Coccinail
Membre récent
Re : Enceinte malgré moi???
Je ne cherche pas à m'identifier à qui que ce soit, et je sais bien que vous n'êtes pas médecin, simplement je voulais avoir des avis et savoir si c'était possible, si quelqu'un l'avait vécu... Après je sais bien que seul un test ou une prise de sang me donnera des réponses, et je sais aussi que si c'est positif je devrais me poser des questions, je le sais tout ça, et ça me fais peur c'est tout.
Je suis désolée mais pose toi les bonnes questions!
Pour peu que tu sois enceinte , souhaites tu un enfant? car dnas la negative, il n'y a pas lieu de trainer pour envisager des suites!
Si tu souhaites un bébé il ne faut pas trainer non plus car il y a des complements a prendre pour eviter malformations etc...
Si tu as une maladie il est evident que le plus vite on soigne le meiux c'est!
peu importe la suite que tu souhaites donner a ce doute tu vas chez le doc et tu poses un nom sur tes soucis!
On attend pas l'avis d'autre on est pas médecin de un, et de deux une personne n'est pas l'autre donc pas la peine de chercher a s'identifier a pierre paul ou jacques!
Je ne cherche pas à m'identifier à qui que ce soit, et je sais bien que vous n'êtes pas médecin, simplement je voulais avoir des avis et savoir si c'était possible, si quelqu'un l'avait vécu... Après je sais bien que seul un test ou une prise de sang me donnera des réponses, et je sais aussi que si c'est positif je devrais me poser des questions, je le sais tout ça, et ça me fais peur c'est tout.