Enceinte malade ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
roalalah si je m'attendais à ça comme poste :o
ben c'est vrai que c fort possible... fait un test ma belle, au moins tu sera fixé. j'espère pour toi que c juste le fait d'avoir zappé ta pilule... ça te rassurera, comme ce n'était pas prévu pour mtn...
puis moi je te comprend pour les chiens... puis avec la venu d'un bébé, ils risqueraient d'être jaloux :s
j'espère que tu aura la nouvelle que tu espère demain... tien moi au courant
gros bizouxxx

naless a dit:
roalalah si je m'attendais à ça comme poste :o
ben c'est vrai que c fort possible... fait un test ma belle, au moins tu sera fixé. j'espère pour toi que c juste le fait d'avoir zappé ta pilule... ça te rassurera, comme ce n'était pas prévu pour mtn...
puis moi je te comprend pour les chiens... puis avec la venu d'un bébé, ils risqueraient d'être jaloux :s
j'espère que tu aura la nouvelle que tu espère demain... tien moi au courant
gros bizouxxx

Kiku ma belle !! Oui pff :( je suis un peux en panique la.. En plus vu k mon chien a fort besoin d moi part a port a ses allergies et a sa hyperactivité jcroi pa k je saurai tout gerer seule comme ca, mai bon esperons que c'est juste les hormones! Car si c pas bb j'ai quand mme peur d'avoir qqch vu les sintomes bizards pff..! Oui dmain j fai un test au moins je saurais! Merciii groo bisou a toi

Hello perso je pense que tes symptomes c est due a l arret Pilule ton corps et tes hormones sont chamboulés sa va se remettre pti a pti . fait uk test pe ta tranquilité d esprit tien nous au courant :)

hello.

selon les pilules tu peut etre proteger dès le premier jour de la prise (dans ces cas, le rapport non protegé le premier jour serait en fait protégé), mais d'autres pilules ne sont efficaces qu'après 1 semaine de prise, voir plus.
pour savoir : tu regardes la notices de ta pilule. tu prends la quelle ?

Dans tous les cas, en effet, un test de grossesse est indispensable "pour etre sure". tu as reprise ta pilule quel jour exactement?
pour le test de grossesse, je te conseille fortement une prise de sang dans un labo (en france, ca coute dans les 15 euros si tu n'as pas d'ordonnance), plutot qu'un test pipi : plus fiable, et surtout moiiiiiins prise de tete!! lol le resultat est clair, net et précis au moins.

Ensuite, comme Lonvingsushi, si tu n'es pas enceinte, je dirais que ces symptômes peuvent très bien etre liés aux chamboulements que tu as fait "subir" (involontairement) a ton corps : arret de pilule anarchique, reprise 1 mois après. Bref, , c'est très certainement du a ce changement dans les prise d'hormones. Donc pas de panique. attend encore 1 mois, si c'est supportable, je pense que ca rentrera dans l'ordre.

Lovingsushi a dit:
Hello perso je pense que tes symptomes c est due a l arret Pilule ton corps et tes hormones sont chamboulés sa va se remettre pti a pti . fait uk test pe ta tranquilité d esprit tien nous au courant :)

Cucu! Ça me rassure, ma mere pense aussi que c'est du a l'arret d la pillule que j'ai ces simptomes.. J'irai l'acheter en fin d'apres midi car la j prend soin d'une petite fille je ne peux pas sortir. Merci

jolicoeur0706 a dit:
hello.

selon les pilules tu peut etre proteger dès le premier jour de la prise (dans ces cas, le rapport non protegé le premier jour serait en fait protégé), mais d'autres pilules ne sont efficaces qu'après 1 semaine de prise, voir plus.
pour savoir : tu regardes la notices de ta pilule. tu prends la quelle ?

Dans tous les cas, en effet, un test de grossesse est indispensable "pour etre sure". tu as reprise ta pilule quel jour exactement?
pour le test de grossesse, je te conseille fortement une prise de sang dans un labo (en france, ca coute dans les 15 euros si tu n'as pas d'ordonnance), plutot qu'un test pipi : plus fiable, et surtout moiiiiiins prise de tete!! lol le resultat est clair, net et précis au moins.

Ensuite, comme Lonvingsushi, si tu n'es pas enceinte, je dirais que ces symptômes peuvent très bien etre liés aux chamboulements que tu as fait "subir" (involontairement) a ton corps : arret de pilule anarchique, reprise 1 mois après. Bref, , c'est très certainement du a ce changement dans les prise d'hormones. Donc pas de panique. attend encore 1 mois, si c'est supportable, je pense que ca rentrera dans l'ordre.

Cucu ! je l'ai prise le 1 juillet dimanche! Et la pilule c'est la Mercilon, franchement je ne sais pas cmbien de temps apres elle fait effet, en meme temps c'etai ma faute car j'aurai du me proteger pendant le rapport mai je n'ai mme pas penser au fait que la pilule pourrai que faire effet des jours apres.. Quand je rentre j'irais voir!

J'acheterei le test aussi ce soir ou pour la pds je pourrai y aller que jeudi car je garde une petite fille! Je ne vis pas en france lol, mais pour le prix ca doit etre la meme chose mais ce n'est pas grave..

Ma mere pense aussi que c'est du a l'arret d la pilule que j'ai ces douleurs, car j'avais mal a la poitrine et des que j'ai eu mes Rrrrr bein j'ai plu mal!

Bref, je vous tiendrais au courant et merci pour vos reponses :)

Pour info, sur internet, il est indiqué que Mercilon est efficace des le premier jour de la prise, si elle prise le premier jour des regles.

J'ai eu mes regles en mi juin plus au moins (entre le 11 et le 17) car c'est la que je suis parti en vacances, mais quand j'ai repris la pilule je n'ai pas eu de regles... Bref pas la peine de me poser des tonnes de question, j'irais alors faire le test et si c'est negatif et que mes douleurs ne passentm pas je vais voir le gygy :/

Doubi29 a dit:
Je viens au news!?!? Bisous!!!!

Cucu! Ca me touche que tu viennes voir s'il y a des news ^^ !

Je n'ai pas encore pu acheter le test je viens a peine de rentrer a la maison j'ai dinner chez les gens ou je m'occupe de leur petite mais demain j'ai un peux d temp libre donc ca se feras demain..! Je ne pense pas etre enceinte mais je doute que j'ai qqch d'autre car j'ai des vertiges et des maux de tete bizard :/

Demain je passerais pour les news sur sur! Bisoous ;)

Cucu les filles! Tout vas bien ??

Alors moi j'ai fait le test.. 2 meme!! Et ce qui ne m'as pas du tout aidé c'est que sur l'un des test c'etais positif (mais on m'as conseiller de toujour faire le matin, le premier pipi, hors je l'ai fait en fin d journnée) donc suis aller en acheter un autre que j'ai fait le matin et c'etais negatif O.o !! Maintenant je ne sais pas, j'ai appeler le gygy et j'ai rdv le 11 septembre et je ne dois pas prendre la pilule en attendant !

Je ne pense pas etre enceinte je ne sais pas, mais depuis petite j'ai eu un virus au sang qui faidait que je reste sans "defense" les globules rouge mange les blanche (ou les blanche les rouge) ! En gros je ne suis jamais malade mais par contre des que je me fait piquer par un insecte ou une petite griffe chez vous ca passe 3 jour apres et chez moi des semaine!! Ca s'infecte ca ne guerris pas.. Et quand le virus est "reveillé" je vomis tous ce ke je mange et bois, j'ai des douleur aux dos et a la tete et je devien toute gonflé !!! Bref la cata, juste pour vous dire que j'ai un peux ses douleurs la que j'avais en ayant le virus, depuis des annees que je vais bien mai tous les 6mois je dois me faire des analises, que je n'en fait jamais (j'ai la phobie) du coup je ne sais pas a quel stade est le virus comme je n'ai plus eux de problemes je ne me suis plus inkieter mais la c'est plu trop ca!!

Et voila moi et mes grands pavés !! Dsl bidous a toutes

Tu es sur que le test été positif!?! Et l'autre neg!?! Photos!!!!

Mais oui c'est peu etre mieux d faire des examens avec le virus!!!

claire17 a dit:
je pensais que tu faisais une pds!

Non je n'ai pa pu la faire car je prend soin d'une petite fille ces jours si des 6h30 le matin et le labo n'ouvre que a partir d 7h, et je n'avai pa envie d'attendre mercredi prochain pour la pds car c'est a partir d mercredi que je suis libre.

Retour