encore besoin de vous!!

mariedjenoah

Nouveau Membre
alors pour une pose avec chablon je dois faire doigt par doigt ou !!!
je dois acheter des chablons car les miens sont petit,en demi cercle(bizare) et j avais lu des eternity gris!!!! etais tres bien
et pour faire ma french direct je prend lequel de chez onglerie merciiii:duss300:

Re : encore besoin de vous!!

ta une photo pour voir comment il sont les tienne moi j ai acheté les ibd il sont top

comme des fers a cheval?
pour la french je prends french blanc de l'onglerie.be , il est bien sinon je prends le constructor clear et je fais doigt par doigt.
biz

alors pour une pose avec chablon je dois faire doigt par doigt ou !!!
je dois acheter des chablons car les miens sont petit,en demi cercle(bizare) et j avais lu des eternity gris!!!! etais tres bien
et pour faire ma french direct je prend lequel de chez onglerie merciiii:duss300:

ca dépend de la viscosité de ton gel.....
moi pour la french je te conseil de prendre le 'gel french épais' de l'onglerie
idéal pour la pose au chablon car tu es obligé de prendre un gel french épais pour la construction sur chablon aussi non ca ne serais pas solide...
pour la construction moi j'ai le 'constructor rose' de l'onglerie il est assez épais mais j'ai plus facile a le modeler j'ai le temps et je fais toute ma main j'ai aussi le confort clear qui lui sa viscosité est moyenne moins épais que le constructor rose mais facile a travailler si tu prend un gel liquide pour la construction du devra faire doigt par doigt et pour les débutantes c'est plus facile un gel épais...

Voila j'espere avoir pu t'aider

ta une photo pour voir comment il sont les tienne moi j ai acheté les ibd il sont top
c est celui la!!il cole pas :euh: la m... quoi !!

Pièces jointes

• imagemagic.jpg
    imagemagic.jpg
    3.7 KB · Affichages: 85

prend les ibd ! si tu veux je t en revend tu testera ?

no pas recu tu la fais quand ??
Je t en mettrai une 20 ENE en cadeau dans ton enveloppe Si tu veux !

VOILA la photo

Pièces jointes

• IBD.jpg
    IBD.jpg
    36.5 KB · Affichages: 54
Retour