Enceinte???

Re : Enceinte???

le petit haricot a 5semaine de grossesse mais il avais deja le coeur qui batter

Pièces jointes

• echo 1 001.jpg
    echo 1 001.jpg
    22.2 KB · Affichages: 84

sa me rappel trop de bon souvenir, n'empeche j'ai créer 1 pochette plastique pour chacune de mes filles avec leur 1ere echos jusqu'a la derniere :)

Houuu je suis tres conservatrice aussi je pense faire pareil je voulais meme garder le test pipi si il été positif lol

oui cest tout petit pis en avar ces mon echo a 11semaine de grossesse il arreter pas de bouger cete trop mimi

bah moi aussi je garde tout mes le teste pipi jai pas pu le garder au bout dun mois ont voyer plus rien mais pris une photo pour pouvoir lui faire un carnet apres

mais jenny tu la su tôt toi que c'est une fille ? 13sa c'est pas tôt ? désolée j'y connais rien en bébé lol ^^

Camille j'avais pas vu pour la pilule lol ^^ , et ton homme il s'impatiente non ? ;)

pour lena j'avais un clear blue digital le resultat reste quelque jours et il c effacer jlai pri en photo juste avant, et elyne j'ai achter un test pipi pa cher et je l'ai toujours :)

ohh c'est dommage miss didi si vous n'avez pas d'echo 3D par chez vous, bon tu me diras tant que ton bébé est en bonne santé et que tu arrives a le voir tt les trimestres c'est genial :)

Le papa s'impatiente oui c'est clair...mais vu que ce n'été pas prevu lol
La il s'inquiète,car il se demande ce que j'ai si je suis pas enceinte

oui moi il ma dit je suis sur a 99% il y a une technique pour savoir il ma explique mais bon j'ai pas trop reagi
ya 10 ans de ca il avait dit a ma mère a 10 sg que ce serai une fille et bingo et il ne sait jamais plantge toute les personnes que je connais sont suivi par lui pour les echo il donne une marge de 500 g d'erreur pour le poids sinon le reste il est sur a 100%

Retour