enceinte ou pas enceinte??

joyce00411

Confirmée
j ai fais deux test un hier aprem et un ce matin mais le resultata est pas trop clair...
y a bien le + mais la ligne verticale est bcp plus claire est moins foncé que l horizontal je suis a retard + 3
et je n arrive pas a attendre encore une semaine avant de faire un autre test j veux savoir maintenant si je suis enciente ou pas.....:8-confused:

Pièces jointes

• DSC01464.jpg
    DSC01464.jpg
    17.5 KB · Affichages: 161
  • DSC01463.jpg
    DSC01463.jpg
    17.6 KB · Affichages: 157
Re : enceinte ou pas enceinte??

C'est vrai que c'est franchement pas évident, moi j''en ai fais 2 mais digitaux. Au moins il n'y a pas d'erreur possible :) après si tu as du retard et que tu ne peux pas attendre achètes en un aussi et fais une prise de sang si le retard se confirme...

jveux pas te faire de fausse joie mais meme si le trait est clair ...il est là donc.. a priori c'est oui mais fais en un autre (ça va te couter cher a force!lol)pour etre sur ou appelles direct le gygy

hihi moi aussi j crois que c est oui...
j avais eu exactement la meme chose pour ma deuxieme grossesse j ai fait des test pendant une semaine jusqu a ce soit clair j ai du depense 100 chf en test de grossesse.
ben dans la notice il marque que si il est plus clair le deuxieme trait ca n a pas d importance mais qu ils doivent etre de la meme epaisseur...ca m aide bcp...
j crois que j vais peut etre passer a la pharma leur demander ce qu il en pense et j en rachete un au cas ou que j ferai mercredi...si j arrive attendre...
bon j part du principe que etant regler correctement n ayant pas de regle et ayant bcp fait crac crac il est possible que je sois enceinte...

oui 3e allez ca repart vive les courte nuit et les pleurs...des fois j me dis qu on est taré mais on adore ca au moins y a toujours du bruit a la maison

normalement c ok miss
j ai u le meme a mon 3éme c parse que c un debu de grossese (1a2semaine)

va faire une prise de sang
bisou

en effet j ai ete a la pharma elle m a dit c est entre le deux mais de refaire un test dans une semaine pour voir mais normalement quand y a un + meme mini ca veut dire oui j vous redirai ca

coucou j'ai eu la même chose a mes 3 fils donc je pense aussi que c'est oui mais par precaution fait une prise de sang au moins tu sera fixé :42-baby::42-baby:

vui c clair la prise de sang confirmera le test miss!

Retour