enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

Prend le comme tu veux !!
Tu parle de tolérance, mais c'est toi qui a commencer a dire MOI JE FERA SA et PAS SA!
c'est cool , c'est génial!!
Mais quand tu a pas les moyen d'élever un enfant il vaut mieux avorter et il se réincarne dans une autre famille qui aura peu être elle mes moyen.
Elle la pas dit quelle ne l'aimerai pas mais quelle préfère pas le garder.
Je t'en pris ne parle pas d'avortement quand tu sait pas ce que c'est je t'en supplie!

APRÈS je ne suis pas d'accord avec tout ce quelle dit.
IL est en effet tres etange qu'elle le prenne a la leger... surtout qu'elle est deja maman.

kitty c'est vrai j'ai pas ete bien gentille avec toi et je m'en excuse

Pas de soucis j'ai juste éclaircis les choses, je ne suis pas du genre rancunière! Bisous

Oh les filles kitty n'est pas une fille méchante , elle a juste donné son point de vue , pas la peine de l'insulter d'idiote . C'est vous qui devriez faire preuve d'indulgence .

Allez faites preuve d'un peu de maturité arretez ces disputes stupides

Merci, j'espère qu'après avoir éclaircit les choses ca va aller :)
Gros bisous à toi

le but du post de sonia n'était surement pas de se prendre la tête comme vous le faites... chacun a ses propres points de vu!!! personne ne peut se permettre de juger une autre personne surtout quand elle est désenparée!!! les réactions dans ce post n'ont rien à voir avec l'éducation, le circuit scolaire ou autre! chaque personne ne pense pas la même chose et heureusement après je concoit que l'on peut formulé différement... mais rien n'est fait pour aider sonia!!!
donc continuer à vous déchirez mais par mp
merci bonne journée les filles

le but du post de sonia n'était surement pas de se prendre la tête comme vous le faites... chacun a ses propres points de vu!!! personne ne peut se permettre de juger une autre personne surtout quand elle est désenparée!!! les réactions dans ce post n'ont rien à voir avec l'éducation, le circuit scolaire ou autre! chaque personne ne pense pas la même chose et heureusement après je concoit que l'on peut formulé différement... mais rien n'est fait pour aider sonia!!!

Il faut lire lol
On ne se déchire plus... Mais merci quand même pour le conseil
Bisous

je ne me sent pas visée personnellement mais bon j tien a preciser quand meme que j ai tous lu le poste et que j le suis depuis le debut :-)
et moi aussi j t ai bien compris miss,j ai juste donner mon avis :-)
et c vrai que de mettre MADAME car tu fait des hautes etudes je ne vois pas le rapport ...au contraire c bien de faire des hautes etudes quand on en a la chance!!!!

bon aller,moi j dit il faut fermer le poste,c malheureux,c toujours comme sa!!!!
apres on s demande pq il y a des guerres ,mais quand on vois deja ici pour une broutille ,tous le monde est pret a se taper dessus....

je ne me sent pas visée personnellement mais bon j tien a preciser quand meme que j ai tous lu le poste et que j le suis depuis le debut :-)
et c vrai que de mettre MADAME car tu fait des hautes etudes je ne vois pas le rapport ...au contraire c bien de faire des hautes etudes quand on en a la chance!!!!

bon aller,moi j dit il faut fermer le poste,c malheureux,c toujours comme sa!!!!
apres on s demande pq il y a des guerres ,mais quand on vois deja ici pour une broutille ,tous le monde est pret a se taper dessus....

Ce n'est pas moi qui ai mis Madame c'est justement pour cela que j'ai rétorqué en disant qu'il n'y avait pas de quoi mettre madame ce n'est pas comme si c'était quelque chose de super grand que de faire des études. J'ai compris ton avis faut pas s'inquiéter :D
J'ai voulu faire comprendre mon point de vue dans ce dernier long message et je n'en veut pas à Spanish... du tout car j'estime qu'elle a donné elle aussi sont avis, d'une façon un peu trop impulsive mais je peux comprendre. Pour moi il n'y a aucune rancoeur et je n'ai rien contre elle c'est pas parce que on "se fache" sur un sujet que l'on ne s'entendra pas sur un autre :D
gros bisous

Ce n'est pas moi qui ai mis Madame c'est justement pour cela que j'ai rétorqué en disant qu'il n'y avait pas de quoi mettre madame ce n'est pas comme si c'était quelque chose de super grand que de faire des études. J'ai compris ton avis faut pas s'inquiéter :D
J'ai voulu faire comprendre mon point de vue dans ce dernier long message et je n'en veut pas à Spanish... du tout car j'estime qu'elle a donné elle aussi sont avis, d'une façon un peu trop impulsive mais je peux comprendre. Pour moi il n'y a aucune rancoeur et je n'ai rien contre elle c'est pas parce que on "se fache" sur un sujet que l'on ne s'entendra pas sur un autre :D
gros bisous
ha non je c , j avais compris lol

voila pourquoi je dit que le monde par en c..... lol

Ecoutez prenez ce que j'ai dis comme vous voulez mais faut lire un post en entier avant de se permettre de me juger, la plupart des femmes qui parlent dans ce topic je leur ai parler en mp et elles ont tt à fait compris ce que je disais, pour le reste si vous ne comprenez pas tant pis! J'ai jamais dis que j'étais contre alors "celle qui me dit il te manque une case toi???" relis un peu le sujet et ensuite tu parleras, j'ai dis si tu penses que tu ne sera pas à la hauteur dans ton rôle de mère il vaut mieux prendre la décision d'avorter, j'ai juste dis je ne suis pas pour dans mon cas c'est tout!!!!!!!!! LA SEULE CHOSE QUI ME CHOQUAIT CT LES ESCUSES SUR LA FIN DU MONDE ET UNIQUEMENT CELA alors il serait bon de lire un peu!!!!!!!!!! Je lui ai mm souhaité beaucoup de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chose qui m'a énnervée c que l'on me dise que moi j'avorterai or j'ai eu beaucoup trop de choses dans ma vie qui font que je ne serai pas capable de faire cela c'est TOUT!!!!!!!!!!! MAINTENANT PRENEZ LE COMME VOUS VOULEZ! Je ne suis pas le genre de fille à chercher les embrouilles!

je pense aussi que c allez trop loin !!! mais je nes jamais dit desole que je ne penser pas etre a la hauteur dans mon role de mere tu voit fait attention aussi a ce que tu dit ca na rien a voir avec le fait detre a la hauteur ou pas je suis maman donc je sais se que c dassumer un enfant cest justement pour ca que je ne le garde pas car pour etre a la hauteur je pense letre mais ca na rien a voir avec mes raison que jai deja decrit x fois et pour la fin du monde en effet tu na pas compris pour ca je te comprend car comme je disai par ecrit c pas evident de se comprendre comme par oral !!! jai juste voulu dire que javai peur de lavenir se qui ete pour moi une raison de plus pour ne pas le garder quand je dit peur de lavenir oui jai evoquer la fin du monde mais jy croi tout juste moi aussi a se qui se raconte mais par contre pour les evenement climatique rechauffement ect ca c pas bidon !!! donc en etan deja maman je minquiete pour ca deja rien que de penser que mon fils pourrai souffrir ca me rend malade mais bon je nes pas dit quil fallai pas en avoir la preuve c que jen ai fait un mais qui es arriver car on la vraiment voulu tout ete reuni pour quil soit le mieux !!! et quand on te dit que tu avorterai aussi on en sais rien mais tu peu pas le certifier a 100% car moi aussi je parler comme toi et on ne sais pas se que la vie nous reserve je ne te souhaite pas du tout un jour detre dans ma situation !!! sans rancune bisous

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je respecte totalement ton choix je voulais juste dire que moi même si j'étais contre dans mon cas je pense que seule les personnes concernées sont aptes à décider et je te l'ai dis dès le départ que c'était mon opinion propre. A mon avis on a eu un problème de compréhension dès le départ mais voilà, je m'escuse sincèrement si je t'ai vexée mon but n'était pas celui là bien au contraire!!!
Je m'escuse, je ne suis pas une fille méchante loin de là c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tenu à m'expliquer, il est vrai que certains propos sur moi ne m'ont pas fait plaisir mais malgré tout je ne suis ni rancunière ni sans coeur et je comprends ta situation. Je ne pense pas avoir été vulgaire ou autre et je ne t'ai pas jugée même si tu penses le contraire. Gros bisous et courage à toi.

bonsoir, youky,
moi j'ai vécu le contraire de ton histoire, je suis tombée enceinte (mais mon ami n'en voulait pas!!!) puis j'ai du avorté et cela m'a complètement bouleversé car je voulais absolument cet enfant, et pour des causes personnelles j'ai du avorté.je m'en suis voulu, je déprimais , je ne me sentais pas bien j'ai pris 15kg...le tout en 5mois!
et puis un jour ou je devais faire des examens pour me faire poser le bypass(parce que je suis forte), j'apprend que je suis encore enceinte et la !!!je confime a mon ami que je suis a nouveau enceinte et qu'il serra la pour aout 2005!!! je suis retomber enceinte 5 mois apres mon ivg...
et depuis il adore son fils !!!et toute la tronche a son papa!!! lol

avec mon ami nous avons 12ans de différence, il n'a jamais voulu avoir d'enfant mais depuis que nous avons romain il est prêt a avoir un autre bébé...on essaye on essaye mais rien...tu vois la roue tourne!!! j'ai était enceinte 2 fois en 1ans alors que cela fait 2/3ans qu'on essaie de faire le second!!!!
c'est vrai qu'entre nous cela va pas tres fort parfois mais c'est la vie de couple quand meme

maintenant nous essayons le 2eme !!!on croise les doigts...

tout cela pour te dire que personne doit te dire de le faire ou pas, de toute façon si tu veux vraiment avortée tu vas a l'hopital et il y a des personnes pour te renseigner, cela se passe sur une demi journée pour l'ivg et basta on en parle plus...mais moi je c'est que j'ai vu l'écho et je sais a quelle date précise le 1er aurait du naitre (14/12/2004) et cela restera gravé dans ma mémoire...

maintenant je suis ravie d'avoir mon fils et on veut meme lui faire un petit frere ou une petite soeur

coucou sabrina je pense que comme tu dit que cette date est rester graver mon avis perso c que ca doit etre tres dur de savoir ca il aurai meme pas du te la dire et je pense quil te faud pas tarreter a cette date mais a celle de ton pti bou qui lui es bien la !!! apres on reagi differenment et je me trompe peu etre mai je pense pas et surtout jespere pas le regretter un jour !!! apres le fait den avoir 1 2 ou 10 cest une decision perso quand tu parle de ton couple oui en effet y a toujours des haut et des bas mais moi je tassure quon parle beaucoup de rupture ca va loin donc c pas que des pti probleme chaque personne reagi differenment car pour moi je pense etre une bonne maman jai eu une education tres stable mes parent vienne de feter leur 30ans de mariage ( et el a avorte 2 fois et me dit ne jamais lavoir regretter ) ect mais voila je recent pas les meme chose moi aussi jai vu lecho et aucune reaction pourtan pour mon fils jai pleurer jetai emu heureuse mais la rien apres je comprend que c pas eviden de se mettre a la place des gens mais se que jaccepte pas trop cest quon dise ( je parle pas pour toi miss) que je le prend a la legere car c pas vrai justement je vs en parle donc c que ca me touche quand meme mais on a toute le droit dechanger notre point de vue on est la pour ca non !!! bisous

merci mary en effet ca ma foutu plus les boules que autre chose tout ca !!!

C'est vraiment nul de lire certaines réponses!
Je ne souhaite jamais à aucunes d'entre vous d'être dans une situation misérable et d'avoir a faire un choix difficile! Car oui ca peut arriver qu'on soit intelligent, riche, pauvre un préservatif qui déconne, une médicament qui annule les effets du contraceptif il suffit de lire un peu... Si on en parle c'est que ca arrive donc... ca pourrait être votre cas!

Perso je préfère savoir qu'on évite à un enfant de venir au monde car les conditions ne sont vraiment pas la plutôt qu'un barbare qui le gardera a tout prix.

Je terminerai par une tite pique a l'ultra catho qui fait de son nez... les capotes on peut pas... donc faut pas lui en vouloir...:exorcist:Vous êtes censé ne pas en mettre... (ok ok ok je sors mais bon ... j'voulais le dire quand même)

Youkie je t'envois du courage :28-kiss:

Je ne souhaite jamais à aucunes d'entre vous d'être dans une situation misérable et d'avoir a faire un choix difficile! Car oui ca peut arriver qu'on soit intelligent, riche, pauvre un préservatif qui déconne, une médicament qui annule les effets du contraceptif il suffit de lire un peu... Si on en parle c'est que ca arrive donc... ca pourrait être votre cas!

Perso je préfère savoir qu'on évite à un enfant de venir au monde car les conditions ne sont vraiment pas la plutôt qu'un barbare qui le gardera a tout prix.

Je terminerai par une tite pique a l'ultra catho qui fait de son nez... les capotes on peut pas... donc faut pas lui en vouloir...:exorcist:Vous êtes censé ne pas en mettre... (ok ok ok je sors mais bon ... j'voulais le dire quand même)

lol audrey !!! je pense que comme dit nastasia on c mal compris mais certe jai quand meme eu quelque propo un peu blaissan surtout dans ma sittuation c pas eviden ca fait culpabiliser !!! bisous merci

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je respecte totalement ton choix je voulais juste dire que moi même si j'étais contre dans mon cas je pense que seule les personnes concernées sont aptes à décider et je te l'ai dis dès le départ que c'était mon opinion propre. A mon avis on a eu un problème de compréhension dès le départ mais voilà, je m'escuse sincèrement si je t'ai vexée mon but n'était pas celui là bien au contraire!!!
Je m'escuse, je ne suis pas une fille méchante loin de là c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tenu à m'expliquer, il est vrai que certains propos sur moi ne m'ont pas fait plaisir mais malgré tout je ne suis ni rancunière ni sans coeur et je comprends ta situation. Je ne pense pas avoir été vulgaire ou autre et je ne t'ai pas jugée même si tu penses le contraire. Gros bisous et courage à toi.

ok avec toi on a eu quelque souci de comprehention mais je ten veu pas mais comme je disai y a quan meme quelque truc qui mon fait mal et du coup mon fait culpabiliser quand meme moi tu sais je me suis retenu sur quelque truc qui aurai pu etre certe realiste mais mechant !!!bisous

ok avec toi on a eu quelque souci de comprehention mais je ten veu pas mais comme je disai y a quan meme quelque truc qui mon fait mal et du coup mon fait culpabiliser quand meme moi tu sais je me suis retenu sur quelque truc qui aurai pu etre certe realiste mais mechant !!!bisous

Tkt pas c pas grave, je te souhaite du courage car ca va pas être facile, désolé pour tout. Bisous

L'ultra catho a répondu en privé :D HIHIHI car pas besoin de capote chez quelqu'un qui ne fait rien... enfin maintenant j'aimerai que ca cesse je ne prends plus part à la conversation c'est grave quand même d'avoir toujours l'envie d'en rajouter une couche!!!! Bisous

EN TT K YOUKY C EST UNE DECISION PERSONNELLE...e laisse personne décider a ta place si c'est pour le regretter un jour, crois-en mon expérience!!!
biz
bonne continuation...a toi!!!

Retour