Enceinte ???????

bouboutch

Habituée
Coucou les filles alors voilà depuis 3 ans j'essaie avec chéri de faire un deuxième enfant et souvent de fois je fausses joies, car elle débarque toujours (les règles) et là depuis une semaine symptômes bizarre:

-fatiguée
-insomnie
-pipi trés trés souvent
-nausées le matin et le soir
-dégôut de certains aliments
-trés trés mal au bas du dos
-trés irritable
-tiraillement dans le ventre
-pas mal au seins mais des petits boutons dessus
-les tétons plus foncés
-constipé

voilà et mes règles doivent arriver aujourd'hui nomalement je suis réglé normalement alors je me pose des questions, comme d'habitude je suis déjà toute contente mais il faut que je me calme sinon je vais etre comme toute les fois précèdente trés déçue et triste,
par contre je ne suis pas échoeuré du café et je n'ai pas mal aux seins donc je me dit que vu que je n'ai pas le symptômes le plus fréquent lorsqu'on est enceinte c'est à dire mal aux seins je me dit que c'est surement à nouveau une fausse alertes, et sachant que pour mon premier enfant j'avais trés mal aux seins alors ?????????????????????,,

est ce que ça peut varier d'une grossesse à l'autre ?

Re : Enceinte ???????

ça peut varier d'une grossesse à une autre et d'une femme à une autre...mais les tétons qui foncent, ça peut être bon signe..enfin, je croise les doigts, et ne te prend pas la tête pour éviter de faire un blocage(le psychique est primordial), bisous

j'avais les mêmes symptomes !

surtout le pipi et pas grand chose qui sort !

je croise les doigts pour toi

Le mieux est que tu attendes voir si elles débarquent ou non ...... Pour ma part j'ai eu plusieurs fausses joies aussi .... plusieurs symptômes à chaque fois, et à chaque fois c'etait négatif .......
Bizarrement la fois ou j'étais réellement enceinte, aucun symptômes ..... ils sont apparut quelques jours après avoir fait mon test qui etait +++++++ ....
je pense que ca varie d'une femme à l'autre ..
en tout cas j'espère que cette fois elle la bonne .......

ça peut varier d'une grossesse à une autre et d'une femme à une autre...mais les tétons qui foncent, ça peut être bon signe..enfin, je croise les doigts, et ne te prend pas la tête pour éviter de faire un blocage(le psychique est primordial), bisous

merci c'est gentille oui je sais que je ne dois pas y penser c'est ce que me dit tout mon entourage alors on verra bien

Le mieux est que tu attendes voir si elles débarquent ou non ...... Pour ma part j'ai eu plusieurs fausses joies aussi .... plusieurs symptômes à chaque fois, et à chaque fois c'etait négatif .......
Bizarrement la fois ou j'étais réellement enceinte, aucun symptômes ..... ils sont apparut quelques jours après avoir fait mon test qui etait +++++++ ....
je pense que ca varie d'une femme à l'autre ..
en tout cas j'espère que cette fois elle la bonne .......

merci c'est vrai que a force de mauvaise surprise je n'y pensé meme plus je me disais que ça viendra bien un jour mais dès que je voyais un bébé ou bien mes amies avec leurs joli bidon là c'était dur et je me disais si seulement je pouvais etre à leur place mais là j'ai une sensation bizarre quand j'appuis sur mon ventre.

Nous ne sommes pas médecins donc le mieux est de consulter pour savoir si tu es réellement enceinte.

merci c'est vrai que a force de mauvaise surprise je n'y pensé meme plus je me disais que ça viendra bien un jour mais dès que je voyais un bébé ou bien mes amies avec leurs joli bidon là c'était dur et je me disais si seulement je pouvais etre à leur place mais là j'ai une sensation bizarre quand j'appuis sur mon ventre.

essaies de ne pas trop y penser et si demain toujours rien fait un test ......

si tu es trop impatiente tu peus toujours faire un test pipi surtout si ton cycle est hyper régulier et que tu devais être réglé aujourd hui le test pipi détecte dès le jour présumé des règles

moi j ai des antécédents pas cool (fausses couches, grossesse extra utérine ...) et là j avais un super retard de règles je n'osais pas faire de test ou prise de sang tellement j'avais peur du résultat
j ai fais ma prise de sang vendredi dernier car j'avais tout tes symptômes et samedi j'ai appris que j'étais belle et bien enceinte
hier je suis allée voir mon gynéco et on a pu voir un ptit coeur battre
je n'arrive toujours pas à y croire mais je suis enceinte et je te souhaite rapidement de connaitre le même bonheur que moi

tiens nous au courant

si tu es trop impatiente tu peus toujours faire un test pipi surtout si ton cycle est hyper régulier et que tu devais être réglé aujourd hui le test pipi détecte dès le jour présumé des règles

moi j ai des antécédents pas cool (fausses couches, grossesse extra utérine ...) et là j avais un super retard de règles je n'osais pas faire de test ou prise de sang tellement j'avais peur du résultat
j ai fais ma prise de sang vendredi dernier car j'avais tout tes symptômes et samedi j'ai appris que j'étais belle et bien enceinte
hier je suis allée voir mon gynéco et on a pu voir un ptit coeur battre
je n'arrive toujours pas à y croire mais je suis enceinte et je te souhaite rapidement de connaitre le même bonheur que moi

tiens nous au courant

Félicitations à toi de tout coeur et pour le test pipi je n'ose pas car je me suis ruiné dans les test car à chaque fois que j'avais un petit symptômes je me suis fait des films et je suis tout de suite allé à la pharmacie pour acheter un test et chaque fois NEGATIF et à chaque fois trop trop déçu donc aujourd'hui je ne vais pas me précipiter je vais attendre et j'éspère de tout coeur avoir la meme bonne surprise que toi bisous

effectivement ce sont des sympthomes pour une grossesse apres c'est vrai que ton desir d'enfant es peut etre très fort et du coup ton subconscient reproduit les meme symthomes apres le mieux c'est de faire un test pour voir effectivement tu peut etre deçu ou alors super heureuse du toute façon si c'est negatif tu sera un jour enceinte puisque tu en deja eu un.
pour ma part la derniere fois quand j'etait enceinte j'avait tres mal au sein ( g fait une fc) et la pour cette grossesse je n'ai pas mal au seins donc sa depend des personnes
dans tout les cas j'espere des +++++ pour toi
biz

effectivement ce sont des sympthomes pour une grossesse apres c'est vrai que ton desir d'enfant es peut etre très fort et du coup ton subconscient reproduit les meme symthomes apres le mieux c'est de faire un test pour voir effectivement tu peut etre deçu ou alors super heureuse du toute façon si c'est negatif tu sera un jour enceinte puisque tu en deja eu un.
pour ma part la derniere fois quand j'etait enceinte j'avait tres mal au sein ( g fait une fc) et la pour cette grossesse je n'ai pas mal au seins donc sa depend des personnes
dans tout les cas j'espere des +++++ pour toi
biz

Merci beaucoup moi aussi j'avais fait une fc il y a 2 ans et oui je vais faire un test mais cette fois ci je préfère attendre un peu d'avoir au moins un petit retard , félicitation à toi, biz

Je croise les doigts pour que se soit "les petits pieds qui poussent" !!!!!
ça fait 2 ans que j'essaye moi aussi et entre les fausses joies et les poussettes de partout c vrai que c dûr de pas y penser .....
Attends un pt'i peu et essaye de pas y penser (plus on y pense, plus on voit des signes de partout ...)

bonne chance, tiens-nous au jus !!!!!

je pense qu'il est un peu tôt pour se prononcer.
Maintenant dans chaque grossesse tu as un détails qui ne trompe pas, c'est les seins! Que se soit au niveau de la douleur ou de l'augmentation en volume... Je pense que tu peux aussi faire ce qu'on appelle une grossesse nerveuse et biensur en ressentir les symtômes. C'est ce qui arrive quand on veut a tous prix être enceinte ...... quand on y pense trop quoi.
Attend un peu et si t'as rien, fais une prise de sang.

je pense qu'il est un peu tôt pour se prononcer.
Maintenant dans chaque grossesse tu as un détails qui ne trompe pas, c'est les seins! Que se soit au niveau de la douleur ou de l'augmentation en volume... Je pense que tu peux aussi faire ce qu'on appelle une grossesse nerveuse et biensur en ressentir les symtômes. C'est ce qui arrive quand on veut a tous prix être enceinte ...... quand on y pense trop quoi.
Attend un peu et si t'as rien, fais une prise de sang.

Je te souhaite de tout coeur un ++++

Je croise les doigts pour que se soit "les petits pieds qui poussent" !!!!!
ça fait 2 ans que j'essaye moi aussi et entre les fausses joies et les poussettes de partout c vrai que c dûr de pas y penser .....
Attends un pt'i peu et essaye de pas y penser (plus on y pense, plus on voit des signes de partout ...)

bonne chance, tiens-nous au jus !!!!![/quot

coucou merci beaucoup à vous pour votre soutient et aujourd'hui 1 jour de retard, de plus en plus mal au dos, trés fatigué, les tétons qui sont plus foncés et des petits pointe dessus, des nausées je ne supporte plus l'odeur de la viande et quand j'appuie sur mon ventre j'ai comme une boule en dessous du nombril mais toujours pas mal aux seins donc ?????
maintenant je vais attendre jusqu'a demains au cas ou mes règles viendrai cette nuit et sinon demain matin je vais allé acheter un test.

ha oui j'ai oublié j'ai mal aux jambes et je suis aussi trés vité essouflé et ce matin j'avais comme des veines bleu de chaque coté du ventre bizarre

Retour