Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

constipée c'est pas de l'hepar qu'il faut donner parait ? c'est toi didi qui en parlait non ?

ah oui j'avais compris qu'elle avait mal au bidou ! constipée evite alors car il parait que ça constipe ! moi pas de probléme comme elle est allaitée c'est mou

ho tu sais pas la chance que t'as qu'elle fasse tout mou ta tiote !

moi aussi il fut un temps où c'était mou mais là quel changement avec la poudre !!!! c'est galère jtrouve, si j'avais su j'aurai allaiter un peu plus mdr !!! Non je plaisante j'étais trop trop fatiguée

et ouai mais il parait que ça donne des colliques donc bon ....

ho tu sais pas la chance que t'as qu'elle fasse tout mou ta tiote !

moi aussi il fut un temps où c'était mou mais là quel changement avec la poudre !!!! c'est galère jtrouve, si j'avais su j'aurai allaiter un peu plus mdr !!! Non je plaisante j'étais trop trop fatiguée

ouais jsuis pas prete d'arreter encore 2 mois d'exclusif !

Des fois c'est fatiguant oui mais c'est déjà bien si tu as pu faire un peu :)

tiens nous au courant alors pour ton rdv pediatre :p

Oui je lui avais donné un tout petit peu d'hépar car il ne faisait pas ses selles suite au changement du lait.

Tu peux essayer de lui en donner un petit peu

Sur 90 ml le sage femme m'avait dit 1/3 d'hépar et le reste de l'eau ça été radical.

Je lui ai donné qu'une seule fois car faut pas en abuser

Re les filles!

Bon Ben jai pas réussi a faire ma sieste ça me saoule! Parce que j'y arrive pas mais des que je veux faire autre chose Ben je ressens que je suis crevée!

essaye au moins de t'allonger

regarde la tv ou lis un bouquin :flower2:
Re les filles!

Bon Ben jai pas réussi a faire ma sieste ça me saoule! Parce que j'y arrive pas mais des que je veux faire autre chose Ben je ressens que je suis crevée!

Oui je lui avais donné un tout petit peu d'hépar car il ne faisait pas ses selles suite au changement du lait.

Sur 90 ml le sage femme m'avait dit 1/3 d'hépar et le reste de l'eau ça été radical.

ah oui d'accord tu dois donner qu'un tiers ! parait aussi que faut surtout pas de l'eau minerale mais de l'eau de sources car leur corps es pas assez mature pour l'eau minerale donc ça bousille les reins ! Par contre vous connaissez la difference vous entre les deux, je suis curieuse ??

je suis trop contente les filles ma mutuelle m'a enfin virée la prime à la naissance 1100 € c'est trop cool voilà juste une parenthèse ;)

je verrai avec la pédiatre demain, merci du conseil !!!

Re les filles!

oh moi c'était pareil je te plains j'ai cru devenir folle à la longue ! allez plus qu'un mois même peut être moins !!!

je suis trop contente les filles ma mutuelle m'a enfin virée la prime à la naissance 1100 € c'est trop cool voilà juste une parenthèse ;)

Punaise c'est génial je comprends que tu sois contente ya de quoi!!!
Moi avec la mutuelle du boulot j'ai droit a rien!! Il me rembourse Meme pas laccouchement au total t'imagines! C'est une honte

oui je mallonge je regarde un dos très mdrr!!!

J'aimerais bien lire aussi, vous auriez un livre d'ailleurs a me conseiller pour gerer larrivee de bébé, ses premiers mois? ( dana jsuis sure que tu as ça!!!)

ouais jsuis pas prete d'arreter encore 2 mois d'exclusif !

Des fois c'est fatiguant oui mais c'est déjà bien si tu as pu faire un peu :)

tiens nous au courant alors pour ton rdv pediatre :p

moué j'ai tenu qu'un mois et demi c'est nada !

Pour le prochain, je souhaite faire plus longtemps. En fait j'ai arrêté car marie tenait pas plus de 1h30 entre chaque tétée alors à la longue j'étais fatiguée.

C'est super que tu tiennes bon Dana, allaiter 6 mois, c'est le must du must !

euh bonne question dana

Moi je prends de la cristalline après il suffit qu'un logo avec un bébé apparaisse sur la bouteille :drunkparty:

Tiens Dana je t'ai trouvé ça c'est un article Belge je crois

Le Guide des Connaisseurs - Eau minérale et eau de source : quelle est la différence ?

ah oui d'accord tu dois donner qu'un tiers ! parait aussi que faut surtout pas de l'eau minerale mais de l'eau de sources car leur corps es pas assez mature pour l'eau minerale donc ça bousille les reins ! Par contre vous connaissez la difference vous entre les deux, je suis curieuse ??

ouah c'est pas cool surtout si c'est une mutuelle obligatoire pff ça craint.

Moi c'est seule de doudou qui est géniale on paye pas trop cher et on est remboursé à gogo exemple pour les lunettes et les lentilles de contact c'est un forfait 700 € par an donc j'en profite :spinny:

Voici le livre qu eje lis en ce moment c'est sympa Jeune maman et paresseuse - Baby Blog - Doctissimo

il coute dans les 7 € et il y a toute une collection

Moi avec la mutuelle du boulot j'ai droit a rien!! Il me rembourse Meme pas laccouchement au total t'imagines! C'est une honte

J'aimerais bien lire aussi, vous auriez un livre d'ailleurs a me conseiller pour gerer larrivee de bébé, ses premiers mois? ( dana jsuis sure que tu as ça!!!)

ouah c'est pas cool surtout si c'est une mutuelle obligatoire pff ça craint.

Moi c'est seule de doudou qui est géniale on paye pas trop cher et on est remboursé à gogo exemple pour les lunettes et les lentilles de contact c'est un forfait 700 € par an donc j'en profite :spinny:

Voici le livre qu eje lis en ce moment c'est sympa Jeune maman et paresseuse - Baby Blog - Doctissimo

il coute dans les 7 € et il y a toute une collection

Merci didi :)

oui c'est une mutuelle obligatoire en fait le pbl c que dans ma boite je suis la seule jeune, donc au niveau de la formule qui ont pris ça me correspond pas... Par contre au niveau optique et dentaire c le top.

Donc bref j'aurai du prendre une complémentaire mais je men suis pas preocupee...:( en + j'accouche dans une clinique privée, ça va me couter un bras! Mais bon tant pis maitenant c trop tard....

ah oui mais il existe plus c'est un livre de l'epoque de ma mere avec plutot le type de pensée de nos jours (portage etc) il es mega génial mais on en fait plus des comme ça !

Merci didi :)

oui c'est une mutuelle obligatoire en fait le pbl c que dans ma boite je suis la seule jeune, donc au niveau de la formule qui ont pris ça me correspond pas... Par contre au niveau optique et dentaire c le top.

Donc bref j'aurai du prendre une complémentaire mais je men suis pas preocupee...:( en + j'accouche dans une clinique privée, ça va me couter un bras! Mais bon tant pis maitenant c trop tard....

oui mais t'as bien fait parait que dans les hostos c'est pas top du tout !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour