Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

??? Toujours aucune nouvelle à ce que je vois, je pense que le test s'est révélé positif et qu'elle a peur de se sentir jugé...
Moi en tous les cas je ne juge personne peu importe ce qui peut vous arriver!
Chacun a sa vie et ses problèmes...

??? Toujours aucune nouvelle à ce que je vois, je pense que le test s'est révélé positif et qu'elle a peur de se sentir jugé...
Moi en tous les cas je ne juge personne peu importe ce qui peut vous arriver!
Chacun a sa vie et ses problèmes...

oui je pense comme toi et vu qu'elle en na pris la tronche en ouvrant ce post elle n'ose du coup pas nous dire.........

ou alors elle n'a peut être pas eu le temps ou le courage d'aller chez le toubib, et elle ose pas nous le dire

ce qui peux se comprendre vu comment certaine l'ont reçu !!!!

oui je pense comme toi et vu qu'elle en na pris la tronche en ouvrant ce post elle n'ose du coup pas nous dire.........

hello

elle a bien raison de ne rien dire ca calme celles qui ne viennent ecrire que pour assouvir leur animosité et ne savent que lancer des vannes debiles

pfff à cause de ces gens les filles bien attentionnées s'inquietent car ne recoivent plus de nouvelles

la pauvre j'espere que ca va

Oui c'es vrai qu'elle c'es bien faite 'ramassée'' la pauvre le pire c'es qu'elle ne demander rien de grave quoi
et maintenan comme vous dite elle n'ose peu etre plus venir la pauvre.

J'espere quand meme qu'elle va bien

oui je sais ce que c'est d'avoir des gros doutes sur une grossesse et flipper

elle a droit de s'exprimer, de tout facon il y a toujours des gens pour agresser les autres gratuitement...

ainsi va le monde...malheureusement

C'est clair, je me mets à sa place et à mon avis ça doit pas être évident à gérer et je comprends tout à fait le fait qu'elle ne veuille pas en parler!

Et oui c'es vrai si elle n'etait pas prete a avoir un bébé maintenan ben elle a peu etre peur elle es peu etre occupée a le dire a sont copain ou je sais pas elle a peu etre pas trouver le temps de venir.

dans ce cas là, mieux vaux qu'elle ferme ce post... on comprendra ainsi qu'elle veuille garder ca pour elle

et puis de toute façon elle ne voulait que savoir si ca nous etait aussi arrivé ce genre de chose...comme elle n'a pas eu de reponses claires à part des agressions et la culpabilité, elle a bien raison de ne pas donner de nouvelle, c'est bien fait... la prochaine fois soit on repond aux questions posées soit on s'abstient au lieu de pourrir un post

et puis de toute façon elle ne voulait que savoir si ca nous etait aussi arrivé ce genre de chose...comme elle n'a pas eu de reponses claires à part des agressions et la culpabilité, elle a bien raison de ne pas donner de nouvelle, c'est bien fait... la prochaine fois soit on repond aux questions posées soit on s'abstient au lieu de pourrir un post

Je suis bien d'accord avec toi c'es vrai qu'elle c'es fait agressée pour rien
et aussi comme tu dit elle voulais juste avoir l'avis d'autre filles qui aurai eu les memes symptome qu'elle.

EUUUUUUUUUUUUUUUH

Et si s'était simplement qu'elle n'a pas pu passer au labo hier et que le facteur n'est pas encore passer............

Ne perdons pas espoir les filles, elle va penser à celle qui se soucis d'elle et nous donner de ses nouvelles!!!

si tu le dis gwenda!!

on verra bien!

de toute façon c'est elle qui a les cartes en main!

:dbiggrin:

Au pire si elle ne veut pas que ça se sache içi elle pourra toujours envoyer un mp à celles qui demandent de ses nouvelles en toute sincérité et sans aucune arrière pensée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour