Enceinte, premier bébé, help...

EdenClara a dit:
je viens meme de voir que pour la cytomegalovirus je suis aussi négatif... super =='

Alors ça ma sage femme m'as dis que c'était une connerie monumentale de faire ce test car ça peut foutre la merde LOL. Moi je ss immunisée contre ça...

Donc en gros, tu es protégée contre le virus de la rubéole mais pas contre la toxo et le cytoquejesaispluscommentilsecrit !

Re : Enceinte, premier bébé, help...

vraiment tu n as pas de raison d avoir peur !!!!
Pour la toxo , il faut savoir que très peu de femmes sont immunisées

pendant toute ma grossesse, j'ai dû aller chez mon médecin pour une prise de sang... pour la toxo et aussi pour controler le taux de thyroxine que je dois prendre chaque jours

Bonjour Eden, félicitation pour ton bébé, moi aussi j'attends mon 1er pour dans 2 mois.
J'ai eu la rubéole étant petite, mais pas la toxo donc PDS chaque mois.
Franchement c'est pas la mort, au départ on fait très attention et puis au bout d'un moment, il y a 2-3 petits trucs plus ou moins interdit qu'on s'autorise car le corps le ressent tout seul.

Surtout ne stress pas, c'est mauvais pour ton bébé, et si tu stress après chaque prise de sang tu n'as pas fini. soit zen, et tout se passera bien.

Pour ton taux, je pense que tu as été en contact brievement avec quelqu'un d'infecté mais que tu ne l'as pas eu, sinon ton taux serait supérieur à 20 (moi qui l'ai eu avant d'être vaccinée, j'ai un taux de 81)

Evite juste les enfants qui sont plus facilement porteurs, et fait attention aux pics de contagion cet hiver.
Quant au Cytomégalovirus, idem, éloignes toi des enfants qui sont plus facilement porteurs.

Ne t'embourbe pas dans une spirale de stress, tu verras qu'il y a d'autres trucs plus ou moins importants et qu'en 9mois il s'en passe bien des choses.

Encore félicitation, et profite bien de ta grossesse car c'est beau !

coucou :)
je suis enceinte de 5 mois et si sa peut te rassurer moi aussi mon taux pour la rubeole est positif depuis le début!
donc rassures toi il n'y a rien d'inquiétant à sa c'est juste ton corps qui fabrique plus d'anti corps que la moyenne et c'est donc sa qui fait grimper ton taux! mais ton gygy t'expliquera sa mieux que moi!
en tout cas rassures toi et essaie de ne pas trop stresser car sinon tu n'as pas fini! :)

je verrais bien demain avec mon medecin mais j'avou que ça me fais stresser :(

Si ton test est positif à la rubéole c'est que tu l'as déjà eu ou que tu as fais le vaccin donc rien à craindre.

si ton test est positif à la toxoplasmose c'est que tu l'as aussi déjà eu donc pas de soucis;

Bonne grossesse:clap:

Bonjour Eden, félicitation pour ton bébé, moi aussi j'attends mon 1er pour dans 2 mois.
J'ai eu la rubéole étant petite, mais pas la toxo donc PDS chaque mois.
Franchement c'est pas la mort, au départ on fait très attention et puis au bout d'un moment, il y a 2-3 petits trucs plus ou moins interdit qu'on s'autorise car le corps le ressent tout seul.

Surtout ne stress pas, c'est mauvais pour ton bébé, et si tu stress après chaque prise de sang tu n'as pas fini. soit zen, et tout se passera bien.

Pour ton taux, je pense que tu as été en contact brievement avec quelqu'un d'infecté mais que tu ne l'as pas eu, sinon ton taux serait supérieur à 20 (moi qui l'ai eu avant d'être vaccinée, j'ai un taux de 81)

Evite juste les enfants qui sont plus facilement porteurs, et fait attention aux pics de contagion cet hiver.
Quant au Cytomégalovirus, idem, éloignes toi des enfants qui sont plus facilement porteurs.

Ne t'embourbe pas dans une spirale de stress, tu verras qu'il y a d'autres trucs plus ou moins importants et qu'en 9mois il s'en passe bien des choses.

Encore félicitation, et profite bien de ta grossesse car c'est beau !

Merci beaucoup pour ce message encourageant qui m'a touché ! Merci merci... je vous tiendrais informé de ce que mon medecin m'a dit, gros bisous à toutes

Bon enfaite mon médecin m'a dit que c'était rien que 80% des filles de ma régions étaient comme moi, il suffit juste de me faire faire une prise de sang tous les mois, donc rassurée =)

felicitation !!!!

moi aussi imunisé contre la rubeole car j'avais parler de mon projet bebe a mon medecin et elle m'a fait faire tout les vaccins necessaire (rubeole, coqueluche, ...) sauf la toxo je suis pas imuniser du coup picouse tout les mois

felicitation !!!!

moi aussi imunisé contre la rubeole car j'avais parler de mon projet bebe a mon medecin et elle m'a fait faire tout les vaccins necessaire (rubeole, coqueluche, ...) sauf la toxo je suis pas imuniser du coup picouse tout les mois

moi non plus pas immu contre la toxo :(

c'est rien ca t'inquiete faut juste faire attention je le suis pas non plus

Vous aviez mal en bas du ventre dans vos premier mois? car c'est mon cas meme si ce n'est pas exessif ...

Retour