bouboutch
Habituée
Coucou les filles alors voilà depuis 3 ans j'essaie avec chéri de faire un deuxième enfant et souvent de fois je fausses joies, car elle débarque toujours (les règles) et là depuis une semaine symptômes bizarre:
-fatiguée
-insomnie
-pipi trés trés souvent
-nausées le matin et le soir
-dégôut de certains aliments
-trés trés mal au bas du dos
-trés irritable
-tiraillement dans le ventre
-pas mal au seins mais des petits boutons dessus
-les tétons plus foncés
-constipé
voilà et mes règles doivent arriver aujourd'hui nomalement je suis réglé normalement alors je me pose des questions, comme d'habitude je suis déjà toute contente mais il faut que je me calme sinon je vais etre comme toute les fois précèdente trés déçue et triste,
par contre je ne suis pas échoeuré du café et je n'ai pas mal aux seins donc je me dit que vu que je n'ai pas le symptômes le plus fréquent lorsqu'on est enceinte c'est à dire mal aux seins je me dit que c'est surement à nouveau une fausse alertes, et sachant que pour mon premier enfant j'avais trés mal aux seins alors ?????????????????????,,
est ce que ça peut varier d'une grossesse à l'autre ?
-fatiguée
-insomnie
-pipi trés trés souvent
-nausées le matin et le soir
-dégôut de certains aliments
-trés trés mal au bas du dos
-trés irritable
-tiraillement dans le ventre
-pas mal au seins mais des petits boutons dessus
-les tétons plus foncés
-constipé
voilà et mes règles doivent arriver aujourd'hui nomalement je suis réglé normalement alors je me pose des questions, comme d'habitude je suis déjà toute contente mais il faut que je me calme sinon je vais etre comme toute les fois précèdente trés déçue et triste,
par contre je ne suis pas échoeuré du café et je n'ai pas mal aux seins donc je me dit que vu que je n'ai pas le symptômes le plus fréquent lorsqu'on est enceinte c'est à dire mal aux seins je me dit que c'est surement à nouveau une fausse alertes, et sachant que pour mon premier enfant j'avais trés mal aux seins alors ?????????????????????,,
est ce que ça peut varier d'une grossesse à l'autre ?