Enceinte ?

oui moi aussi des fois j'ai mal au ventre quand j'ai des rapports. ca depends la position et la periode en effet.

encore une fois, moi ca me choc pas tant que ça un retard lorsqu'on a pas de contraception hormonale.

aller no-stress! ;)

mais c'est une bonne chose la 2e PDS. car la premiere etait relativement proche de début de retard, donc pas foorcement fiable a 100% (je ne sais pas exactement le délai a respecter )

Dakki . . . C'est rassurant d'entendre des parole comme ça , je me dis que je suis pas la seul. Vu que c'est vraiment la première fois que ça m'arrive je me pose pleiiiins de question. Comme on disais avec mon copain. On s'est toujours protéger , on a jamais rigoler avec ça , donc il ne devrais pas y avoir de problème :)

jolicoeur0706 a dit:
oui moi aussi des fois j'ai mal au ventre quand j'ai des rapports. ca depends la position et la periode en effet.

encore une fois, moi ca me choc pas tant que ça un retard lorsqu'on a pas de contraception hormonale.

aller no-stress! ;)

mais c'est une bonne chose la 2e PDS. car la premiere etait relativement proche de début de retard, donc pas foorcement fiable a 100% (je ne sais pas exactement le délai a respecter )

C'est mini 15 jours après le rapport à risque

Le truc c'est que pour moi il y a eu aucun rapport a risque. On s'est toujours protéger et lui fait toujours très attention a ça ...

Adeliine26 a dit:
Le truc c'est que pour moi il y a eu aucun rapport a risque. On s'est toujours protéger et lui fait toujours très attention a ça ...

Ah dans ce cas y'a pas de raison de s'inquiète . Moi aussi j'ai mal des fois pendants les rapports

Retour