Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

génial bisous

Coucou les filles ! Jespere que vous allez toutes bien ? Merci a toutes davoir pris de mes nouvelles ca ma fait sper plaisir ! Je suis encore a l hopital je rentre demain a 10h ! Trop heureuse je vous raconterai tout a mon retour en tt k ca a ete ke du bonheur de a a z !

Ahhhhhhhhhhh Jenny hate que tu reviennes j'espere que tout va bien !!!!!

Je nai pas pu lire les 44 pages de retard je vois que le post avance bien! Et franchement nissa et nea vous n avez pas de soucis a vous faire c est que du pur bonheur je nauraus jamais cru !

je te l'avais dit :p Oui on à beaucoup papoté ton topic à du succés !!

Coucou les filles merci pour vos messages ca ma fait super plaisir ! Didi ca va ton teddy va bien ? Et toi cess comment va leana ? Je vois qu I'll ny a plus bisim...byzare comme reaction !

Oui j'ai pas compris non plus ! Léana joue là elle est sage ! et toi ta Manon ?

Oui j'ai pas compris non plus ! Léana joue là elle est sage ! et toi ta Manon ?
.

Elle dort elle viens de teter ca la crever lol! Dur dur car jai des crevasses ! Mais bon ca va je met les bouts de seins ouf ! Jai ete innonde chez moi donc du boulot en rentrant ! Et toi didi ta pas u dincident par rapport au var ?

.

Elle dort elle viens de teter ca la crever lol! Dur dur car jai des crevasses ! Mais bon ca va je met les bouts de seins ouf ! Jai ete innonde chez moi donc du boulot en rentrant ! Et toi didi ta pas u dincident par rapport au var ?

Mince pour l'innondation :( Oui ça les endort lol ! Tu allaites alors ! Pour les crevasses regarde si elle prend bien l'entiereté et pas juste le bout et puis la position aussi !!!

Aufait j'ai plus de credit je t'ai envoyé un sms depuis le tel à mon homme tu l'as recu j'espere ?

Mince pour l'innondation :( Oui ça les endort lol ! Tu allaites alors ! Pour les crevasses regarde si elle prend bien l'entiereté et pas juste le bout et puis la position aussi !!!

Aufait j'ai plus de credit je t'ai envoyé un sms depuis le tel à mon homme tu l'as recu j'espere ?

Oui je tai rep hier soir ! A toi aussi didi je tai rep hier soir vous avez pas recu ? Le reseau et pas super dans l hopital ! Oui jallete c est trop bien sauf pour la douleur oui c est ce que je fait mais les sages femmes m ont dit que ca aller passer ! Jai u des perf de fer aussi et rebelote cet aprem car je suis encore un peu faible lorsque je reste trop debout ! Jai pas eu depisio juste 3 point car jai eu des griffure !

et ca va tu te remets bien maintenant ? si je viens de voir enfait comme une conne je regardais sur le port à chéri lol !!!

Pour les crevasse tu peux aussi soigner avec le lait maternel c'est ce qu'il y à de mieux il parait !

J'imagine oui que tu dois te sentir seule le soir moi aussi en plus j'étais en chambre double mon homme pouvait pas rester dodo là mais allez tu sors demain !!!

Félicitations Jenny!! bienvenue à ta princesse ;o)

Pour les crevasses t'inquiète ça va passer questions de 1-2 jours si tu traites bien...
Mon fils était bien placé et sa bouche aussi j'avais juste le bout sensible... Courage que du bonheur hein !!!

Ohhhhhhhhhhh Jenny, trop contente d'avoir de tes news!!!!!! J'ai hâte que tu viennes nous raconter et nous montrer ta p'tite beauté!!!
Je t'embrasse fort! Prends soin de toi et de ta crevette!
Bisous

Merci les filles je re plu tar je viens d etre perfuser galere gro bisou

Trop bien d'être passe sur le fofo Jenny!

Je vois que tout a l'air daller bien pour toi et ta puce c'est lessentiel!

Tout comme nea j'ai hâte que tu nous raconte ton accouchement, Ainsi que la frimousse de Manon, ça approche a grand pas pour nous!

Prends bien soin de vous
gros bisous

Bon sinon les filles jsuis allée chercher mes resultats de prise de sang ( les derniers!), je fais toujours de l'anemie mais quand meme moins qu'au 7eme mois, c'est bon je peux faire la péridurale (ouuuuf), et par contre ce qui est moins cool (désole c'est pas très glamour) c'est que j'ai une infection vaginale.

Je sais pas exactement quel genre, de toute façon j'ai rdv lundi avec mon gygy qui men dira plus, au labo ils mont juste dit qu'il faudrait que je la traite avant laccouchement mais bon j'avoue que ça m'inquiète un peu j'espère que ça ne compromettra pas un accouchement par voie basse. J'ai 2 copines qui ont eu ça et elles ont pris d' ovules ou antibio, ça a ete. Mais bon j'avoue que j'ai été surprise car honnêtement je n'ai vraiment rien ressenti d'anormal, pas de démangeaisons ou quoi que ce soit...

Voilà pour les news, je pense que je vais dormir cet aprem, du moins j'espère!

Bisous

Haaa c'est sympa d'être âsser Jenny, prends soin de toi et de ta petite MAnon !!!!

J'ai hâte que tu nous raconte ton accouchement et de voir ta petite en photo !!!!!!!!!!!!

Coucou ma Jenny ravie de te voir.

Ah c'est chiant pour les crevasses mais comme dit dana il faut que tu masses ton téton avec ton lait sinon il y a de la crème au calendula.

Vivement demain, oui j'ai eu ton texto hier tu m'as fais de ma peine car ça ne doit pas être évident d'être seule mais plus qu'une nuit:happy:

Pas cool pour les inondations, moi il a beaucoup plus mais rien et Jenny je suis dans le Gard et non le var sinon jerais venu te voir à l'hopital:yes:

Au fait petit conseil demande à ton chéri te ramener un tee shirt ou un mouchoir en tissu pour q'ensuite il le fasse sentir à tes toutous c'est important.

Nissa mummm je connais j''en ai une en début de semaine d'infection, j'ai pris des gelule à base de cranberry et hop c'est passé mais je ne sais pas si tu peux en étant enceinte.

Pense à bien boire.

Bon, je crois que tous les bébés dorment le mien aussi dans son doomo bisous :happy:

coucou jenny contente de te voir c sympa d'etre venue nous dire bonjour!!!!!et dommage que je t loupé!!!pfff!!!!!
en tout cas contente que tout aille bien pr ta puce et toi et que tu nages ds le bonheur!!!c super!!et demain tu sors c cool ça!!
par contre les innondations c abusé!!qd g vu ça à la télé j'ai justement pensé à toi!!!j'espere que ça n'a ps trop fait de dégats!!
gros bisous et vivement que tu viennes tout nous raconter!!!
gros bisous!

Au fait Dana j'ai oublié de te demander ta poupée a eu des courbatures à la suite de l'otéo ???

Les filles je vous tiens donc au courant

J'ai appellé le gygy et mon doc généraliste qui m'ont confirmé que c'est mes régles qui réapparaissent donc ce soir je reprends la pilule youpiiii bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour