Encoche capsule

shanafox

Membre récent
Coucou les filles !!!

Besoin d'aide svp!!

Voilà j'ai des capsules à grande encoche mais je ne suis pas trop forte pour le collage de celle ci, toujours des bulles d'air :sad2:

Et j'ai vu qu'on vend des capsule à petite encoche. Vous pensez que celle à petite encoche seraient mieux ? Ou alors il y a une différence entre les petites et les grandes encoches?

Lequelle conseillez vous?

bonsoir,

Peu être que tu ne met pas assez de colle?
Pu que ta colle ne prend pas assez
vite et du coup quand tu relâche sa bulle !

Tu ne mets pas assez de colle, ou alors tu n'appliques pas le tips comme il faut sur l'ongle, en le plaçant incliné et en faisant un "balancier" et dans ce cas, encoche courte ou longue, tu auras tjs ton pb de bulle d'air.

Surement je vais essayer de mettre plus de colle et d'acheter une colle avec pinceaux je pense. En tout cas merci pour votre avis et surtout je vais regarder les tutos!

Sisi on me la montrer mais justement ma formatrice ma di qu'il faut mettre plein de colle et j'avais une colle qui ne séchait pas vite donc bulle quand je relachais; Elle m'avait expliqué qu'il fallait jouer un peu avec la capsule pour bien étaler la colle. Réussit après mais comme je débute en tant que P.O du moins avant de m'installer avec les modèles que j'aurais, j'ai peur que cette histoire de bulle d'air revienne :rain:

"jouer" n'est pas le bon terme. il ne faut surtout plus bouger et maintenir une fois que tu as posé, sinon justement ça va buller.
il faut un mouvement de balancier qui va chasser la colle vers le haut de l'ongle et toujours maintenir la pression vers le bas.
souvent sans s'en rendre compte la debutante remonte la capsule avec l'index en essaynt de maintenir, en fait, elle decolle ce qu'elle vient de coller.et là c'est mort !!
tu devrais demander à ta formatrice de te reprendre une après midi ou une journée pour revoir ça. passke si c'est pas maitrisé, rien ne tiendra jamais.et ça, il faut montrer, c'est le mieux.

Cc moi a ma formation elle a dit de plutôt poser la colle sur l ongle et comme sa pas de bulle d aire en posant la capsule avec ton basculement tu chasse l air et l excédant de colle voua bon courage

Je ne veux pas dire de bêtise alors reprenez moi si je me trompe...
La cause de bulle d'air peut être du aussi aux encoches de capsules et de la forme de l'ongle naturel ( petite encoche => ongle bombé, grande encoche => ongle plat ) si mauvaise capsule selon l'ongle il est possible d'avoir des bulles....

merci pour cette reponse ,car justement j'ai posé des tips sur ongle bombé , j'ai bataillé..Du coup on vois la démarcation de ongle aprés avoir posé le gel ....Qui me peut me dire si sa viens bien de sa si on vois le démarcation ou est ce que j'ai mal poncer la démarcation ....merci d'avance ...Maintenant je sais qu'il faut des petite encoche pour ongle bombé merci ....

les capsules a courte encoche ne sont pas forcément une meilleure solution, perso je n'arrive pas a les coller

Retour