enceinte et sterilet????

lena-lena

Confirmée
bonjours a toutes, voila jai un sterilet depuis que jai accoucher donc je l'ai poser en fevrier 2008, depuis 4 jours jai mal au teton lol mal en bas du ventre vertige et fatiguer.
jai eu mes regle le 2octobre
a savoir aussi c'est que ma fille a 10 mois crie beaucoup et demande beaucoup d'attention donc elle me fatigue beaucoup, je me leve a 5h45 toutl es matin pour aller bosser +menage+courses+repassage, promenade +++toujours +.
certaine filles de mon forum me dise que je serai enceinte
y-t-il des filles ici qui serai tomber enceinte sous sterilet
moi jai mirena

quand je suis tomber enceinte de ma fille javai aps specialement de symptomes javai eu une enormeeeeeeeeeee infection urinaire que jai jamais eu aussi mal de ma vie :twitcy:! et jai ete juste apres tres tres malade tout au long de ma grossesse:16-sick:

Re : enceinte et sterilet????

coucou

deja chaque grossesse est differente
et peu etre que tu est juste en periode d'ovulation tu na pas eu tous ces symptomes la les mois précedent car tu na peu etre pas ovuler jusque la
moi je te dirai dattendre tes regles et si vraiment elle ne vienne pas pose toi des questions

bon courage bisous

alors la je peux pas t'aider mais le mieux serait de faire un test pipi pour commencer et ensuite une pds!!
mais si c'etait le cas ca serait une bonne nouvelle?

desolée, peux pas du tout t'aider.
Normalement le sterilet c'est un moyen de contraception, non ?

alors avec le sterilet ya pas mal de fille qui tombe enceinte avec mm gygy me la dit, le souci 'est que je peux prendre que ca en contraception vu que je ne supporte pas la pillule.
pour ce qui est des symptomes de grossesse pour moi elle seront les mm 4 grossesses 2 pareil tres malade et ca a tenu 2 autres beaucoup de symptomes avant de savoir que jetai enceinte fausse couches, je fais parti de tres tres peu de femme qui sont extremement malade pendant la grossesse donc si je suis malade a crever au bout de 5 semaine c'est quil va tenir !!!

je peux vraiment pas aider.
c'est vrai que pendant l'ovulation j'ai jamais eu de douleur non plus.

va vite faire un teste pipi
car si tu est enceinte il faux vite enlever le stériler
courage misss bissssssssss

bonjours a toutes, voila jai un sterilet depuis que jai accoucher donc je l'ai poser en fevrier 2008, depuis 4 jours jai mal au teton lol mal en bas du ventre vertige et fatiguer.
a savoir aussi c'est que ma fille a 10 mois crie beaucoup et demande beaucoup d'attention donc elle me fatigue beaucoup, je me leve a 5h45 toutl es matin pour aller bosser +menage+courses+repassage, promenade +++toujours +.
moi jai mirena

quand je suis tomber enceinte de ma fille javai aps specialement de symptomes javai eu une enormeeeeeeeeeee infection urinaire que jai jamais eu aussi mal de ma vie :twitcy:! et jai ete juste apres tres tres malade tout au long de ma grossesse:16-sick:

Un conseil, repose-toi!! Je pense que cette fatigue c'est juste une sonnette d'alarme de ton corps surmené...Si tu es affaiblie, il se peut que tu n'aies pas tes règles à temps, donc ne panique pas...
Et puis j'ai un stérilet depuis un an et demi, et pas de souci.

moi jai mirena

Bonjour Lena :oster:

Je viens de lire ton post, et je dois te prévenir d'aller faire un test de grossesse dès que tu pourras.
En effet, je suis tombée enceinte de mon troisième enfant malgé le stérilet.
Même si aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir 3 enfants, ça a été très dur à ce moment là car mes deux filles n'ont que 18 mois de différence. Donc 2 bébés à la maison ! Trop dur ! Surtout quand on travaille en plus !
Voilà je t'ai raconté ma petite expérience ! Mais ce n'est pas forcément le cas pour toi ! Alors bon courage et donne nous des nouvelles ! Bises .....
:bic:

le mirena , ? normalement tu nas plus tes regles avec celui la ?
j'ai eu trois filles et trois grossesses horrible! malade du debut a la fin !!
alors je dirai , ou tu es en periode d'ovulation et la pose du sterilet , gène ...
mais il y a la fatigue aussi ! et ca nous met dans des etats ....
mais par précaution, fais un test pipi , et si ca continue telephone a ton gygy ...
tiens nous au courrant ;)

oh ben j'avais pas vu ce post!
pour te repondre oui effectivement c tout a fait possible de tomber enceinte avec un sterilet car malheureusement ce n'est pas fiable a 100%..
tu en es ou la?
tu as fais un test?

oui c'est possible miss de tomber enceinte avec un steriler :kiss1:

Et oui les filles c'est possible de tomber enceinte avec le stérilet puisque j'en ai fait l'expérience ! Alors prudence !
:bic:

ma mere est tombé 3 fois enceinte avec le sterilé ca peut venir d un medok que tu as pris qui enleve la protection voila biz et bon courage

alor non jai pas fait de teste pipi encore j'atten de voir dans la semaine,jai moin de douleur voir casi plus rien au niveau des sein,pour ce qui est des regles avec mirena moi jai mes regles tout les mois a la mm date mais je perds casiment rien donc tant mieu!!!!!!
depuis fevrier je ne mapercoi de rien convernant l'ovulation je me demandait si jen avait une car aucune douleur et non je ne le sens pas le sterilet, jespere que c'est que la fatigue car jai pas envie d'etre enceinte dessuite jai fai un dossier au pres du fongecif pour faire une formation de prothesiste ongulaire au mois de mars et apres on envisagerai de faire bb2 mais pas avant car je risque de tomber malade et sa serai dommage que je passe mon temps a lhopital pour qu'on me réidrate aulieu de faire ma formation !!!mais bon si je le suis vraiment ba je serai tout de mm heureuse et je devrai attendre 3 ans avant de faire ma formation.....
en tout cas merci pour vos message ca fait du bien

les douleurs que tu decris je les ressent quand j'ovule!
en générale 2 jours avant j'avais une sorte de (perte claire)excuse du détail!!

voilà alors que je suis sous pilule!!
mais le stérilet je sais pas! je vais en poser un d'ici janvier/fevrier!

Retour