Enceinte , mais terrorisée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monchat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Dana :) je suis toute excitée mais j'ai peur aussi mdr c'est trop rigolo cet pluie d'émotions différentes lol

lool et oui pareil pour tout le monde !!!! tu verra ça ira bien et tu auras forcement peur de pas être à la hauteur mais tout se passera bien

si tu est vraiment trop stressée il y à les fleurs de bach qui détendent bien, vendus en pharma

Pas trop stressé ca va pour le moment lol j'ai encore un peu de mal a y croire mais je suis hyper excitée !!! :D

Toutes mes félicitations ! Profites à fond des ces débuts... Ton corps va changer mais c est tellement bien ttes ces nouvelles sensations !

coucou missmaya :) comment tu vas ? contente de te retrouvé parmis nous
alors tt d'abors felicitation, c'est sur que au debut tu te lance dans l'inconnu mais tu verra tout se passera bien et tu sera de plus en plus confiante avec le temps qui passe ici les post sur les bébé sont super les filles tres soudée entre elles et echange chacune leur savoir hesite pas pour tte les question et n'est pas honte on est tte passer par la ( enfin les maman ! lol )

Moncha félicitation!!!!!!! Moi j'ai eu la mienne mais je te comprend je passe souvent sur les forums 2013 je pourrais essayer de taider!! Bisous les belettes

Heeeee félicitations Missmaya !!!!!!!

Tu verras, tt se passera bien ! Je me souviens au départ quand j'ai su que j'étais enceinte, je faisais que rire. Mélange d'émotion de joie et de peur.

Au final...maintenant que bébé est la...j'ai l'impression d'avoir été maman toute ma vie !!!

J'ai eu bcp de stress pendant les premiers mois de grossesse à cause de minis soucis mais ne tkt pas, tu sauras bien t'entourer et tu trouveras des filles expérimentées et aussi des nanas qui comme toi se posent des questions etc...

Encore toutes mes félicitations

Coucou iMicke ça fait un bail !!!!!! comment tu vas ? félicitations pour ton bébé :):):)

Merci a toi pour tes félicitations !

Ce soir résultat de la pds on en saura plus ! je vous tiendrais au courant hihihi :D

felicitation missmaya !!
ma premiere grossesse j avais tellement peur de l'accouchement car tout le monde te raconte le sien et au final chaque mise au monde et unique propre à soi c est notre histoire ... et vive la peridurale !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour