Enceinte ou pas....

Re : Enceinte ou pas....

Merci ma run là je commence à languir ....

Merdouille milie... bon en mm tps ss pillule ça arrive ms c'est plus dur ;). La prochaine fois, enfin on verra ce que dit la pds. C'était la bonne excuse pour manger THE religieuse mdr

Merci ma run là je commence à languir ....

Merdouille milie... bon en mm tps ss pillule ça arrive ms c'est plus dur ;). La prochaine fois, enfin on verra ce que dit la pds. C'était la bonne excuse pour manger THE religieuse mdr

ou pour parler a zom d'arreter la pillule:rolleyes:

oui savannah je me suis casser le ventre mais j'ai encore faim :'( lol
j'ai envie de pain au nutella lol

Maé ouai sous pillule c'est dur lol mais The religieuse miam

Lalie oui je vais faire une prise de sang
j'en ai parler a la pharmacienne elle m'a dit de faire le test, que si je suis sous pillule mes règles aurait déjà du revenir, et que si c'est négatif de voir mon docteur et faire une pds

Bah si je l'écoute je l'arrête la pillule il a son horloge biologique qui le travaille le chéri mais ma conscience me dit d'attendre qu'il ai signé son cdi, même si je sais qu'il va le signé je sais pas c'est psycologique lol

le temps que ton corps se remette en route.... pitetre que... mais bon moi ce que je dis hein! c'est "si il veut, t'attends quoi?" :D

vi ca va ma kumummmmmmmmmmmm chichi ca peut allée:)

vi maé je me doute fortement que tu l attend avec impatience la tite princesse;)

sorry for you harmo dunkan :(

no stress!!!!!

maeva quelle reunion?

Une tite réunion fofo avec les filles qui le veulent j'ai fait un post pour ça y'a kumkat, harmo, pocahantas, mev, lili30 (qui est de marseille) et pleins d'autres filles enfin toutes celle qui veulent venir... nous ça fait un an qu'on en fait régulièrement (srtt en été) et c'est trop bon ;)

Je te laisse le lien:
http://forum.manucure.info/marseill...ui-veulent-lol-le-dimanche-6-juin-2010-a.html

ça ns ferait plaisir de faire ta connaissance :dlaugh:plus on est de folle plus on rit lol

run spa grave ce n'est que parti remise je pense qu'on va en parler avec zom ce soir lol

jme languis la réunion!!!

si je me trompe pas elle a dit qu'elle avait rendez vous au planning aujourd'hui
puis elle se connecte peut etre qu'en fin de journée
on verra si elle répond ce soir

si ça c'est pas une réflexion j'en perds mon latin!
bon que tout le monde respire, c'est négatif, et l'inconsciente va se faire poser un stérilet... ça va mieux?
Bref, qui en rajoute une couche? :D

Retour