pour elle et son bebe dans sa situation mais heuresement nous somme en france dans ce si beau pays ou beaucoup de solutions peuvent etre trouvées tiens nous au courant pour le rendez vous de la caf elle peut aller aussi a sa mairie bises

Aller moi Je ferme j'ai eu mes reponsse a ma question
J'ai pas envisager que sa finisse mal
Après rien e prouve que l'on ne peut pas assumer ......

tyboun a dit:
perso c pa ton com qui ma dérangé le +

c surtou l'avenir de lenfant

Tu m'excuseras tyboun, mais la son avenir commence déjà super mal !!! Moi je part du principe qu'avant de faire un enfant faut réfléchir et pas se dire qu'au pire l'état et la pour aider .. La dessus je c'est de quoi je parle car j'ai une copine qui. Est AS et c'est l'alu total ... Demain si je fais un gamin c'est que je peux l'assumer sinon c'est niette !!! C'est pas un poupon , il faut lui assurer un avenir a ce ptit bout ..
Mais bon je suis méchante mais je fais quand même partit des c.... Qui paie pour les cas comme ça !!! Car les sous de la caf viennent bien de qq part !!

Tu m'excuseras tyboun, mais la son avenir commence déjà super mal !!! Moi je part du principe qu'avant de faire un enfant faut réfléchir et pas se dire qu'au pire l'état et la pour aider .. La dessus je c'est de quoi je parle car j'ai une copine qui. Est AS et c'est l'alu total ... Demain si je fais un gamin c'est que je peux l'assumer sinon c'est niette !!! C'est pas un poupon , il faut lui assurer un avenir a ce ptit bout ..
Mais bon je suis méchante mais je fais quand même partit des c.... Qui paie pour les cas comme ça !!! Car les sous de la caf viennent bien de qq part !!

et alors en quoi sa te géne c son probléme pas le tien

en gros tu es en train de dir que les nana avec des enfants qui on pour seul revenu le rsa on pas d'avenir

il fau pas forcement venir au monde avec une cuillére en or dans la bouche pour pouvoir san sortir

sa situation est + que délicate ok mais la est pas le sujet

et tu c pas ce que te reserve l'avenir

tu peut avoir une tres bonne situation et te retrouvé au + bas du jour au lendemain

donc juge pas

tyboun a dit:
et alors en quoi sa te géne c son probléme pas le tien

en gros tu es en train de dir que les nana avec des enfants qui on pour seul revenu le rsa on pas d'avenir

A 18 ans enceinte , sans logement et avec un mec en prison , l'enfant n'arrive pas ds des conditions idéales :-(

il fau pas forcement venir au monde avec une cuillére en or dans la bouche pour pouvoir san sortir.

Ça c'est ta déduction !!!

sa situation est + que délicate ok mais la est pas le sujet

et tu c pas ce que te reserve l'avenir
Non ça c'est sur mais je fais tout ce que je peux pour :-) on est quand même minimum mettre de son destin lol

tu peut avoir une tres bonne situation et te retrouvé au + bas du jour au lendemain

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi :-)

donc juge pas

Ce n'est pas un jugement mais un constat:-)
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet ...
En ce qui concerne mon avenir , je le dirige comme je le souhaite et j'ai pas trop en l'en faire de ce coter là :-)

Maintenant arrêter de monter sur vos grand chevaux des que les avis ne vont pas dans votre sens , sinon les post dérape tout le temps grr

maintenant je ferme car hier j'ai pas put le faire du teléphone

merci pour les conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour