Encore besoin de vos avis !!

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles et oui encore moi !!!

Alorsvoilà ma pose d'hier soir. Soyez indulgent car c'est ma main droite et je suis droitière....:spinny:

Alors voilà c'est ma 4ème pose.

Au départ je voulais faire french classique histoire d'être bien callé mais du coup j'ai rajouté une petite fleur séché... et des paillettes.... :wiggle:

J'ai essayé de suivre vos conseils soit faire attention a mes //, faire un bombé, et une french moins épaisse... D'ailleurs en parlant de la french si je la désépaissis de trop elle part... petit conseil?

Alors voilà j'attends vos conseils !!!

Encore Merci les Filles !!!!!!

Pièces jointes

• GEDC0255.jpg
    GEDC0255.jpg
    52.1 KB · Affichages: 64
  • GEDC0268.jpg
    GEDC0268.jpg
    51.3 KB · Affichages: 72
  • GEDC0271.jpg
    GEDC0271.jpg
    27.9 KB · Affichages: 59
  • GEDC0266.jpg
    GEDC0266.jpg
    51.9 KB · Affichages: 53
  • GEDC0267.jpg
    GEDC0267.jpg
    51 KB · Affichages: 46
  • GEDC0260.jpg
    GEDC0260.jpg
    58.5 KB · Affichages: 56
Re : Encore besoin de vos avis !!

sur du tres cour comme ca tu peux faire moins bombé c est plus esthetique sinon les // sont encore esitante

oh mince c'est trop alors
zut !!
Alors je comprends rien au // !!! lol moi qui pensais que c'était bon....snif snif je vais finir par désépéré !!! snif snif

mais en meme temps c difficile de juger par ce que c est tres court mais sur certain doigt on vois que c est de travers un peu mais ta pose est tres correcte quand meme
surtout pour une 4eme et sur cette mains la

Perso j'ai un peu du mal avec autant de déco sur si peu d'espace ... Juste une question de gout ! :)

Sinon je viens de regarder ta galerie, c'est mieux pour le limage des // :)

Pour la french il faut bien la border avec ton gel pour quelle reste bien en place.

Une bonne continuation !

Émilie.

je vais refaire ma main gauche demain et du coup je vais retirer ma main droite. je vous posterai ca dans le week end. c'est vrais que ca fait charger mais j'ai eu un coup de folie....

bon les filles t'on déja dit les petits soucis a revoir!!!!

mais j'ai moi aussi regardé ta galerie et Zitac a raison pour les //

entrainement ma belle c'est le mieux!!!!
bon courage ....pour la déco j'aime bien c'est pétillant!!!!hihihi

bonsoir

difficile pour moi de parler de parralelles sur une pose si courte , moi je releverai votre mise en forme , à certains endroits on voit des bosses
retravaillez les tombés de l'ongles

si votre french part lorsque vous affinez , c'est quelle n'est pas assez fine
donc inverser la vapeur , french ultra fine et un peu plus de constrcution au dessus ainsi vous pourrez affiner sans risquer de toucher votre french

quel gel french utilisez vous ??

j'utilise les produits que j'avais dans mon kit soit les produits d'Esthéticia.
Il est très épais ce qui fais que ma french est très épaise... je la pose au spot aussi...

Retour