encore deco sur tips à la pebeo ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
voilà comme j'arrive à rien sur mes doigts en ce moment, peut etre dû à la fatigue, je me suis fait quelques tips version "mer et cocotier" ....

quels est votre préféré ???

Pièces jointes

• IMG_0126.JPG
    IMG_0126.JPG
    43.5 KB · Affichages: 78
  • IMG_0127.JPG
    IMG_0127.JPG
    55.3 KB · Affichages: 73
Re : encore deco sur tips à la pebeo ....

j'aime beaucoup la 1ere photo celui d'en desous du cocotier voilou en tout cas bravo c'est tres reussi

chapeau! incroyable!

Tu fais ça tout ça juste au pinceau toi là?????:eek: C'est magnifique, je pourrais même pas dire lequel que je préfère!! loll Sont tous super beau... tellement que si j'étais ta cliente je demanderais un sur chaque doigt là!! lollll T'es vraiment; mais vraiment bonne ma belle!!! Lâches pas, la gloire du stylisme ongulaire est à ta porte!! :dcool:

Bisous!!

Fiouuu whaou !!! qu'est ce que tu te débrouilles bien !! bravo ma belle c'est vraiment tres beau !:thumbup:

merci les filles, et beh madisa, respirrrrrrrrrrrrreeeee, j'arrive sur tips mais sur des doigts qui bougent je suis sur que ce serai une autre histoire ....
en tout cas oui, c'est tout au pinceau, stip, sport et pebeo !!!

WOW!!!! ben ça alors.... tes palmiers sont vraiment génial... t'as pensé à tous les détails!! C'est superbe!!

Superbes, bravo , aucune préfèrence, magnifiques tous !

c'est superbe!!!!!! un grand bravo!!!!

merci les filles !!!!!

jessica, je l'ai dit plus haut : peinture acrylique en ce qui me concerne ...il y a d'autre methode ....

Retour