encoche de tips trop grande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 06nana
  • Date de début Date de début

06nana

Nouveau Membre
coucou

voilà j'ai les tips du kit debutant ongle24 mais le pb c'est que mon ongle est trop petit et du coup l'encoche du tips est trop grande et couvre pratiquement tout l'ongle, pour y remedier j'ai limer un peu l'encoche avant de poser ....

mais je vais racheter d'autres tips pourriez vous me conseiller !!

blanc ou transparent ? et au niveau de l'encoche lesquels sont les mieux pour un ongle tout petit ??

merci

Re : encoche de tips trop grande

coucou

voilà j'ai les tips du kit debutant ongle24 mais le pb c'est que mon ongle est trop petit et du coup l'encoche du tips est trop grande et couvre pratiquement tout l'ongle, pour y remedier j'ai limer un peu l'encoche avant de poser ....

blanc ou transparent ? et au niveau de l'encoche lesquels sont les mieux pour un ongle tout petit ??

merci

qd l encoche est trop grande moi je coupe une partie avec le coupe-tips

il existe des tips avec petits encoches, ce sont ceux pr les ongles rongés...

je vais essayer les cut out naturel car petites encoches !!

coucou

merci

Bonsoir!
il te suffit d'adapter à ton ongle naturel qui apparament est une base trop courte,pour cela lime de moitier et néttoie la bien avant de la coller,ca s'appel du rafistolage.
Autre solution beaucoup plus rapide,apprend à poser des chablons,c'est bien plus simple.

Tips cut out dispo en naturel / french / clear

500cutoutnat.jpg

pour ma part, j'ai le même pbe et je me pose des tips cut out, ce sont les photos mises là hauit par Karine d'Histoire d'Ongles
les clear sont beaucoup plus fragiles que les natural, au limage et à l'utilisation
après, tout dépend des décos que tu veux faire

Effectivement ...

Tu vas dailleurs rencontrer souvent ce problème là si tu comptes exercer .... avec toutes les rongeuses d'ongles ....:angry:

Selon les cas, lorque le lit d'ongle est trop court , tu peux :

- racourcir une capsule classique à la pince guillotine et/ou à la lime selon la longueur du lit d'ongle ....

- Utiliser des capsules cut out , spéciales pour ongles au lit court , par exemple chez professionails, ce sont les Half Moon : Our product list

- Construire l'ongle au chablon ...

Ensuite, si la plaque d'ongle est vraiment courte , pense à la reconstruire avec un gel couvrant , c'est plus eesthétique...

Pour la couleur , choisis des Natural
- Les clear c'est surtout pour le Nail Art ou des originalités...
Même si bon pourquoi pas, si après tu as l'attention de faire la french et tout, mais bon elles sont plus fragiles que les autres...
- Les blanches c'est pour la french , et si ton lit d'ongle est court , ça serait aps esthetique de faire une french avec des tips blanches ; si tu tiens à la french , rallonge le lit d'ongles avec un gel couvrant et dessine la french au gel ou au vernis ...

Retour