Enceinte et pose d'ongles en gel

kris0016

Confirmée
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu plusieurs fois cette question, mais il y a tellement de réponses différentes sur ce sujet.

Voilà, je suis enceinte de 5 semaines et j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer à poser des ongles en gel sur mes copines ou pas?

J'arrête les poses en résines, car l'odeur est trop forte.
Mais je me dis que c'est pas parce que le gel ne sent pas que c'est moins nocif.

Je me pose pleins de questions (trop de questions). Je vais chez la gyné mardi et je vais lui demander, mais ...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Re : Enceinte et pose d'ongles en gel

rho ben voilà que je te rejoins dans le sujet... félicitations aussi alors ma belle!
Chez professionails, on ns a dit qu'il faut arrêter tout de suite à l'annonce de la grossesse, mais c'est vrai que je me vois mal tout arrêter.
Je vais les appeler et je te tiens au courant ok??

kikou les filles
on le déconseil c'est sur mais moi j'ai pas su arreté a ma grossesse lol

Alors je viens de les appeler, elle m'a dit que c'est surtout la résine qui est dangereuse, à cause de l'odeur forte.
Mais rien 'a jamais été prouvé.
Le gel n'est pas un problème, il faut par contre utiliser l'aspirateur ou un masque, particulièrement au premier trimestre.
Donc on peut continuer!!!

quand je me faisais faire les ongles à l'époque, elle était enceinte et elle a continué à bosser jusqu'à 8 mois.....
bon je sais pas si c'est si bien que ça

je pense que le seul risque c'est d'inhaler les poussières du au limage du gel.. sinon, vu que ce n'est pas toi qui en porte, je ne vois pas le soucis

je pense que le seul risque c'est d'inhaler les poussières du au limage du gel.. sinon, vu que ce n'est pas toi qui en porte, je ne vois pas le soucis

oui à mon avis c'est juste une question de poussières
par contre se faire faire les ongles en étant enceinte ça c'est autre choses....

Alors je viens de les appeler, elle m'a dit que c'est surtout la résine qui est dangereuse, à cause de l'odeur forte.
Mais rien 'a jamais été prouvé.
Le gel n'est pas un problème, il faut par contre utiliser l'aspirateur ou un masque, particulièrement au premier trimestre.
Donc on peut continuer!!!
Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide.:Dancing_wub:

on ne peut pas avoir les ongles quand on est enceinte?

disons qu'avec les variations hormonales tu risques de ne pas garder tes ongles... et certaines te diront que ce n'est pas bon car ce sont des produits chimiques.. un peu comme "il faut arréter les couleur ou les décos quand on est enceinte"..lol

on ne peut pas avoir les ongles quand on est enceinte?

ben écoute à ce sujet y'a pleins de réponses différentes......
mais souvent ça peut causer des décollements
mais le gel n'est je pense pas dangereux en lui même étant enceinte

Merci à vous toutes pour vos réponses.
Je mettrais un masque alors, car pas d'aspirateur.
Je suis contente de pouvoir continuer, j'aurais été malheureuse de devoir tout arrêter.
J'aime trop ça.
Bizzz à toutes

OK donc déconseillé, un simple vernis fais l'affaire, dur,dur pour les habitués...

Merci à vous toutes pour vos réponses.
Je mettrais un masque alors, car pas d'aspirateur.
Je suis contente de pouvoir continuer, j'aurais été malheureuse de devoir tout arrêter.
J'aime trop ça.
Bizzz à toutes

pour info tu as des aspirateurs pas trop chére sur ebay

tout d'abord felicitation a toi et au futur papa ensuite j'ai demander a mon gygy et il ma repondu que la resine il fallai arreter mais le gels on px continuer et si tu a peur tu px porter un mask voila bizzzzzzzzzzzzzz misssssssssssssss:worshippy::heart:

Pièces jointes

• texte bebe.jpg
    texte bebe.jpg
    24.9 KB · Affichages: 473

moi on m a tjrs dit d eviter lors d une grossesse de faire des pose en resine mais que pr le gel pas de probleme

Retour