Enceinte sous pillule?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindy31
  • Date de début Date de début
Bin la Gyneco me prend le 30 juin le médecin rep pas et les urgences mon envoyer boulet test urinaire négatif mais pourtant sa passe pas si il faut c'est psycologique mais j'ai la ventre qui pousse

image-1304025335.jpg

Non demain je vais re tenter d'avoir le médecin pour qu'elle me la prescrive. ( je pense a une grossesse nerveuse car pas les seins douloureux mais mal a l'estomac constiper ventre gonfler crampe la nuit au molet que j'avais pas avant mal a l haine rarement mais sa me le fais fatiguée et prise de 3 kg en même pas deux semaines alors bon je pense que c'est dans ma tête car j'ai fais le test mardi donc quand même )

Cindy31 a dit:
Non demain je vais re tenter d'avoir le médecin pour qu'elle me la prescrive. ( je pense a une grossesse nerveuse car pas les seins douloureux mais mal a l'estomac constiper ventre gonfler crampe la nuit au molet que j'avais pas avant mal a l haine rarement mais sa me le fais fatiguée et prise de 3 kg en même pas deux semaines alors bon je pense que c'est dans ma tête car j'ai fais le test mardi donc quand même )

Pas besoin d'aller voir ton médecin tu va au laboratoire et tu demande a faire la prise de sang tu va la payer c'est tout mais au moins tu seras fixer !!!!! Ça doit être 20€ pas plus .
Tiens nous au courant !!!!
Bon courage

Les seul symptôme que j'ai eu a 4 Semaines c'est mal au seins c'est tout !!!!!! Aucun autre signe .

J'ai la réponse se soir de la pris de sang je suis sur a 1000% que c'est dans ma tête mais au moins je serais fixer

j'éspére pour toi qu'elle sera négatif alors! mais c'est bizard que le gygy te donne un rdv que le 30 juin:eek::eek::eek::eek: alors que tu est dans une situation tendu là!!

tien nous au courant!

Génial !! Moi j’ai 2 filles qui ont 20 mois d’écart, la dernière à 11 mois dimanche .. J’adore les enfants rapprochés c’est trop top !

Bon ben tes règles vont arriver !! Et si ce n’était pas le bon moment pour votre couple alors c’est plutôt une bonne nouvelle !! Arrête d’y penser et tu verras tout rentreras dans l’ordre.. A moins que tu n’est un dérèglement hormonal mais ça m’étonnerai

Oui je comprends mais ne t’inquiète pas ton heure viendra et le futur petit bout se pointera au bon moment !!

Retour