Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu avais eu un oubli?Enceinte sous pillule aussi, je l'ai remarquer car je n pouvais absolument rien manger , fatigue constante , j'ai eu peur car j'ai de gros probleme de santés alors je suis aller au urgence et de la ils ont vu que j'etais enceinte de 7SA
kerazina a dit:tu avais eu un oubli?
katimi a dit::/ au moins tu l'a su assez totMoi je fais mon test demain matin, je vous dirais ce qu'il en est. Mon traitement de 2 semaines et l'autres de 1 mois pour mon ventre n'ont rien donné... j'ai toujours le ventre gonflé et dur... Ca m'énerve....
katimi a dit:Non, j'ai des doute en fait parce que ca fait deux ou trois mois que j'ai le ventre gonflé et dur, des fois la nourriture passe mal, j'ai eu des nausées sans explications... et j'ai les seins qui ont gonflés et maintenant sont douloureux depuis 1 ou 2 semaines... Et aussi mes règles n'étaient pas normales à me dernier cycles. Donc ben là je fais mon test demain vu que j'aurais mes règle demain. Soit je suis enceinte, soit c'est un dérèglement hormonale...
katimi a dit:Oui sous pillule depuis 4 ans, Minidrill... oui j'ai toujours eu mes reègle, mais les deux derniers mois elles étaient pas du tout normale, là je sais pas comment elles vont être... j'ai pas trop la sensation que je vais les avoir... J'essaierais la prise de sang cela le test que je vais faire, et selon ce que mon médecin me dira, je dois aller la voir de toute facon...
katimi a dit:Ca ne me rassure pas là... Lol Mais bon là j'ai pas mal de soucis de santé, je vis dans un studio de 25m² avec mon copain, un chat, un furet et 1 cochon d'inde... Un bébé ne serais pas le bienvenue pour le moment car pas de possibilité de meilleur logement malheureusement...
katimi a dit:Je sais mais si c'est négatif j'ai peur que en fait je l'ai fait trop tôt... Mon médecin m'avais demander si j'étais enceinte ou si y avais la possibilité, mais concrètement y en a pas.... donc voilà... et j'avais fait un test 1 mois et demi avant à peu près et c'était negatif... Et puis d'un côté je veux l'être et d'un autre non donc c'est assez confus et j'ai reporter... Je voulais voir si le traitement allait faire effet.
katimi a dit:je vais avoir 20 et lui 21. je bosse depuis un peu plus d'un an. lui depuis 3 mois, il a une periode d'essai de 1an. il ne se sent pas prêt il prefère attendre ses 24-25 ans.