Enceinte ou pas... encore une deception??

Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Re kikouuuu

Bon alors toujours rien lol mais quelques mal d ovaire parfois :horse:
les sales bete vont t elle ariver ? tel es le mystere...

Je vais vous raconter une anecdote lol
en fait a chaque fois ques mes grrr sont sencer ariver avc zom on fer un calin 2 3 jour avant et sa les declenche de suite, alors hier hop ya eu un calin mé .... toujours rien!
j ai acheter le fameux test digital je vais essayer d attendre juska dimanche pour le faire des fois qu elle rapliques :wiggle:
une ptite questions pour les anciennes femmes enceinte, avez vous eu mal au ventre au moment ou elle devait arriver sans que vous sachier que vous etier enceinte??

bizouuu

Pour ma part en début de grossesse j'avais aussi mal au bas ventre j'etais certaines que c'était ça qui arrivait ;)

allez courage, c'est peu être le résultat que tu attends depuis plusieurs mois.
Je l'espére de tout coeur pour toi.
bonne chance

Coucou les filles,

Bon sayer test fait...............

resultat a ni vraiment rien comprendre : pas enceinte :11-crying:

degouté un peu quan meme mais comprend toujours pas pk elle sont pas la??
hier la dadame de la pharma ma dit d attendre quan meme 3-4 jours car selon certaines femmes le taux de "hcg" est pas facilement detectable mais pfff j y crois pas trop lol
si il me dit negatif pourquoi chercher ailleurs........
j ai refait mon petit calcul de periode a l instant donc en theorie comme je vous es expliquer vu qu elle arrivent tjr 5 jr d avance elle orer du pe etre se manifester vers le 24 sinon en theorie j aurais du les avoir le 28, j ai jamais jamais ete en retard moi toujours en avance :atmos:
donc d apres mes calcules je suis ke a j+2 donc je pensse qu a j+2 un tel test reconnait une grossesse??
arf suis perdue et un peu decu. merci en tout cas de m avoir soutenu vous etes adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouuuuuuuu

Coucou ! Je m'incruste en anonyme car j'ai posté un post moi aussi en anonyme sur les mêmes problémes que toi ... Donc je viens de lire tout ça et c'est tout comme moi ! Moi tu sais ça fait exatement 47 jours que je ne vois pas mes rrr et ça m'étonnerai que je sois enceinte mais je n'ai pas fais de test ( peur tout comme toi ) donc voilà, j'ai l'impression qu'on a un peu le même soucis :eek3: ce n'est vraiment pas facile.

Coucou ! Je m'incruste en anonyme car j'ai posté un post moi aussi en anonyme sur les mêmes problémes que toi ... Donc je viens de lire tout ça et c'est tout comme moi ! Moi tu sais ça fait exatement 47 jours que je ne vois pas mes rrr et ça m'étonnerai que je sois enceinte mais je n'ai pas fais de test ( peur tout comme toi ) donc voilà, j'ai l'impression qu'on a un peu le même soucis :eek3: ce n'est vraiment pas facile.

Il faut que tu le fasses le test enfin c'est mon humble avis au moins tu seras fixé...

moi ce qui fait le plus mal c est de faire un test et de voir neg :angry:
mais elle sont ou ces vilaineeeeeeeeeeeeeee lol
par contre toi tu devrer en faire un a j-47 sa presume que du bon je dirais :)
et bienvenue :53-hug-girl:

perso je sais pas mais j ai tous lu et moi je dit que sa sent le ++ sa,attend encore et refais en un!!surtous que tu n es jamais en retard!en tous cas je crois fort mes doigts orteils ect.....pour toi pour un bo +++++++++++++++

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Elles sont arrivé ce matin ouinnnnn!!!!!!
grrrrrrrrrrrr!!!!jles haies!!!lol

arf c est pas grave sa sera pour une autre fois encore :wavetowel2:

me suis trop focalisé sur ce retard a mon avie que du coup j ai du me les recaler toute seule mdr!!

Bon ba voila fin du chapitre 1.

Merci de m avoir soutenu et groooo bisous :46-heart:

Dégoûté pour toi...Bon ben tu sais ce qui te reste à faire persévérer dans le TP :)
Courage et ne t'inquiètes pas ça sera pour la prochaine fois!!!
Bisous

Retour