Enceinte et etude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leticia16
  • Date de début Date de début
Re : Enceinte et etude

c'est déjà un grand pas !

moi c'etait simple car si tu veux un bébé on se mari je veux avoir le meme nom que mon bébé lol c'etait mon problème

il veux bien le pacs ?
c'est pareille il faut inviter les gens.
donc tu vois tu lui dit que le mariage vous faites quelque chose de simple comme le pacs sauf que vous aller a l'eglise et mairie lol

Le problème c'est que moi je veux un beau mariage qui couterais presque 9000 euros alors il veux qu'on attende pour pouvoir faire un
Beau truc

lol moi aussi je voudraissss plein de chose lol
tu vas voir après etre pacsé t'oublira le mariage (enfin je pense c'est se qui arrive a plein de gens de mon entourage il se pacs pour pas se marié et finalement il se mari plus)

Mais je veux porter ma robe de princesse. L'engagement lui fais peur. Afin
Bon on verra comment ça evolu

Mais je veux porter ma robe de princesse. L'engagement lui fais peur. Afin
Bon on verra comment ça evolu

Tu sais moi j'avais pas d'argent pour mon mariage donc g eu un mini mariage, pour moi le mariage c pas les fastes d'un telle événement mais l'engagement qu'on prend ce jour la.
Mais Zhom veux absolument que dans un avenir proche, on renouvelle nos voeux et la sa ressemblera a un vrai mariage.

tout comme toi k-nails ont à fait un petit mariage avec 50taine d'invité et pas au resto c'etait simple au moins les gens aimait et repartait pas le ventre vide.
et s'a n'empeche qu'on etait super heureux se jours la comme ceux qui fond des mariage pour 10000€

Retour