Enceinte et pose d'ongles en gel

Re : Enceinte et pose d'ongles en gel

Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu plusieurs fois cette question, mais il y a tellement de réponses différentes sur ce sujet.

Voilà, je suis enceinte de 5 semaines et j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer à poser des ongles en gel sur mes copines ou pas?

J'arrête les poses en résines, car l'odeur est trop forte.
Mais je me dis que c'est pas parce que le gel ne sent pas que c'est moins nocif.

Je me pose pleins de questions (trop de questions). Je vais chez la gyné mardi et je vais lui demander, mais ...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Salut est tout d abor félicitation.....
je suis enceinte aussi jsui a 8 mois.... est j ai tjs continuer.... j utilise k du gel et je porte un masque automatiquement ( pr les odeur et la poussiére)
bonne continuation pr la suite

coucou, ce post m'intéresse vivement car mon homm et moi nous sommes en essais bb 1 et je fais mes ongles au gel. Je pensais aussi mettre un masque, pour les poussières c efficace mais je pense que çà laisse passer les substances nocives du cleaner, vernis, etc... Vos avis...

coucou enceinte de 6mois , et je fais les ongles aux autres et a moi meme !

sur moi sa tiens tres tres bien pas de decollement ! sa dependrai du taux d'hormones apparement ! donc voila !!!!

sinon avoir une pose pour son accouchement il ne faut pas si vous faites la peridural , avis de l'anesthesiste car en cas de probleme les ongle deviendrai legerement violet et avec une pose on vois rien !!

voila

Moi perso je sortais tout juste de formation quand je suis tombée enceinte et j'ai vomi dans l'évier de ma 3ème cliente car je ne supportais plus les odeurs même avec un masque et j'ai arrêté toute ma grossesse.
J'ai repris il y a peu et il y a 1 gel de finition que je suis obligée de bannir car même maintenant, il me donne la nausée.

je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait arreter.... que ce soit le gel ou la résine
bon ok, on arrete la résine si l'odeur donne des nausées, mais à part ça?

arreter parce que c'est un produit chimique que l'on respire? alors il ne faut + sortir de chez soi.... les gaz d'echappement aussi c'est toxique, l'usine pas loin aussi, sans parler dans nos propres maisons: les diffuseurs de parfums (y a pas un gramme de naturel dedans), certaines bougies, tous les produits de nettoyage bien chimiques aussi lol et la liste est longue....

sinon il y a une solution: prendre 9 mois de vacances sur une île avec une floppée de serviteur (ben oui pour pas faire le ménage lol) et encore je me demande s'il reste un endroit non pollué sur la Terre :at war with emo:

Coucou les filles,
maintenant je suis enceinte de 5 mois.
J'ai arrêté les ongles depuis que j'ai su que j'étais enceinte.
Mais c'est trop dur :-(.
Je me suis achetée un aspirateur et un masque que j'attends cette semaine.
Vivement que je puisse m'y remettre pour que vous puissiez me donner vos petits conseils. Bisous à toutes. et à très bientôt.

moi j'ai accoucher le 22 avril 2009 et su que j etais enceinte en sept 08 j'ai tous arreter par contre fin avril 2009 j ai repris les poses

bizes delphine

Retour