aureliab7 Membre Actif 27 Aout 2009 #1 je m'entraine... j'ai toujours des bouts de blanc qui partent au limage!!! mince mais qu'est ce que je fais de mal?? Pièces jointes sophie.jpg 28.1 KB · Affichages: 118
je m'entraine... j'ai toujours des bouts de blanc qui partent au limage!!! mince mais qu'est ce que je fais de mal??
RYMA Nouveau Membre 27 Aout 2009 #2 Re : Encore de l'entrainement mon avis tu ne laisse pas assez sous la lampe ton gel ne catalyse pas assez
Re : Encore de l'entrainement mon avis tu ne laisse pas assez sous la lampe ton gel ne catalyse pas assez
ROSYNAIL Débutante 27 Aout 2009 #3 Re : Encore de l'entrainement j ai le même problème, on m a également dit de catalyser plus longtemps et c est mieux.
Re : Encore de l'entrainement j ai le même problème, on m a également dit de catalyser plus longtemps et c est mieux.
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Aout 2009 #4 Re : Encore de l'entrainement soit tu catalyse mal , soit tu y va trop fort avec la lime
aureliab7 Membre Actif 28 Aout 2009 #5 Re : Encore de l'entrainement ok merci... je vais catalyser 2x complet!!! c'est vrai comme je catalyse un peu après chaque ongle je me dis toujours que c'est bon!!
Re : Encore de l'entrainement ok merci... je vais catalyser 2x complet!!! c'est vrai comme je catalyse un peu après chaque ongle je me dis toujours que c'est bon!!