Enceinte malade ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bjr les filles .. Alors je ne viens jamais par ici mais la je sais pas trop ou me tourner, j'ai pas pour habittude d'etaler mes soucis ou ma vie privé mais la j'en ai besoin ..

Alors, le mois de juin je suis partie en vacances 10 jours et j'ai oublier mes pillules pendant ce temps la je n'ai eu aucun rapport (au moin comme ca on est sure), et donc mes regles sont venus quand il ne fallait pas! Je retourne chez moi et vais au medecin et il me dit alors de ne pas reprendre le mois de juin de recomencer donc en juillet! Je l'ai fait, mai le soir ou j'ai recomencer a reprendre la pilule j'ai eu des rapport non proteger!!
Bref.. Vers le 25 juillet (j etai en vacance) je commence a avoir des douleurs aus seins comme s'ils etaient lourds et sensibles, je mange des que je me reveille et je fait pipi au moin 4 fois par jour, j'ai des picotement au bas du ventre, des vertiges, et le ventre gonflé.. Mai mercredi mes regles devrait etre la (souvent le matin) et je les ai eu que jeudi mai j'ai eu quoi 1h de regles et puis quelques pertes brunes et plus rien, mai par contre je n'ai plu mal aux seins ...

Je suis un peux perdue cela vous est deja arriver?? Pas qu'avc les oublie de pilule j'ai unr infection ou je ne sais koi d'autre pff..

Dsl pour le graand pavé -.- !
Mercii

C'est debile mai j'ai un peux peur.. Car si c'est positif je sais pas ce k je deviendrais je me vois pa maman maintenant, mais en meme temps si c'est negatif j'ai peur d'etre malade vu mes douleurs a la poitrine et tout le tralala, j'ai un peux la phobie des medecins a vrais dire! Mais bon c'est vrai qu'il y a pa 36 solutions lol ... Mercii

Pareil fais un test tu sera fixée direct
Je te souhaite un beau+++
si tu le désire

Désole nos messages se sont croise meme s tu n'es pas enceinte ça sera pas grave tinkiet peu etre le temps que ton corps se réhabitue a la pilule !?!?!

Doubi29 a dit:
Pareil fais un test tu sera fixée direct
Je te souhaite un beau+++
si tu le désire

A vrais dire j'ai troop peur je ne me sens pas prete, mais bien sure si cela arrive j'assumerais :)

C'est debile mai j'ai un peux peur.. Car si c'est positif je sais pas ce k je deviendrais je me vois pa maman maintenant, mais en meme temps si c'est negatif j'ai peur d'etre malade vu mes douleurs a la poitrine et tout le tralala, j'ai un peux la phobie des medecins a vrais dire! Mais bon c'est vrai qu'il y a pa 36 solutions lol ... Mercii

TEST test TEST!!!!

Doubi29 a dit:
Désole nos messages se sont croise meme s tu n'es pas enceinte ça sera pas grave tinkiet peu etre le temps que ton corps se réhabitue a la pilule !?!?!

Oui ca se peut aussi j'espere bien que ce n'est rien :( merci pour vos reponses

claire17 a dit:
et bien il a était présent lors du rapport.... il doit bien s'en douter non???

Oui mais depuis j'ai pris la pillule normalment il ne comprend pa grand chose a ce sujet, je lui ai juste dit que mes regles sont venu 1h 2h grand max et il m'as dit d'aller au gygy pas que j'ai qch mai il s'en doute pas que j'ai peur d'etre enceinte car je sais que pour le moment on n'est pas pret, j'ai peur de sa reaction..

coucou!
tu sais moi il a tres mal réagit au debut alors que cest lui qui voulait ce bébé et pour des raisons de stabilité au moment T il voulait stoppé les essais bébé mais cest le moment ou bébé eu décidé d'arriver...donc au début il s'etait tellement fait a l'idée essais stoppés donc pas de bébé qu'il s'est limite sentit trahit ,perdu,bref il en voulait pas!ca a duré 1 semaine...je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois on vient d'apprendre qu'on aura surement un fils,c'est le papa le plus heureux du monde!il s'est plus fait à l'idée d'etre papa que moi d'etre maman à cette heure!

Nini-PAssions a dit:
coucou!
tu sais moi il a tres mal réagit au debut alors que cest lui qui voulait ce bébé et pour des raisons de stabilité au moment T il voulait stoppé les essais bébé mais cest le moment ou bébé eu décidé d'arriver...donc au début il s'etait tellement fait a l'idée essais stoppés donc pas de bébé qu'il s'est limite sentit trahit ,perdu,bref il en voulait pas!ca a duré 1 semaine...je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois on vient d'apprendre qu'on aura surement un fils,c'est le papa le plus heureux du monde!il s'est plus fait à l'idée d'etre papa que moi d'etre maman à cette heure!

Cucu :) ! Moi j'ai tres peur d'etre enceinte deja car je deteste tous ce qui est gygy et medecins et k'ai peur de ne pas savoir tout gerer, car on a deux chiens (un staff et une chichi) et j'ai peur de les mettre de coter ou de ne pas tout controler.. Et puis moi et cheri on veux acheter une maison, et apres notre vie stable alors la bb peux venir! Car la on loue un petit appart.. Bref
C'est bien plus simple d'aller faire un test et au moins on sait !

Nini-PAssions a dit:
coucou!

Et felicitations a vous deux :)

Cucu :) ! Moi j'ai tres peur d'etre enceinte deja car je deteste tous ce qui est gygy et medecins et k'ai peur de ne pas savoir tout gerer, car on a deux chiens (un staff et une chichi) et j'ai peur de les mettre de coter ou de ne pas tout controler.. Et puis moi et cheri on veux acheter une maison, et apres notre vie stable alors la bb peux venir! Car la on loue un petit appart.. Bref
le conseil que je te donne c'est de lui en parler, calmement et de faire un test.... vous aviserez en fonction du resultat....

apres c'est sur chaque situation est differente!moi au depart c'etait surtout sa decision d'en avoir un quand il le voulait plus qu'il degage je l'aurais gardé et lui l'aurait regretter!
faut pas avoir peur des docs!surtout pas d'eux!
puis pour les chiens j'ai du mal a comprendre ton "les mettre de coté" comme si ils avaient une place plus importante que ce qu'ils devraient avoir...
c'est compliqué de réaliser ou de se projetter quand cest son premier enfant c'est l'inconnu faut pas avoir peur de le dire!
y'a pas de mal a ne pas se sentir maman epanouie enceinte!bon je parle pour toi je parle pour moi lol!
puis apres pour la vie stable cest subjectif tu sais!nous on a acheté un appart ya 3 ans un t2 et avec le credit et les aléas cest vraiment pas facile tous les jours mais un credit immobilier cest un endettement sur 30 ans donc que ca soit demain ou dans 5 ans je serai pas plus stable pour l'instant...puis la du coup bébé aura sa chambre dans la notre et nous on ira dans le salon sur un clic clac en attendant une periode plus propice pour une revente!
tout est dans la tête ,faut etre assez mature et à l'aise avec ses choix et je pense qu'apres tout se fait naturellement ;)
tiens nous au courant déja pour le test!

claire17 a dit:
le conseil que je te donne c'est de lui en parler, calmement et de faire un test.... vous aviserez en fonction du resultat....

Oui je vais faire ça .. De toute maniere ou je le fais ou je resterais dans le doute ..

Nini-PAssions a dit:
apres c'est sur chaque situation est differente!moi au depart c'etait surtout sa decision d'en avoir un quand il le voulait plus qu'il degage je l'aurais gardé et lui l'aurait regretter!
faut pas avoir peur des docs!surtout pas d'eux!
puis pour les chiens j'ai du mal a comprendre ton "les mettre de coté" comme si ils avaient une place plus importante que ce qu'ils devraient avoir...
c'est compliqué de réaliser ou de se projetter quand cest son premier enfant c'est l'inconnu faut pas avoir peur de le dire!
y'a pas de mal a ne pas se sentir maman epanouie enceinte!bon je parle pour toi je parle pour moi lol!
puis apres pour la vie stable cest subjectif tu sais!nous on a acheté un appart ya 3 ans un t2 et avec le credit et les aléas cest vraiment pas facile tous les jours mais un credit immobilier cest un endettement sur 30 ans donc que ca soit demain ou dans 5 ans je serai pas plus stable pour l'instant...puis la du coup bébé aura sa chambre dans la notre et nous on ira dans le salon sur un clic clac en attendant une periode plus propice pour une revente!
tout est dans la tête ,faut etre assez mature et à l'aise avec ses choix et je pense qu'apres tout se fait naturellement ;)
tiens nous au courant déja pour le test!

Concernant les chiens, oui ils ont une place enorme dans ma vie parfois j'oublie que c'est des animaux mais ca c'est fait naturelment je les traite vrmt comme mes bbes! Et du coup j'ai peur de deja ne pas savoir tout gerer part a port au bb avc eux, et peur de les "oublier" un peux et qu'ils le ressent.. Je sais c'est abusé mais c'est comme ca que je me sens bien avc eux et que je sais que eux aussi sont heureux..! Enfin bref c compliquer a expliquer..!

Oui c'est vrais je comprends.. Mai aussi maintenant je ne travail pas, je veux donc avoir mon boulot des conditions pour qu'un bb soit bien! Faut en faire des sacrifices pour ses enfants hein ;)

Ouii des demain je ferais le test, si c'est negatif je marquerai un rdv chez le gygy pour un control vu mes douleurs et mes regles bizard :/

Mercii

Retour