enceinte mais utérus vide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiaaa
  • Date de début Date de début

thiaaa

Membre Actif
Bonjour les filles jai besoin detre rassurer. Il y a 1an jai fais une grossesse extra uterine on ma enlevé ma trompe gauche. Il ya 2semaines jai fait un test de grossesse positif, je suis allé au urgence du a mes antécédents de GEU, bref pds + echo toute les 48h mon taux double tres bien vendredi j'étais a 583ui et aujourd'hui (dimanche) 1500ui le problème c'est que l'on voit rien à l'écho elle a cru apercevoir un sac mais pas sur du tt. Elle ma dit de revenir mardi refaire pds + écho et si toujours rien on me fait une coelioscopie pour observer si l'embryon ne serait pas dans la trompe. Je stress trop les filles, a ce stade il doit absolument etre visible????

thiaaa a dit:
Bonjour les filles jai besoin detre rassurer. Il y a 1an jai fais une grossesse extra uterine on ma enlevé ma trompe gauche. Il ya 2semaines jai fait un test de grossesse positif, je suis allé au urgence du a mes antécédents de GEU, bref pds + echo toute les 48h mon taux double tres bien vendredi j'étais a 583ui et aujourd'hui (dimanche) 1500ui le problème c'est que l'on voit rien à l'écho elle a cru apercevoir un sac mais pas sur du tt. Elle ma dit de revenir mardi refaire pds + écho et si toujours rien on me fait une coelioscopie pour observer si l'embryon ne serait pas dans la trompe. Je stress trop les filles, a ce stade il doit absolument etre visible????

A combien de SA es tu ?

Coucou,surtout pas de stress,je sais facile a dire...ta grossesse est sans doute récente a la 1 ère écho est souvent non révélatrice surtout au tout tout début ou l on aperçois au un simple sac. Bien sur a surveiller compte tenu de ton passe mais pas d angoisse le fœtus ce montre bien plus tard... mais je suis pas DOC alors attend de voir la suite et je répète ne t inquiète pas... je te souhaite une belle avancée dans ta grossesse en tous cas...

J espère que tu seras rassurée mardi!?! Tiens nous au courant, je croise les doigts,tout ira bien,.. tiens nous au courant

thiaaa a dit:
Et je suis persuadé que mon ovulation était vers le 16avril. Mais il n'y a pas non plus de sac

Si tu as ovu le 16 avril c'est que tu en serais a 2 semaines de grossesse or on voit quelque chose a 4 semaines minimums il me semble

Prochain rdv n'hésites pas a demander plus d'infos au gygy.
Il faut que tu sortes du cabinet rassurée et non avec la boule au ventre.

Selladora a dit:
J espère que tu seras rassurée mardi!?! Tiens nous au courant, je croise les doigts,tout ira bien,.. tiens nous au courant

J'espère vraiment que vous avez raison jai la gorge noué tellement je stress et que jai envie de pleurer! !! Jai le temps de stressé jusqu'à mardi

Miss Staifia a dit:
Prochain rdv n'hésites pas a demander plus d'infos au gygy.
Il faut que tu sortes du cabinet rassurée et non avec la boule au ventre.

Oui merci c'est ce que je vais faire

Si enceinte de deux semaines c'est faible pour qu'ils voient vraiment bien le tout..donc essaie de pas trop stresser..

thiaaa a dit:
J'espère vraiment que vous avez raison jai la gorge noué tellement je stress et que jai envie de pleurer! !! Jai le temps de stressé jusqu'à mardi

Ben pleure chez gygy si tu en as besoin. Il/elle va trouver les mots pour te soutenir. Parce ce que nous ça va être difficile.

Ma première écho je n'avais qu'un sac vide. Et je n'ai eu l'écho suivante que 4 semaines après donc autant dire que j'étais partagée entre la joie et l'angoisse pendant ces 4 semaines. C'est pas facile je comprends.
J'essayais de me détendre en attendant.

Retour