encore de l'airbrush <3

damahan2

Confirmée
coucou tout le monde, voici encore 2 décos airbrush, attention je précise pour la 1ere photo que la personne a les doigts et les ongles complètements déformés donc les ongles paraissent un peu bizarres surtout l'index de la main droite et le majeur de la main gauche, pour la 2eme photo c'est du vernis semi permanent sur ongles naturels :)
IMG_0696 copie.jpg
IMG_0699 copie.jpg

je te dis un grand MERCI. Je pratique aussi l'airbrush et je suis plus que ravie de voir que cette technique commence doucement à se développer mais encore tellement en retard par rapport à l'allemagne par exemple.

pour beaucoup ce n'est qu'une pose de pochoirs mais c'est loin d'être aussi facile.

en écrivant je viens de voir que tu avais un site, il faut que j'aille voir ça.

je te dis un grand MERCI. Je pratique aussi l'airbrush et je suis plus que ravie de voir que cette technique commence doucement à se développer mais encore tellement en retard par rapport à l'allemagne par exemple.

pour beaucoup ce n'est qu'une pose de pochoirs mais c'est loin d'être aussi facile.

en écrivant je viens de voir que tu avais un site, il faut que j'aille voir ça.

oui j'avais déjà vu que tu faisais l'airbrush aussi dans un de mes postes précédent tu avais déjà commenté en disant que tu étais contente de trouver une autre airbrushwoman lol, c'est clair qu'on sait faire des trucs simple en posant bêtement un pochoir, mais tu sais faire des trucs de fou avec ça, moi j'adore je surkiffe je dirais même, et ici je débute j'ai fait ma formation il y qu'un petit mois...
sur mon site y pas grand chose encore, je suis seulement en train de le faire, mais je suis facebook ;)

oh merci c'est gentil, ça me rassure lol
moi je connais l'airbrush depuis que j'ai commencé les ongles, hheeuuu ça fait 17 ans, en 1999 je suis allée aux USA et j'avais acheté des pochoirs et de la peinture la bas (car ici on trouvait rien) et j'avais essayé mais je galérais donc j'ai vite abandonné, ici quand j'ai trouvé la formation j'étais toute heureuse et je pense que je dois avoir ça dans le sang c'est fait pour moi lol

Je viens d'en trouver un et j'avoue j'ai trop hâte de l'essayer. Par contre aurais-tu une vidéo pour voir le protocole à suivre stp merci d'avance.

Je viens d'en trouver un et j'avoue j'ai trop hâte de l'essayer. Par contre aurais-tu une vidéo pour voir le protocole à suivre stp merci d'avance.
ben écoute tu peux tjs chercher sur youtube, tu tapes airbrush ou step by step airbrush, la tu en trouveras mais bon derrière ça il y le nettoyage aussi et ça il le montre pas sur youtube, pour je pense que c'est mieux de faire une formation ;)

j'étais prête à le revendre mais je referais peut être quelques test ! c'est surtout le démontage à chaque fois !!pff quel bazar

Retour