Encore de l'entrainement

aureliab7

Membre Actif
je m'entraine...


j'ai toujours des bouts de blanc qui partent au limage!!! mince mais qu'est ce que je fais de mal??
 

Pièces jointes

  • sophie.jpg
    sophie.jpg
    28.1 KB · Affichages: 118
Re : Encore de l'entrainement

mon avis tu ne laisse pas assez sous la lampe ton gel ne catalyse pas assez
 
Re : Encore de l'entrainement

j ai le même problème, on m a également dit de catalyser plus longtemps et c est mieux.
 
Re : Encore de l'entrainement

ok merci... je vais catalyser 2x complet!!!
c'est vrai comme je catalyse un peu après chaque ongle je me dis toujours que c'est bon!!
 
Retour
Haut