Enceinte ou pas... encore une deception??

Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

En fait je ne pense pas me faire de fausse joie car je suis quasi perduadé qu elles vont arrivées lol
Je pense plutot que j ai un peu cesser d y croir mais que peut etre...

Aller je prend mon mal en patiente pour le moment, je vous tiens au courant peut importe la nouvelle :)

Merci de vos reponses les filles

bisous

t es toute mimi:)

tien les filles j ai 2 3 choses a vous raconter, d habitude avant les vilaine genre 10 jours avant j ai hyper mal au seins, mais ce mois ci rien, et on m a toujours dit que si grossesse il y a mal aux seins aussi lol
donc moi je suis completement a l envers :nawouak:
2 eme petite choses, n etant pas une tres grande dormeuse tout les jours depuis 3 jours je fait une sieste de 2h...
c est trop stressant c est choses la grrrr!!

Une fois de plus je n'ai pas envie de te faire de fausses joies mais la tension aux seins d'une femme à l'autre peut être différente.

Moi par exemple au début mis à part dormir tous les jours je n'avais aucun autre symptôme... J'ai commencé à avoir des nausées et mal à la poitrine à 1 mois et demi ...

Mais bon pour être fixé même si tu as peur du résultat il va bien falloir que tu fasses quelque chose. :31-oops-sorry:

Courage, j'espère de tout ♥ que ça soit un ++++++++

En fait je ne pense pas me faire de fausse joie car je suis quasi perduadé qu elles vont arrivées lol
Je pense plutot que j ai un peu cesser d y croir mais que peut etre...

Aller je prend mon mal en patiente pour le moment, je vous tiens au courant peut importe la nouvelle :)

Merci de vos reponses les filles

bisous
Oui tien nous au courant et tu c c'est pas une honte d'avoir du mal a avoir un bb tu n'été pas obligé de le posté anonymement !!
Bon courage
Bibi

Bonjour,

Je suis du même avis que les filles, je pense que le plus sure est la prise de sang,même si tu as peur du negatif, au moin tu sera fixée.

Tkt pas ma belle, ca arrivera ;)

Biz

oui pareil faut faire une prise de sang c'est la seule chose qui te fixera sur le retard de tes regles

Oui tien nous au courant et tu c c'est pas une honte d'avoir du mal a avoir un bb tu n'été pas obligé de le posté anonymement !!
Bon courage
Bibi

je sais que ce n es pas une honte :)

Mais etant assez presente sur ce forum, les filles avec qui je ne m entends pas sa les ferait bien marer... enfin tu vois ;)

biz a vous

Mais etant assez presente sur ce forum, les filles avec qui je ne m entends pas sa les ferait bien marer... enfin tu vois ;)

biz a vous

Ben franchement si elles se marrent pour des conneries pareilles c'est qu'elles sont vraiment bien connes!!!!

Le mieux est d'attendre, j'ai eu moi aussi un test pipi négatif, refait quelques jours plus tard positif, du coup on a jamais vraiment su quelle était la date de conception d'autant plus que zhom était en déplacement et les calins étaient rarissimes, ça a été un bébé surprise, et on se demande encore quand il a été conçu :D ... *
Ensuite oui effectivement il se peut que si tu focalises sur tes règles et ton envie de bébé ça coince ... Tout est lié ... Le gyné ne t'a pas proposé de traitement ?

Pour info, j'ai eu 3 enfants et on ne m'a jamais fait de PDS pour confirmer, le test pipi étant suffisant, pour l'administratif par la suite l'echo a confirmé bien entendu, mais jamais de PDS.

biz a vous

Ben c'est que ça vole pas bien haut alors ... :devil2:

Et à la limite ça ne devrait même pas te toucher .

Bon sinon, je reprends le cours du sujet, possible de n'avoir aucun symptômes aussi, de grossesse, comme il est possible que tu ressentes des choses alors qu'il n'y a rien, c'est tout dans la tête. C'est con, et pourtant ça arrive chez certaines.

Ben c'est que ça vole pas bien haut alors ... :devil2:

Et à la limite ça ne devrait même pas te toucher .

Bon sinon, je reprends le cours du sujet, possible de n'avoir aucun symptômes aussi, de grossesse, comme il est possible que tu ressentes des choses alors qu'il n'y a rien, c'est tout dans la tête. C'est con, et pourtant ça arrive chez certaines.
oui sa vole meme bien bas des fois :doh:
Je vais essayer d arreter d y penssez pendant quelques jours ( je dit sa mais bon lol) la c est l heure de la sieste donc hop sous la couette :)
Une vrey ptite mamie qui fait sa sieste avant de retourner au boulot lol
biz a vous et encore merci :)

je vous tien au courant promisssss

Coucou je viens aux nouvelles............

Toujours rien a l horizon ;)
J attends encore un ti peu avant le prochain test,
si samedi toujours pas le vilaine jen re ferais un

kiss

Re kikouuuu

Bon alors toujours rien lol mais quelques mal d ovaire parfois :horse:
les sales bete vont t elle ariver ? tel es le mystere...

Je vais vous raconter une anecdote lol
en fait a chaque fois ques mes grrr sont sencer ariver avc zom on fer un calin 2 3 jour avant et sa les declenche de suite, alors hier hop ya eu un calin mé .... toujours rien!
j ai acheter le fameux test digital je vais essayer d attendre juska dimanche pour le faire des fois qu elle rapliques :wiggle:
une ptite questions pour les anciennes femmes enceinte, avez vous eu mal au ventre au moment ou elle devait arriver sans que vous sachier que vous etier enceinte??

bizouuu

Oui moi d'ailleurs j'étais persuadé que mes coquelicots étaient sur le point d'arriver tellement j'avais mal aux ovaires...D'où ma surprise lorsque j'ai fais le test digital...
Mis à part que je tenais plus debout car je me sentais un peu trop fatigué je n'avais aucun autre symptôme ...

Oui moi d'ailleurs j'étais persuadé que mes coquelicots étaient sur le point d'arriver tellement j'avais mal aux ovaires...D'où ma surprise lorsque j'ai fais le test digital...
Mis à part que je tenais plus debout car je me sentais un peu trop fatigué je n'avais aucun autre symptôme ...

Merci de me repondre a chaque fois ma belle :)
la je suis hyper ko pourtant petite journe mais bon c est la fin de semaine donc c est cool :h a w k:
j hesite a le faire demain ou dimanche...:20-sarcastic:

Retour