Enceinte sous pillule.

sistalova

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je vous suit toute depuis un moment mais je post très rarement car je ne suis pas en essai et j'ai pas de bb mais le sujet me hante car j'en ai très envi mais j'attends laccord de zhom.

Je voudrais avoir votre avis sur le fait de tomber enceinte sous pilule. Sa fait 3ans que je prend daily g générique de tribordiole. G fais 2oublie le mois dernier et 2 ce mois ci. (ct involontaire ). Mais depuis je c pas si je psychose ou pas mais je mevanouie souvent. Environ 5 a 6 fois en deux moi, g vom* 2fois et quand g eu mes dernières RRR ct pas comme les autres fois: douleur, texture différente (dsl),... Je sais que je Serai fixer avec une pds et un test mais je voudrais avoir votre avis et savoir si sa vous ai déjà arriver. Merci d'avance.

Re : Enceinte sous pillule.

coucou

alors pour mon experience perso oui ca m'est arrive sous desobel G2à avec aucun oubli je sui tombée enceinte

c'est arrivé à ma mere sous trinordiol pourtant sans oubli de sa part. Je me suis renseignée sur les forums et il y a des tas de nanas qui sont tombées enceintes avec cette pillule, du coup ça m'a fait flipper j'ai changé de pillule !

Fais un test au moins tu seras tranquille !

c arrivé a ma mere ( enceinte de moi ) par contre je c pas avec quelle pilule

elle a u c régle jusqu'au 5 emes mois de grossesse ( sans savoir quelle était enceinte biensur) quan elle a su quelle étai enceinte elle a du fair pas mal de test pour savoir de combien vraiment elle était enceinte

elle a accouché a 7 mois

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou alors moi je prené celle la avant nos essai , je les pris pendant 4ans et jamais tomber enceinte meme avec oublie de 5jours

Merci de ton avis. Tu a mis combien d temps pour tomber enceinte âpre l'arrêt de la pillule stp?

oui j'aimerais bien savoir aussi , sa fait 4 ans que je prends trinordiol j'ai arrete il y a 2 mois , je sais que chaque femme et differente mais bon on sais jamais

c'est vraiment variable, chacune est différente, certaines tombent enceintes tout de suite après l’arrêt de la pilule, d'autres 2-3 mois apres et pour certaines ça peut aller jusqu'à un an.
Je pense qu'il y a des nanas qui sont hyper fertiles donc ça prend de suite. Apres pour celles qui mettent plusieurs mois dans beaucoup de cas je pense que le facteur psychologique y est pour beaucoup.

moi je prenais varnoline continue et à ma derniere plaquette j'ai eu une ovulation quand meme ( verifier par gygy )

coucou desoler javais pas vu ta question

alors nous ont a mis 15mois mais cest parce que javais pas des cycle regulier (dou le fait qu e jai voulu la pillule) et aussi car doudou avait pas de bon zozo mais normalement faut compter mini 6mois pour que tout les effet de la pillule s'estompe

jespere avoir repondu a ta question

oui c'est possible de tomber enceinte sous pillule.

Ca m'est arrivé sous patch contraceptif et sous pillule sans oubli.

La première fois, pas réellement de symptomes. Juste des légers vomissements. et présence de règle

La deuxième fois, présence de règle pour le premier mois. C'est lors d'un arret de règle que j'ai tilté..deux test ++ et prise de sang ++ à l'écho, on a bien vu que j'etais enceinte et plus de deux mois..

Le mieux si tu as des doutes est de faire un test et surtout prise de sang qui te confirmera à 100%

Kikou les filles! Alors g ouvert ce post pr répondre a plusieurs interrogation que j'avais.
Resumè: je prend la pilule daily gé, et g eu des oubli et depuis vomissement, malaise, mes seins on augmenter en volume mais pas douloureux et pour ce mois ci je devais avoir mes règles samedi mais tjr rien aujourd'hui. Je sais quand faisant un têst pipi et une pds je serai fixer mais je voudrais savoir ce que vous en penser.

sistalova a dit:
Kikou les filles! Alors g ouvert ce post pr répondre a plusieurs interrogation que j'avais.
Resumè: je prend la pilule daily gé, et g eu des oubli et depuis vomissement, malaise, mes seins on augmenter en volume mais pas douloureux et pour ce mois ci je devais avoir mes règles samedi mais tjr rien aujourd'hui. Je sais quand faisant un têst pipi et une pds je serai fixer mais je voudrais savoir ce que vous en penser.

Dsl g fais une erreur je devais les avoir vendredi. Sorry!

Coucou

Tu devrai faire un test pipi si tu voit qu il est négatif et que tu n'a toujours rien le plus fiable est une pds et sinon consulte ton gyneco c'est le mieux si tout est négatif

Les règles sous pilule sont des règles artificielles ! Tu ne peux donc pas t'y fier.
Après comme tu dis le mieux serait de faire un test.
Sinon ca peux venir des oublis que tu as eu.

Hello, et à savoir il y a 5% des femmes qui tombent enceintes sous pilules. Elles ne sont jamais fiable à 100%.
:)

Retour