enceinte?je ne crois pas mais...

Re : enceinte?je ne crois pas mais...

belleacroquer alors?
si rien n'est déjà fait bien que je pense que oui depuis!
le plus fiable, a 100% (environ) c'est demander une prise de sang avec dosage de la bétaHCG.. c'est relboursé.
J'espère qu'elle va bien quand même

vous n avez toujours pas eu de nouvelle les filles??

elle avait des problemes d'argent, peut etre qu'internet à été coupé; vous en pensez quoi ?

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave... :s ou alors peut être que son problème de ventre était bien plus grave qu'on le pensait... enfin je n'espère pas !

Je viens de lire le post qu'aujourd'hui. Mais où est elle passée ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Je suis comme vous ?

toujours pas de nouvelle cet inquietent
personne ne la connais autrement que sur le forum

oui personne n'a son phone ? envoyez lui un texto pour voir si tout va bien

J'espère que ce n'est pas un canular. Car j'ai remarqué plusieurs posts qui paraissent grave et puis du jour au lendemain abandonné + rien. Jamais personne n'a répondu. Je me demande si certaines ne font pas exprès de faire des pages et des pages et hop envolées. Et je suis pas la seule à le penser.

J'espère que ce n'est pas un canular. Car j'ai remarqué plusieurs posts qui paraissent grave et puis du jour au lendemain abandonné + rien. Jamais personne n'a répondu. Je me demande si certaines ne font pas exprès de faire des pages et des pages et hop envolées. Et je suis pas la seule à le penser.

tu veux dire des posts "graves" et puis apres plus rien et elle ouvre un autre post ? sans aucunes continuation ?
ou j'ai pas bien compris lol
je suis pas blonde ......... :mdr:

OUI c'est tout à fait ça tu peux regarder il y en a un paquet et comme par hasard toujours anonyme.

Retour