Enceinte ?

Adeliine26

Membre Actif
Envie de vomir , tête qui tourne. Ne supporte pas des qu'on me parle de nourriture ou des que je sens quelque chose comme du saucisson ou quoi ça m'eccoeur ! Constamment fatiguée ... Et toujours pas de règles. Je suis réglée comme une horloge habituellement , j'aurais du les avoir hier .... Autant j'ai juste attraper un petit virus ..

non mais attendez, si elle a une contraception hormo, qu'il y a eu un oubli et qu'elle a 1 jour de retard, le test ne se fait pas n'importe quand, il se fait minimum 15 jours après le dernier rapport a risque !

evidemment si elle est en essai bébé, c'est pas la meme chose... lol

Test hier , négatif ... J'ai RDv chez le doc la il va me faire faire une prise de sang je pense ... Pas de pilule uniquement préservatif. Qu'on a jamais oublier. Ça fait même pas 3 semaine qu'on a des rapport avec mon copain. Ça serais vraiment con que je soit enceinte maintenant. Lol. On verras bien merci pour vos rep :)

Donc effectivement j'ai une prise de sang à faire vendredi ! Pas avant , pour que ce soit plus sur au niveau des résultat ... Toujours pas mes règles. L'angoisse es la ! ^^

Coucou les filles. Ça y est la prise de sang es fsite ! Je l'es appels ce soir pour avoir le résultat tant attendu ( autant que les règle !!!!! ). Soit je suis soulagé de ne pas avoir a penser mal d'une certaine chose. Soit je vais passez les prochains jour dans le noir complet a cogiter ....

J'espere que je vais être soulager ....

Tu ne veux pas de bebe ma belle c'est bien ça!?!? Trop récent encore avec ton zhom?! C'est bien ça!?

Et oui ça fait que 1 mois que l'on es ensemble .... Le résultat es négatif ! Je suis grave rassurer !!! J'aurais jamais pût me dire qu'il fallait que j'avorte ou quoi !!! Fiou je suis rassurer à un point ! Mais j'ai Tjr pas les règles ... Bisare !

ouf !! contente pour toi! ;)

bon les regles, hein, quand on a pas de contraception hormo, ben parfois ca tarde ou ca arrive quand on s'y attend pas, meme quand on est reglé comme une horloge de façon générale.
donc no stress. si ca continue a tardé, retourne chez le doc.

et en parallele, as tu pensé a une contraception en plus du preservatif? au moins pas de risque de bb non prévu en cas de soucis de preservatif. après, ca vous laisse le temps de décider si vous souhaitez arreter le préso, faire les tests en conséquence etc...

bref, bonne continuation, et ne fais pas une fixette sur les regles! hein!! ;)

Oui oui bah j'attend le début de mes règle pour attaquer ma pilule !!:) que j'avais arrêtée pendant un moment Psk je m'étais séparée de mon ex avec qui j'étais rester 4 ans. J'attend quelles arrivent je s'en mon ventre faire des petit tour de manège je pense qu'elle bon arrivée ! Merci pour votre soutiens c'est trop gentil !

Bon et bien vous savez quoi ? Vendredi je refait une prise de sang ! Un nouveau test , mon médecin trouve ça bisare que j'ai une semaine et demi de retard. Sauf que la ça commence a peser lourd sur le moral !

Pas de nausée , pas de vomissement , pas de douleur aux seins , perte blanche malgres tout. Mal aux ovaire depuis dimanche quand je couche avec mon chéri. Alors que ça me l'avais jamais fait avec lui ... Avec mon ex ( qui es mon premier chéri ) ça me le faisait parfois et je me suis dis que c'etais sûrement ma période ou j'allais avoir mes règles. J'espere que c'est ça sérieusement car la j'en es trop marre :( :( :(

Retour