Enceinte???

Re : Enceinte???

Oui à 17h...

Mon doc m'a dit d'attendre jeudi mais impossible d'attendre hihihi
il m'a charcuté le vieux monsieur du labo!!!!!

aller on croise les doigts vite 17 h !!!!!

moi aussi a la trinite elle m'avais charcute

Je suis alée à Nice Ouest a Carras parce que j'ai toujours habité la bas avant
mon docteur est la bas et mon labo aussi,il est super classe propre et rassurant lol
oh il ma fait trop mal et en plus il me dis quoi???"j'l'ai pas eu!!!!!!!!!!!!!" hein??????? il faut repiquer????? non heureusement mdrrrrr

bon c'est long 17h :/

tu travail ou????

Camille tu peux appeler a 16h30 moi je le faisait avant , quand j'allais au labo me faire piquer toute les semaine pour voir si mon taux de BHCG descendait mdr ! Il me disait d'appeler a 17h30 et bah 16h30 j'étais en ligne avec eux mouhahaha

Bonne chance ma belle ;)

c'est clair il disent 17h bien souvent c'est parce que il sont pas imprime sinon sur les ordi ils les ont

a oui je voit ou c'est jy suis jamais allée

ben on se croisera peut etre sur nice jy suis souvent vers nice nord

aller on croise les doigts en attendant

Je viens de tomber sur ta discussion, je croise aussi les doigts pour toi. Je me suis fait une frayeur le mois passé alors bon j'imagine comment tu dois te sentir.​

Ce ne sera pas une frayeur mais une déception dune part et une inquiétude de l'autre...car si je suis pas enceinte j'ai un soucis mdrrrr

On verra bien encore 45mn...et si c'est négatif j'en refait un dans 2j car mon doc ma dit qu'il ne serait peut etre pas fiable car trop tot...

Pink Poison j'en profite pour te dire que ce matin je visionnai tes vidéos et maquillage,franchement bravo...les couleurs sont magnifiques et tu es tres douée :)

je pense que si tu passe un coup de fil la ,tu as deja la reponse car ils disent 17h mais en general 1h avant ils ont les resultats...enfin c'etait mon cas!

je veux ps dire mais la seule fois ou j'ai pas eu ms regles sous pillule j'etais tombe enceinte et sans aucun oubli de pillule

Étant laborantine je peux te dire une chose : temps de centrifugation du tube de sang : 20 minutes, temps de passage sur automate pour le test : 40 minutes (80 si contrôle nécessaire ) ce qui fait qu'au maximum dans les 2 h après ton prélèvement ils ont les résultats...

Ce ne sera pas une frayeur mais une déception dune part et une inquiétude de l'autre...car si je suis pas enceinte j'ai un soucis mdrrrr

On verra bien encore 45mn...et si c'est négatif j'en refait un dans 2j car mon doc ma dit qu'il ne serait peut etre pas fiable car trop tot...

Pink Poison j'en profite pour te dire que ce matin je visionnai tes vidéos et maquillage,franchement bravo...les couleurs sont magnifiques et tu es tres douée :)
Je disais frayeur pour moi parce que c'est pas du tout le moment, on pourrait mais ça voudrait dire qu'on doit laisser tomber nos projets et j'ai pas envie.

Merci pour mes vidéos ca me fait vraiment plaisir !!
Bon bah c'est négatif...je comprend vraiment pas
Je pense que comme tu l'oublie assez régulièrement ca a du te dérégler.. nan ?​

Retour