Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

Hooo les filles, c'est bon, je ne l'ai pas agressée comme vous dites ! Quand j'agresse quelqu'un c'est pas de cette façon que je procède. J'ai simplement du mal à comprendre les gens qui viennent demander un diagnostic sur sa santé sur un forum. C'est tout ! Ni plus, ni moins ! Maintenant si elle avait simplement dit qu'elle a peur de son éventuelle grossesse, je l'aurais rassurée mais visiblement elle était bel et bien venue ici pour qu'on pose un diagnostic sur ses symptômes. Maintenant si celles qui ne me comprennent pas c'est pas grave les filles, j'en serais pas malade... :aloy:

Je ne comprend pas ton message, on ne parle pas de ça depuis un bon moment !

Coccinail n'a peut-être plus envie de parler de ses problèmes tout simplement, il faut respecter son choix je pense. Quand on a des soucis soit on en parle soit on se renferme sur soi-même (ce qui est mon cas par exemple)

ben si elle ne veut plus donner de nouvelle l'ideal c'est quel ferme ce poste ca évite d'attendre des nouvelle dans le vent et ce sera claire pour nous ! en tout cas je lui souhaite une bonne continuation

sauf qu'elle n'est pas venu sur le forum depuis le 21

y a peut etre eu quelque chose autre derrière tout ca !!!

ah j'avoue ben dans ce cas la je lui souhaite de faire le bon choix pour elle ou bien qu'elle n'est rien de grave

roooo zut j'ai vu qu'il yavait des nvlle, et rien, pfff, dommage.
en tout cas j'espère ellle se porte bien.

Ouais elle n'est pas venu depuis 4 jours , certainement qu'elle a d'autres préocupations du coup ... Bon courage en tout cas

Les filles, milles excuses de ne pas être passé plus tôt, je suis vraiment désolé, quand je vois tout vos messages, je m’en veux de vous avoir laissées comme ça alors que vous vous inquiétez pour moi !

Je n’ai vraiment pas eu le temps depuis mardi, je découvre vos messages seulement maintenant, et sincèrement merci à vous toutes pour votre gentillesse, tant de sollicitude me touche.

Alors pour la petite histoire je suis allé chez le médecin mercredi matin comme prévu, je lui ai expliqué mes symptômes et là sa première réaction : « tu ne serais pas enceinte toi ? », je lui explique que c’est ce que je pensais mais que pourtant je n’ai jamais oublié ma pilule, et là il me répond : « alors là ma fille, tu ne serais pas la première à être prise sur la pilule », super rassurant mon médecin lol. Enfin bref, du coup il m’a proposé tout de suite une prise de sang pour vérifier, et au passage un bilan sanguin complet pour s’assurer que tout va bien.

Je n’ai récupérer mes résultats que jeudi soir et suis retourné chez le médecin hier matin pour lui montré les résultats, verdict : pas enceinte ! Ouf gros soulagement, un bébé n’aurait vraiment pas été la meilleure chose qui puisse m’arriver en ce moment, non pas que je ne veuille pas d’enfant, mais la situation actuelle ne s’y prête pas. Enfin je vais pas m’étaler là-dessus non plus !

Pour finir les résultats du bilan ont montrés de grosses carences, en particulier en magnésium, ce qui d’après le médecin explique mes coups de fatigue, par ailleurs mon changement de pilule y est certainement pour quelque chose aussi. Quand aux maux d’estomac et les nausées proviennent d’un problème d’intestins, j’ai passé une écho, rien de grave mais j’ai un traitement à suivre. Et enfin les plaques rouges sur les bras seraient liées au stress d’après lui, une sorte de psoriasis.

Donc voilà, finalement plus de peur que de mal, rien de grave non plus, une cure de magnésium, un traitement pour mes intestins et une pommade pour les plaques et tout ira mieux !
Mais le médecin a reconnu que mes craintes étaient justifiées, et que mes symptômes s’apparentent beaucoup à ceux qu’on peut avoir en début de grossesse.

Voilà les filles, soyez rassurées je vais bien, mieux en tout cas, rassurée surtout ! Merci pour vos messages encore une fois, lorsque je dis qu’il y a sur ce forum des personnes très bien, je vois que je ne me trompe pas ! Merci à vous.
bdc683765e75946dc964b58b216db9e8.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour