enceinte ou pas ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous

Voilà je me pose quelques questions si je suis enceinte ou pas car fin janvier j'ai eu mes regle et deux semaines après j'avais mall aux ovaires et il y avais quelque truc bisarre couleur marron ECT ... Et nous nou protégeons plu la en se moment j'ai mal au ventre les seins tendu et ils pointes à longueurs de journée et ier j'ai dormi de bonne heure j'était tres tres fatigué . Si vous pouvés me dire quelques petites truc sa serè sympa .

:cool:

Re : enceinte ou pas ?

et beh le mieux serait encore d'aller acheter un test de grossesse,tu seras plus vite fixée et de manière plus sûre! ;)

le mieux est d'attendre tes prochaines règles si elles arrivent biensur ....... meilleur moyen d'être fixer

oui c'est le mieux a faire parce que c'est delicat comme ca si tu souhaite ce bebe ca peut etre psychologique donc le meiux pour etre fixé c'est test ou prise de sang!!

Coucou, je pense que si tu veux être certaine, tu devrais aller faire une prise de sang! Car nous ne sommes pas medecin, d'ailleur même un medecin ne pourrait pas te certifier que tu es enceinte ou non simplement en lui expliquant ce que tu as...

va au planning familial de ta région, avec carte vitale, le test est gratuit,

Les filles ont raison le mieux est de faire une test de grossesse et si possible une prise de sang pour en être sure et certaine en plus maintenant les labos te donnent la réponse au bout de 2h et c'est remboursé par ta mutuelle donc rien a payé ^^.

Retour