enceinte et nausés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dedel06
  • Date de début Date de début

dedel06

Nouveau Membre
bonjour, je ne savais pas trop sur quel forum me mettre, voila je fais les ongles depuis un peu plus d'un an tt va bien et la je suis enceinte de bientot 2 mois et c'est l'horreur j'ai des nausées ttes la journées, et rien que de voir les pots de gel ou de sentir le disolvant ça me donne la gerbe (escusez-moi) je ne peux plus continuer ça m'embete mais la je ne peux pas faire autrement. est ce que pour certaines d'entres vous c'est deja arrivé? et je voulais savoir si les produits pouvaient etre mauvais pour la grossesse merci par avance pour vos réponse
dedel

Re : enceinte et nausés

j etait comme toi je ne supporté pas de voir mes potes de gel j en ai meme abandonné la resine ! malheureusement j ai fais une fausse couche a 8 SA

tu peux essayer avec un masque pour un peu filtrer les odeurs?

Bon courage et espère que tu trouveras une solution qui te conviendra au plus vite.

:wink2:

Informes toi auprès des services de la santé de ton coin, je sais qu'il existe des pilules anti nausés ''prokynil'' disponible sur ordonnace. Une copine à moi les a essayées et elle les a trouvées vraiment efficaces. Pour ce qui est des produits, j'ai une amie qui fait de la résine (acrylique) et son médecin lui a dit qu'il n'y avait pas de problème. Pour le gel, je ne connais pas beaucoup ça, mais ça me semble moins fort que la résine, question odeur.

comme Véro je te conseille le mask moi jai eu de la chance a part le monomer rien ne me donnait envie de vomir

tu peux même mettre quelques gouttes de ton parfum sur me masque pour cacher les odeurs du gel

De rien ma poule, le fofo c'est fait pour çà

Retour