Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

Je suis désolée mais pose toi les bonnes questions!

Pour peu que tu sois enceinte , souhaites tu un enfant? car dnas la negative, il n'y a pas lieu de trainer pour envisager des suites!

Si tu souhaites un bébé il ne faut pas trainer non plus car il y a des complements a prendre pour eviter malformations etc...

Si tu as une maladie il est evident que le plus vite on soigne le meiux c'est!

peu importe la suite que tu souhaites donner a ce doute tu vas chez le doc et tu poses un nom sur tes soucis!

On attend pas l'avis d'autre on est pas médecin de un, et de deux une personne n'est pas l'autre donc pas la peine de chercher a s'identifier a pierre paul ou jacques!

Je ne cherche pas à m'identifier à qui que ce soit, et je sais bien que vous n'êtes pas médecin, simplement je voulais avoir des avis et savoir si c'était possible, si quelqu'un l'avait vécu... Après je sais bien que seul un test ou une prise de sang me donnera des réponses, et je sais aussi que si c'est positif je devrais me poser des questions, je le sais tout ça, et ça me fais peur c'est tout.

je te souhaite plein de courage. si jamais le test est positif tu pense le garder?
tiens nous au courant.

je te souhaite plein de courage. si jamais le test est positif tu pense le garder?
tiens nous au courant.

Ben tu sais la décision ne revient pas qu'à moi, faudra en discuter avec mon homme... Pour l'instant je prefère pas y penser, je verrais une fois le test fais! Mais je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive.

Je ne cherche pas à m'identifier à qui que ce soit, et je sais bien que vous n'êtes pas médecin, simplement je voulais avoir des avis et savoir si c'était possible, si quelqu'un l'avait vécu... Après je sais bien que seul un test ou une prise de sang me donnera des réponses, et je sais aussi que si c'est positif je devrais me poser des questions, je le sais tout ça, et ça me fais peur c'est tout.

Tu veux entendre quoi? "non c'est pas possible!, sois tranquille" et puis apres paf tu vas te prendre une nouvelle dans la tronche alors que tu attends tout l'inverse!

Si en plus un bébé n'est pas dnas vos projets actuels et qu'eventuellement tu devrais penser à une IVG ben crois oi il est pas temps de predre du temps le plus ^tot est le mieux!

Faut arrêtez avec vos reproches à 2 balles. Elle a le droit de se rassurer non? Elle est encore jeune et nouveau pour elle. Les pharmacies ferment de 12 à 14h (pas toutes)
Fin bref~ Le mieux est de faire le test au matin et ne bois pas trop, ça risque de fausser le test ! J'ai eu pareil que toi après le changement de pilule mais on est pas toute pareille!

je suis tombée enceinte avec la pilule, ma tante avec un sterilet !! j'ai eu mes regles mois enceinte de ma fille
question : "suis-je enceinte?"
reponse: "test de grossesse"

:eek::eek::eek: Moi 2 fois avec stérilet :34-yes::34-yes::34-yes:

Jamais 2 sans 3 ... :new_shocked::new_shocked:

C'est vrai que l'on peut tombé enceinte avec la pilulle (si tu as un peux trop décaler la prise d'un compris de cette plaquette ou de la précédente), mais je croix que dans ton cas, il n'y as pas que cela qui peux expliquer les choses.
Vas tout de suite chez ton médecin lui demander un bilan sanguin et en même temps un test de grossesse (comme cela tout te sera remboursé!!!).
Sois vigilante, cela peux être les premiers signes de bien d'autre pathologie....
Tiens nous au courant après ta visite chez ton doc.

moi je te conseille de faire le test et si le test est négatif demande une prise de sang a ton médecin car moi les test ne fonctionne pas j'ai du faire prise de sang a chaque grossesse est j'ai u 3 beau garçon ^^

coucou :) alors la premiere chose a faire c d aller voir ton medecin afin de faire une prise de sang, les test sont pas fiable a 100%, ensuite, ce ne sont pas des regles meme si cela y ressemble, j'ai vécu la meme chose que toi, pour mes 2 enfants je prennais la pilule ! pour mon dernier, j'avais eu aussi l impression que j avais mes regles mais ce n'etait pas ca, tu sais cela arrive, mais selon tes desirs conçernant cette " grossesse", mieux vaux le savoir de suite afin de savoir ce que tu veux pour le futur :)

c pas super fiable selon la periode a laquelle on fait le test, le mieux c une prise de sang

Ok je vais aller chercher un test cet aprem...

Question supplémentaire au cas ou vous sauriez, est ce que c'est vrai que les antibiotiques peuvent altérer les effets de la pilule?

En tout cas merci pour vos réponses rapides!

Il n'y a pas que les antibiotiques qui peuvent annuler les effets de la pilule, certains anti- inflammatoires aussi : je sais de quoi je parle car ma fille aînée a eu son premier enfant grâce ou à cause (comme on veut) d'une prise d'anti-inflammatoires.

meme si on la prend tout les soirs, elle est peut etre trop faible et toi tu prend peux etre facilement....

mais alors comment on fait pour être sure de ne pas tomber enceinte ? moi j'ai toujours mes règles comme il faut mais si vous dîtes qu'on peut tomber enceinte même avec les règles :s

euh oui mais bon comment être sure de ne pas l'être du coup ? :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour