Encor du Jaune

mista co

À la beauté de l'ongle
Bonjours a vous toute et tous .. la photo ne sais pas mise dans ma galerie donc je réposte Je suis a fond dans cette couleurs que je croyais difficile à porter mais nonnn .PAS DU TOUT

image-1062002459.jpg

image-3816572302.jpg

je suis pas trop jaune non plus d ' ordinaire mais ta pose est tres lumineuse ! )
pour les photos de galerie apparement ca deconne depuis un moment , mes dernières poses n' apparraissent pas non plus dedans je ne sais pas pourquoi. c' est le cas pour d' autres aussi.

tyanna a dit:
je suis pas trop jaune non plus d ' ordinaire mais ta pose est tres lumineuse ! )
pour les photos de galerie apparement ca deconne depuis un moment , mes dernières poses n' apparraissent pas non plus dedans je ne sais pas pourquoi. c' est le cas pour d' autres aussi.

Merci tyanna sa me touche venant de toi j'aime beaucoups ce que tu fait

tyanna a dit:
merci beaucoup :) ca me fait très plaisir que t aimes mon travail :)

j' apprecie le tiens aussi , tu as de tres belles poses a ton actif ;)

Cet bête que l on habite si loins lune de l otre je n'arrive pas a trouver une fille qui pourrais me les poser j'en ai mare de me les faire lol

mdrrrr ! pareil pour moi !!!!
j' ai deux amies qui seraient susceptible de me les faire car elles habitent a cotés, mais niveau timming
c ' est pas evident de se trouver du temps .
tu es d' ou toi?

tyanna a dit:
mdrrrr ! pareil pour moi !!!!
j' ai deux amies qui seraient susceptible de me les faire car elles habitent a cotés, mais niveau timming
c ' est pas evident de se trouver du temps .
tu es d' ou toi?

De luxeuil les bain vers vesoul dans le 70 haute Saône

Retour