encore besoin de conseils

ptichou28

Membre récent
Voila je poste pour avoir vos avis, que vous me donniez des conseils.
Plus ca va plus je me rends compte qu'il me manque des bases, décourageant!! desesperant!!! Surtout quand on me dis que je ne devrais pas faire payer pour mon travail :10-sad:

Voila donc merci pour vos commentaires

Pièces jointes

• DSCF2682.jpg
    DSCF2682.jpg
    93.9 KB · Affichages: 101
  • 3325739438[1].jpg
    3325739438[1].jpg
    31.4 KB · Affichages: 108
Re : encore besoin de conseils

les photos sont un peu loin, mais qui t'as dit de ne pas te payer ???
ce que je peux voir est loin d'etre moche, tes petons sont mignon

C'est toi qui dois le sentir...

Si tu as envie de "faire un prix" parce que tu es novice, libre à toi.
Mais une cliente c'est une cliente. Un tarif c'est un tarif. Un travail c'est un travail.

Si la cliente est contente c'est le principal, si les ongles tiennent le coup c'est formidable, si maintenant tu es toi aussi contente c'est le summum...

Tu feras de mieux en mieux avec temps... c'est comme une secrétaire, elle tape de plus en plus vite avec le temps aussi... et même à ses débuts quand elle tapait lentement elle était payée...

Anne

je suis bien d'accord que "tout travail merite salaire mais mes poses me semblaient pas si horrible alors je tombe de haut et je me dis qu'il doit y avoir des choses a ameliorées donc je viens chercher des conseils aupres de celles qui sauront m'en donnes sans cassé mon travail.
Mes poses tiennent bien, pas de soucis ou tres peu de decollement

Pièces jointes

• DSCF2673.jpg
    DSCF2673.jpg
    56.1 KB · Affichages: 58

ce que je peux voir c'est qu'il y a un manque de matiere ( pas de bombé) ,la french un peu trop droite sinon rien d'alarmant continu ^^

merci pour tes conseils, ou le bombé n'est pas au top, pour la french en faite on voit le sourire mais comme c'est que des paillettes c'etait pas evident

coucou, je dirai qu'il manque du mask (a moins qu'on ne le voit pas sur la photo), le bombé, manque de matière, limage des //, forme french et longueurs inégales.
C'est propre et si ça tient, tu as fait un bout de chemin, le reste, c'est la pratique et l'entrainement.
Tu peux demander a tes modèles de te dédommager pour l'achat de tes produits, c'est bien normal !!
Bises

coucou, je dirai qu'il manque du mask (a moins qu'on ne le voit pas sur la photo), le bombé, manque de matière, limage des //, forme french et longueurs inégales.
C'est propre et si ça tient, tu as fait un bout de chemin, le reste, c'est la pratique et l'entrainement.
Tu peux demander a tes modèles de te dédommager pour l'achat de tes produits, c'est bien normal !!
Bises

Coucou, alors cette pose c'est sur moi que je l'est faite et oui j'aurais du mettre un mask mais j'en avait plus assez!!
la longueur je pense que tu parles de l'annulaire, c'est parce que j'ai fais ma deco avant de couper la capsule (tres mauvaise operation d'ailleur:hmmm:)
effectivement pour le bombé c'est la ou il y a le plus gros travail a faire.
Que me conseilles tu pour les paralleles?
Effectivement c'est ce que je fais pour mes prix actuellement pour mes modeles.

Moi qui suis débutante ou presque (quelques années de pratique, mais rien de régulier), je trouve ça pas mal du tout...
Laisse les donc baver...
Continue, avec les conseils ici tu avanceras très vite... J'ai tout appris sur ce site, et j'en profite pour faire un grand hourra à toutes les dames et damoiselles qui prennent du temps pour les filles comme toi et moi avides de commentaires pros...
Ecoute bien, essaie, remets des photos, elles te diront tout...
Et après, rappelle les mauvaises langues, et montre leur de quoi tu es capable... non mais...
Je te précise aussi que si elles s'adressent à toi ces clientes et non pas à un institut, elle connait les risques d'erreurs, elle doit bien savoir que ça ne doit pas etre parfait... Elles sont parfaites elles ????
pfff laisse les causer, et profites des conseils de nos amies du forum.
Eclates toi !

Moi qui suis débutante ou presque (quelques années de pratique, mais rien de régulier), je trouve ça pas mal du tout...
Laisse les donc baver...
Continue, avec les conseils ici tu avanceras très vite... J'ai tout appris sur ce site, et j'en profite pour faire un grand hourra à toutes les dames et damoiselles qui prennent du temps pour les filles comme toi et moi avides de commentaires pros...
Ecoute bien, essaie, remets des photos, elles te diront tout...
Et après, rappelle les mauvaises langues, et montre leur de quoi tu es capable... non mais...
Je te précise aussi que si elles s'adressent à toi ces clientes et non pas à un institut, elle connait les risques d'erreurs, elle doit bien savoir que ça ne doit pas etre parfait... Elles sont parfaites elles ????
pfff laisse les causer, et profites des conseils de nos amies du forum.
Eclates toi !

Mdr merci pour ton message tu as bien raison je laisse parlé, mais ce n'est pas des clientes tu sais et cette fille se reconnaitra. Il y a des jours avec et des jours sans, j'avais besoin de me rassurer car je mets beaucoup de coeur a ce que je fais.
Mais comme tu dis un grand merci a toutes les filles qui nous aident et nous font avancer.

Retour