enceinte ou pas???

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Voila j'ai fais une prise de sang et mon taux de Beta hcg est égale à 0.50mUI, c'est un point et non une virgule,

pensez vous que je sois enceinte?
J'ai recu mes analyse mais bon laboratoire n'ouvre pas jusqu'à mardi prochain... dur d'attendre...
merci

Re : enceinte ou pas???

pour ma part je te dirais que ce st negatif
en dessous de 8ou10 c est negatif il me semble

je crois que c'est peu. il y a écrit normalement a quoi correspondent les taux

je ne comprend pas ...
oui je sais que inférieur à 5mui c'est négatif mais mon taux est écrit comme ça :
Taux ...............................................<0.50Mui/ml

je ne comprend pas car certain me dise que le 0 n'a rien à voir, que les unités changent...

Mais si c'est 0,50mui je trouve ça très peu meme si je ne suis pas enceinte.... non?

on considere une femme enceinte a partir dun taux de 10 ; donc la soit tes pas enceinte soit tu as fait le test trop tot.....donc refait un test sanguins dans une semaines......moi mon troisieme enfant j avais du retard mais a la prise de sang j etais pas enceinte ...une semaine plus tard non plus ....mais pr de trois semaines apres...donc officielement tes pas enceinte mais si tu veux etre sur refait dans kelke jours

je ne comprend pas ...
oui je sais que inférieur à 5mui c'est négatif mais mon taux est écrit comme ça :
Taux ...............................................<0.50Mui/ml

je ne comprend pas car certain me dise que le 0 n'a rien à voir, que les unités changent...

Mais si c'est 0,50mui je trouve ça très peu meme si je ne suis pas enceinte.... non?
ton taux est inferieur donc pas enceinte

refais une prise de sang dans une semaine ou alors achete le test de grossesse clearblue digital il est extra je l ai fait 4 jours avant d avoir un retard de regle et c etait positif

Oki je te remercie la miss,

savez vous a quoi correspond exactement le taux de beta HCG parce que je trouve que 0,50 c'est vrai bas non?

la beta hcg est l'hormone chorionique gonadotrope c'est une hormaone sécrété par un embryon, c'est également elle que l'on dose pour savoir si il y a grossesse ou non.

Par contre si le taux que tu as cité et bien de 0.50MUI je pense que celui -ci est bien en dessous de la norme.

De toute façon seul ton médecin pourra juger tes analyses car les facteurs varient d'une personne à l'autre et il faut prendre également les autre résultat testé pour avoir une réponse significative.

J'aurai une tite question faut il obligatoirement une ordonnance pour faire la prise de sang? Pour les taux j'y connait rien je suis en essai aussi.

D'accord en faite l'ordonnance permet d'être rembourser c'est sa? Et sa coûte combien environ? Merci de ta reponce.

ca me fais horriblement peur meme si je ne suis pas enceinte que mon taux s'élève à 0,50 mUi...

je vois pas ce qui te fait peur?
Tu n'es pas enceinte!!!
C'est normal que le taux soit minime. C'est pas parce que t'auras 0.1 que tu es enceinte!
Toutes les filles te l'ont dis: TON TAUX MONTRE QUE TU N'ES PAS ENCEINTE.

Retour