enceinte perte de sang

pas de chance ma belle....tu peux te retrouver trés vite enceinte mais je pense que le mieux serait d'attendre un petit peu...cela peut prendre un peu de temps avant l'expulsion finale tout dépend comment ton corps va réagir...gros bisous

loralouis a dit:
je vous remercie de votre soutient
pour celle qui on eu une fausse couche combien de temp apres vous etes retomber enceinte?

Je le perlet je n'ai pas suivi du debut mais je te repond
Jai fais ma FC a presque 12 semaines debut mars et re enceinte mi septembre

fausse couche a venir pas d'evolution je vais prendre des medicament pour l'expulser
merci pour vos temoignage en tout cas

Ah mince quand j'ai vu le taux la 2ème fois il avait peu évolué en deux jours me suis dit pas bon mais je voulais aussi y croire....
Pleins de bisous.

@loralouis fausse couche en avril 2012 puis nouvelle grossesse en septembre 2012 puis re fausse couche novembre 2012 puis nouvelle grossesse 31 janvier 2013 . Pour moi cela prenait une moyenne de 5 mois sauf avant la grossesse d avril 2012 ou on avait mis 3 ans. Après demande aux gygy car la fois ou j ai eu les cachets ils m ont dit que c était mieux d attendre 3 mois et d autres m ont dit qu on pouvait reprendre de suite donc renseigné toi auprès d eux. BCp de courage pour ce moment très dur a traverser

merci pour vos reponse moi aussi qd j'ai vu le taux ca m'a fait penser mais des le debut je n'arriver pas a me mettre dans cette grossesse tant t'attendu (3 ans) peut etre pour ca et je n'ai jamais entendu son coeur donc vallais mieux faire une fausse couche maintenant que dans 2 mois merci en tout cas de repondre la je vais prendre les cachet pour l'expulser car malgré tout il s'accroche qd meme
bonne année

loralouis a dit:
je vous remercie de votre soutient pour celle qui on eu une fausse couche combien de temp apres vous etes retomber enceinte?

Ça c'est très variable. Moi 10 mois mais j'ai eu des soucis entre ces périodes. J'ai dû être opérée mais sans ce soucis ça aurait été plus rapide car 2 mois après avoir été opérée j'étais enceinte.

Quel malheur ! De plus 3 ans c'est long ! Mais dis toi qu'il n'y a pas de règle à cela. Ta prochaine grossesse peut arriver beaucoup plus rapidement . Toutes mes pensées vont vers toi car je comprends ce que l'on ressent dans ces moment là. Bonne année à toi du fond du cœur !

Retour