Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou

pas top ses cachets pfff

Oui je compte faire la rééductaion pourquoi sans privée c'est remboursé par la sécu :ayalou:

Si non quoi de neuf Caro tout se passe bien ?

coucou les filles pouaaa le nombre de pages que j'ai en retard lol !!!!

comment vous allez ?

J'ai vu gygy hier et je doit prendre des cachets pour aller faire popo mdr !!!
un conseil une fois que vous aurez accouchées faite la rééducation du périnée moi je n'ai pas pu la faire et du coup la je doit faire gaffe car avec la constipation et les truc que je porte ben j'ai un déroulement ou affaissement de la parois vaginale je sais plus le nom du coup , je doit surveille et on devras faire attention a l'accouchement pffffff!!!

Jenny je t'ai rep mais je sais pas si tu as eu la reponse !!

ben moi c ( a l'epoque) le pere de me enfants qui voulais pas m'emmener!!

donc oublie (pas l'avoir fait) que meme les exercices perso ne REMPLACE PAS la réeduc !!

oui ca vas souvent mal au bas ventre mais rien de grave !!

et toi comment vas ?

ah oki

Je vas le faire quand même même si j'ai eu une césarienne.

Moi ça va tranquillou, Teddy pousse bien et ce soir le sage femme vient nous voir donc on va voir si Mr a grossit je pense que oui car vu comme il est goulu...:2-big-smile:

bisous

ben moi c ( a l'epoque) le pere de me enfants qui voulais pas m'emmener!!

donc oublie (pas l'avoir fait) que meme les exercices perso ne REMPLACE PAS la réeduc !!

oui ca vas souvent mal au bas ventre mais rien de grave !!

et toi comment vas ?

je file les filles !! je vous souhaite une bonne journée :flower:

gros :kiss1:

Coucou les filles,
Eh bien pour notre appart ça se concrétise. L'agent immobilier nous a contacté et on est censés signer le compromis soit samedi soit lundi. Reste plus qu'à trouver un bon notaire et retourner voir ma banquière que j'adore :)
Bisous et toutes...

Coucou les filles,
Eh bien pour notre appart ça se concrétise. L'agent immobilier nous a contacté et on est censés signer le compromis soit samedi soit lundi. Reste plus qu'à trouver un bon notaire et retourner voir ma banquière que j'adore :)
Bisous et toutes...

super ça !!!!!! tu vas en avoir des choses à fêter cette année !!!!!!

hihi merci !!! moi aussi je fond devant elle lol mais je crois que c'est normal lol !!!!!!!

C'est un peu normal elle est adorable. Le fait de voir vos puces, c'est à dire, la tienne, la petite Manon, la petite Léana, le petit Teddy me donne trop envie d'avoir la mienne dans les bras. Je n'arrête pas de l'imaginer en espérant qu'elle soit aussi mimi que vos p'tits loups...

coucou les filles
j'espere que vous allez bien.
néa cool pr votre appart!ms dis donc ça été vite pr trouver!!!!!aussi vite que pr que tu tombes enceinte!!lol!!!!comme dit vaness pleins de trucs à feter cette année!!
vos petits sont trop mignons.
et cess j'espere que t'auras pu te rendormir et que le doc va t'aider.
sinon moi toujours à fond pr la maison et il nous tarde d'avoir les cles pr commencer les travaux.
sinon ça commence à grave nous souler avec mon mari que les essais bébé marchent ps.et de tte façon mm si je vais voir gygy le 1er juillet elle va ps pouvoir me dire grd chose si ce n'est d'attendre ou de faire ma courbe de t°c donc ça gave!!!ms bon c commme ça.
bonne journée.
Bisous.

Coucou les filles,
Bisous et toutes...

AH BAH EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! c'est cool pour vous!!!
après vous aurez l'appart quand si ca se concrétise?

super ça !!!!!! tu vas en avoir des choses à fêter cette année !!!!!!

Ah ben c'est clair cette année c'est fou tout ce qui nous arrive, je croise les doigts pour que ça dure:

Il y'a le succès sportif de mon chéri.
- Monte en 1ère division en judo en individuel
- Monte en 1ère division en judo avec son équipe de Monaco
- Il réussit son Brevet d'état de judo tout en ayant une activité professionnelle à plein temps

Et puis surtout notre "succès personnel"

- Une petite puce qui va pas tarder
- Et un nouveau nid d'amour

Et en fin d'année si j'ai réussi à perdre tous mes kilos ou au pire au mois de juin prochain notre engagement...
Un petit mariage :)

coucou les filles

didi moi aussi ca me fait bizar quand je regarde ma cicatrice, je pense que ca nous rappel plein de souvenir bon ou moins bon mais je pense que ca va passé, je vais voir ma gygy cette après midi, pour ma pillule et la rééducation... ma puce a pas arrêté de pleurer hier soir, mais je pense que c'est parce qu'il fesait trop chaud

cess repose toi bien et ne t'inquiet pas ta puce ira mieu aujourd'hui!!!

bisim doit se reposer!! c'est important!

voilou j'espère que vous allez toutes bien...?

bizouilles!:infosactualite:

A mon tour d'attendre bébé !! Déjà 7SA 1/2, les nausées commencent seulement ! Que du bonheur !!! Accouchement prévu le 14 Février 2011 !

coucou les filles
j'espere que vous allez bien.
néa cool pr votre appart!ms dis donc ça été vite pr trouver!!!!!aussi vite que pr que tu tombes enceinte!!lol!!!!comme dit vaness pleins de trucs à feter cette année!!
vos petits sont trop mignons.
et cess j'espere que t'auras pu te rendormir et que le doc va t'aider.
sinon moi toujours à fond pr la maison et il nous tarde d'avoir les cles pr commencer les travaux.
sinon ça commence à grave nous souler avec mon mari que les essais bébé marchent ps.et de tte façon mm si je vais voir gygy le 1er juillet elle va ps pouvoir me dire grd chose si ce n'est d'attendre ou de faire ma courbe de t°c donc ça gave!!!ms bon c commme ça.
bonne journée.
Bisous.

Tu m'étonnes, on en avait visité une vingtaine presque en 2 semaine et demie.
Disons que j'ai eu bcp de chance. A peine l'annonce a été mise sur le site que 5 min plus tard je demandais à l'agence si on pouvait le visiter...
C'était tellement rapide que l'agent immobilier découvrait l'appart en même temps que nous...

AH BAH EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!! c'est cool pour vous!!!
après vous aurez l'appart quand si ca se concrétise?

Normalement en septembre on devrait y être... Possibilité d'emménager même avant...

Ah ben c'est clair cette année c'est fou tout ce qui nous arrive, je croise les doigts pour que ça dure:

Il y'a le succès sportif de mon chéri.
- Monte en 1ère division en judo en individuel
- Monte en 1ère division en judo avec son équipe de Monaco
- Il réussit son Brevet d'état de judo tout en ayant une activité professionnelle à plein temps

Et puis surtout notre "succès personnel"

- Une petite puce qui va pas tarder
- Et un nouveau nid d'amour

Et en fin d'année si j'ai réussi à perdre tous mes kilos ou au pire au mois de juin prochain notre engagement...
Un petit mariage :)

wahoouuuu !!!!! je sais pas si tu compte allaiter mais sinon ça va en faire des bouteilles de champ tout ça !!!!!!!

c'est que du bonheur quoi !!!! :flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour