enceinte pour les examens ?

color-mes-yeux

Membre Populaire
bonjour les filles, j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont été enceinte pendant leur période d'examens ?

si oui comment l'avez vous vécu? (stress,...)

eu moi j'ai une ami quil'a été pour le cap coiffure elle ete de 3 mois et demi lors de l'examen sa se voyai pas trop elle la caché a tout les professionel mais elle la bien vécu

coucou

moi enceinte de 3 mois pour mes exams ca ne se voyait pas! apres ca ne m a pas poser de souci pour les exas et ma grossesse c est tres bien passe!

Moi j'ai passer mes exam blanc enceinte de 4 mois. Ça a été. Mais les vrai sont en septembre et bb est prévu pour août donc j'aurai tout juste accoucher.

par contre les filles vous l'aviez fait exprès d'être enceinte pour les examens vous avez calculé et tout? ou c'est arrivé comme sa?

Moi jetait enceinte de 2 mois et sa se passez pas bien le médecin ma fait faire un choix ou le bébé ou les examens jsuis reste allonger pratiquement toute ma grossesse

Oui jte parle de sa ya 18ans (mon dieu que sa passe vite) depuis j'en est eu 4 autre pareille meme Probleme je n'est jamais repassez mon examen car il mon dit que jetait trop vielle ;) donc voila mes maintenant jtravail pour une grand boite Tres connue ( parceque je le vos bien )

crapaud93420 a dit:

Bon et bien finalement je ne suis pas plus avancée :( en faite je passe mon bp dans 2 mois et avec cheri sa fait un moment qu'on veut un bébé lui aimerait que j'arrête la pilule de suite car selon lui c'est pas sur que sa marche de suite , mais admettons que si , je suis quelqu'un de nature trés stressée et je ne voudrais pas faire subir de mauvaises choses a mon bébé

Je suis mitigée

coucou alors moi je ne suis pas enceinte mais en essais bebe 1 et je suis etudiante en bac pro esthetique. avec mon ami qui est militaire nous avons commencer les essais ya une semaine et je passe mon examen bac pro esthetique en juin 2013. du coup on essaie jusquen aout puis nous reprendrons les essais au retour de mon cheri si cette année ca ne marche car mon ami part fin dannée pour une mission de 4-6 mois.
normalement jaccoucherais avant mon examen mais jespere que la grossesse se passe bien.

Je suis comme toi , je vais passé mon CAP en mai juin et je me demande si on peut passer ses examens enceinte ?
Car j'aimerais mettre en route notre premier bb ^^

Je l'ai passer en juin et je l'ai eu j'ai arrêter ma pilule 2 mois avant si je me trompe pas et pour l'instant toujours rien

Retour