Enceinte ou pas....

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour à vous,
j'ai fait un test qui s'est avéré négatif, mais j'ai du retard, 6 jours... je sais c'est pas énorme, surtout que j'ai un méga cycle de 35 jours en moyenne...
Donc à ce jour pas de ragnagna, mais nausées toute la journée sans vomissement, ballonnement, comme si j'avais un poids de 3kg sur les ovaires, saignements très légers... demain je refais un test...
Je sais pas si je me persuade que je suis enceinte ou pas, car mes précédents essais (plus de 2ans) sont tombés à l'eau...
j'ai le luc entre 2 chaises... j'y crois, j'y crois pas...
bises à vous...

Re : Enceinte ou pas....

coucou post - annyme... ca serait apparemment une bonne nouvelle si c'a s'averait positif? pkoi nous cacher ta joie en anonyme? lol

beh je te souhaite que du ++++++++++++++++ et tiens nous au courant bisous

coucou!!! parfois les tests ne sont pas toujours fiable attends encore qq jours avant d'en refaire un, j'ai attendue 2ans et demi avant de tomber enceinte et tous les mois je me déclenchais des symptomes jusqu'au jour ou j'ai sue... tu le sens vraiment...

peut etre une bonne nouvelle pour toi....on croise les doigts pour toi.
en tout cas c'est quand on s'y attend pas que ça arrive,
bises

Bonne nouvelle... je sais pas... je pense que pour moi oui, mais le futur papa ça sera moyen... notre relation débute à peine...

Fait une prise de sang! Et un enfant c'est du bonheur!
Alors oui je te souhaite un ++++

Oui il crois que je prends la pilule, mais comme j'étais persuadée de ne pas y arriver... et voilà... bien joué!

bien joué? mdr et s'il est pâs d'accord?
en tout cas si ca fait 2 ans que t'essaie je comprends ta joie!!
ca fait combien que t'es avec?

comme quoi!
ma belle mère était sencé être stérile, quand ils se sont résigné, mon chéri a pointé le bout de son nez! après huit ans d'essai!

je vais attendre d'être sure de moi avant de lui en parler...
en même temps j'ai pas envie de le perdre mon pti chéri...
mais je devais faire le choix entre lui et bébé... ça serait vraiment hard!

c'est sur que ca sers a rien de l'effrayer si le résultat est négatif!

Les filles ont raison attends d'être certaine avant de stresser de sa réaction, puis tu sais pas pareil il sera super content

Retour